MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk,obesite et bientot 40 ans

50 ans marseille 882
bonjour a tous

le titre de la discussion resume bien ma situation. pour celles qui me connaissent ma fiv 1 bis date de 4 ans. malgre des resultats plutot satisfaisants  
(4 blastos) qui se sont solde par un echec

je suis completement petrifiee a l idee de reprendre les fiv. pourtant je sais bien quele temps ne joue pasen ma faveur. le temps quej ai pris pour soit disant perdre du poids n a servi a rien ( je perds /je reprends) moralite jen suis o meme point :cry: :cry: :cry:

ma derniere ponction m a un peu traumatisee. puisqu au reveil l anesthesite a appellee le service pma en disant queca n etais pas normal de prendre en charge des femme avecun imc comme ca ( prend toi ca dans la gueule). depuis j ai la certitude que jesuis trop grosse!!!! pour que ca marche ( mon imc est de 44).

peut etre que des femmes etant passer par ses etapes pourront m aider. je suis completement perdue et surtout triste de ne trouver la force pour aller au bout demon parcours pma.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Salut Wini !

à mon avis l'anesthésiste a flippé par rapport à SA spécialité.
Etre grosse n’empêche pas les embryons de se fixer sur la paroi utérine !

Bref, où en es tu aujourd’hui ?
50 ans marseille 882
bonjour miss,

ca fait plaisiir de te revoir sur le forum, eh,bien j ai rdv la semaine prochaine pour reprendre les traitements. histoire de refaire une fiv avant mes 40 ans. mais je ne sais pas trop quoi penser!!!!!!

et toi alors comment vas tu et ton petit?
B I U