MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes p'tits problèmes sexos

M
31 ans 67
Bonjour à toutes !

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté ici. Bon ba voilà, pour commencer, je commence enfin à m'accepter etc ...

Donc maintenant parlons du  
sujet sensible: les mecs.
En gros, je suis tombée sur 3 mecs qui se sont foutus de ma gueule, dont deux connards, deux minables qui m'ont mentis et trahis.

Au jour d'aujourd'hui, mon problème est le suivant: j'ai peur des mecs. Des qu'un mec m'approche désormais, je fuis. J'ai peur. Limite je tremble. Et vu que j'ai vraiment envie d'avoir des relations sexuelles, ou au moins un échange de baisers et de caresses, je suis un peu frustrée ^^
Pareil, quand un mec me croise dans la rue et me drague, j'ai peur. Je me sens mal à l'aise.

Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ? Comment se débarrasser de cette phobie ?

Merci d'avance !
C
49 ans là 2187
Est-ce que ça te fait ça seulement avec les hommes qui te plaisent (au moins de prime abord) ou avec tous les hommes qui tentent leur chance avec toi ? ou même avec ceux qui ne cherchent rien ou juste une discussion ou de l'amitié ?

Si c'est seulement avec ceux qui te plaisent, je peux te conseiller de chercher à faire des rencontres dans un lieu, dans une activité où l'ont vient pas forcément pour la drague. Où tu auras le temps de faire connaissance avec des hommes, sans forcément une idée derrière la tête. Ainsi, tu apprendras à les connaître, eux aussi, et par la suite des attirances et des sentiments pourraient se développés car tu te sentiras en confiance.
M
31 ans 67
Ça ne le fait qu'avec des hommes que je ne connais pas.
Donc bon ... soit je connais la personne et si on vient à tenter quelque chose, ça va mal se passer parce que je ne veux rien. Soit je le fais avec un inconnu, mais voilà, j'ai peur.
Je comprends pas pourquoi ! je perds complètement mes moyens.
C
49 ans là 2187
Peut-être que tu n'es tout simplement pas prête à avoir une vie sexuelle ou que tu choisies d'être avec des hommes qui ne te conviennent pas vraiment et ton instinct te bloque pour te protéger.
M
31 ans 67
Oui, peut être que j'essaye de me protéger effectivement ... mais c'est handicapant ! cela fait 2 ans que je n'ai pas eu de relation avec un homme, et ça me manque.
C
49 ans là 2187
Oui, mais y'a certains traumatismes qui demandent du temps à guérir.

Je ne peux que te souhaiter de rencontrer bientôt le jeune homme qui saura te mettre totalement en confiance.
1
32 ans 199
Tu es peut être un peu timide aussi, je suis un peu dans la même situation que toi et c'est vrai que de se faire draguer dans la rue comme ça alors qu'on s'y attends ou qu'on fait autres choses au moment t peut perturber un peu notre comportement. Dans mon cas, les rares fois ou je me suis fait draguer, j'étais rouge comme une tomate, je savais pas trop quoi dire et je fuis un peu la situation à cause du stress.
M
31 ans 67
Je suis pas du tout quelqu'un de timide, j'ai une vie sociale très développée en fait ...

Mais je sais pas, j'ai cet espèce de blocage, et je veux le faire sauter ! Help !
34 ans La Ville Rose 2324
Bah ne fait rien, écoute ton corps.

Si tu es déjà en panique alors qu'un homme ne fait que t'aborder, dans quel état serais-tu dans un contexte plus intime ?!

Fait un travail sur toi-même. Ce genre de périodes pousse certaines filles à faire des bêtises pour se prouver des choses j'ai remarqué.
M
31 ans 67
Je veux bien attendre, bien sûr, et j'ai pas envie de précipiter les choses.

Mais en plus, ça fait depuis très longtemps, depuis que mon ex m'a quitté que je suis comme ça. (je précise qu'il ne fait plus parti de ma vie).

Je sais pas quoi en penser parce que j'ai vraiment envie de revivre une relation physique =/
32 ans Lille 259
Mais blocage, c'est à dire? Tu réagis comment? Ils t'ont fait quoi les mecs précédents?
M
31 ans 67
Ba en gros, mon ex s'est comporté comme un connard avec moi, me rabaissant à chaque instant. Et les deux autres hommes ensuite sont des mecs à qui je me suis beaucoup confiée, en qui j'avais énormément confiance et qui m'ont trahie ...
M
31 ans 67
Et j'ai peur. Mais la vraie peur. Celle qui fait que ton coeur s'accélère et que tu commences à avoir des sueurs ... Un gros malaise en fait.
B I U