MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Palette d'ombres à paupières

48 ans 2279
+1 avec Lilibeth : spleen et urban decay font de belles choses et de bonne qualité
48 ans 2279
Spleek pardon
L
41 ans 90
J'oubliais, dans une gamme de prix similaire à Urban Decay, et dispo chez Sepho, tu peux aussi te tourner vers la marque Too Faced.
31 ans 95
Personnellement j'utilise la palette de chez Nocibé.

Ils en font des superbes, avec toutes les couleurs que tu souhaites, ainsi que leurs nuances neutres à pailletées.

La moins cher tout en restant compléte est à 15 euros. (il doit y avoir 60 à 70 couleurs)

La plus avancées à 20 euros te propose TOUT (ombres, RAL, poudre, blush, mascara...)

Voilà, bisous :D
60 ans île de France 1421
Citation:
Mais c'est dingue ça tu peux relire mon message avant de poster
J'ai dit qu'il y avais pas mal de couleurs mais peut être pas assez pour elle car on ne trouve pas de bleus , mauve etc
Donc au final tu dis la même chose hein


j'ai bien lu ton message et je ne suis pas d'accord, dans les naked pour moi il n'y a que du beige et du marron.

donc je dis qu'il y en a pas mal en quantité mais pas en variété.
48 ans 2279
oui c'est ça il y a pas mal de fards mais il manque quelques couleurs si l'on veux du choix .
C'est ce que je voulais dire
34 ans Paris 3680
Alors pour ma part ma soeur m'avait offert une palette So precious de chez Marrionaud je crois.

Elle existe selon mes souvenirs en 3 tailles, petite, médium (la mienne qui est pas mal avec pas mal de teintes et en plus des blush, gloss etc.) et en grande.

J'ai jeté un oeil sur le site, la grande est aux alentours de 15 euros avec les soldes.

Sinon Elf me convient aussi mais cela dépend pour ma part des couleurs :) je n'ai pas testé la palette à 100 mais j'en ai une avec pas mal de teintes "chaudes" genre brunes, beiges, marrons, prune etc. et avec une base ça tient

Voilà :)
31 ans 8675
Pas la peine de vous crêpez le chignon les fille ! :mrgreen: .

La naked il y a pas assez de couleurs & c'est des couleurs que j'utilise quasi jamais .
La ELF j'hésite j'ai commandé 2 fois des FàP chez eux & 2 fois déçue .
Niveau budget je suis pas fortunée donc on va dire 30€ maxi . Et j'aimerais au moins une cinquantaine de fards . Et si possible une palette avec juste des fards pas de gloss ni blush . Je suis chiante je sais :sifl:

Oboo toi ici tu vas bien j'espère ? J'ai vu celle chez Nocibé elle a l'air pas mal . Tu qui l'as chez toi il y a pas de roses ?? Je vois pas très bien sur la photo .

Kuro je vais aller voir sur Marionnaud .
49 ans Paris 9874
J'ai vu ça ce midi chez h&m pour 7€95... ça avait l'air pas mal du tout (des fàp irisés et mats à la fois), mais plutôt 25 couleurs que 50 ;)

http://vivelesrondes-b...mazonaws.com/poupoule_hm_2.jpg
31 ans 8675
Merci Poupoule le problème j'ai pas de H&M près de chez moi .
Je viens de zieuter sur ELF il y a pas mal de palettes quand même . J'utilise toujours ma base Urbay Decay parce que certains fards ne tiennent pas et pourtant c'est pas des ELF .
D'ailleurs tu sais ou on peut l'acheter hormis chez Nocibé ?
49 ans Paris 9874
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Merci Poupoule le problème j'ai pas de H&M près de chez moi .
Je viens de zieuter sur ELF il y a pas mal de palettes quand même . J'utilise toujours ma base Urbay Decay parce que certains fards ne tiennent pas et pourtant c'est pas des ELF .
D'ailleurs tu sais ou on peut l'acheter hormis chez Nocibé ?


la base UD? moi j'attends les -20% régulièrement sur sephora.fr ;)
49 ans Paris 9874
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Merci Poupoule le problème j'ai pas de H&M près de chez moi .


Si tu veux je te la prends. Ça devrait te faire 10€ avec les fdp ;)
31 ans 8675
Je t'ai dis une connerie c'est chez Séphora pas Nocibé !
Bon je vois qu'on est toute pareil :lol: . Ça me rassure
38 ans Chez mwa! 87
Je suis fan ultime de Urban Decay, mais je me suis calmée depuis qu'ils ont été racheté par L'oreal ><

Sinon y'a Coastal Scent qui est ultime ! On peut faire sa propre palette, pas mal de Dupe de chez MAC, super pigmentation et c'est pas trop cher dans mes souvenirs.

Mais faut pas avoir peur de commander à l'étranger :/
31 ans 8675
Poupoule tu as la Marble ou l'autre de chez ELF ?
B I U