MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je n'ai pas de chance ? :(

29 ans Alsace 72
Bonsoir :)

Je viens un peu raconter ma vie lol.

Je crois que la vie a décidé que je resterais seule pour toujours :lol: J'ai tout d'abord rencontré un  
homme qui m'a grandement aidé dans l'acceptation de mon "moi" et de mon corps , mais qui du jour au lendemain n'a plus donné de nouvelles ..
Puis j'ai fait la rencontre d'un homme plus que charmant , avec qui les choses ce sont faites tellement naturellement et rapidement , il est drôle , gentil , attentionné , beau , et fait non négligeable il embrasse incroyablement bien :lol: Mais voilà , il habite actuellement à Paris pour son travail et ne vient que quelques fois par an dans ma petite Alsace ( ça fait un sacré bout de chemin ^^) pour voir sa famille.

Est-ce que je dois tenté ma chance dans une relation a distance ? Ou m'éviter les contraintes et la peine que cela peut engendrer ?

Vous avez vous déjà eu des relations de ce genre ? Est-ce que cela à marcher ? Ou avez vous simplement "perdu votre temps" ?

Merci pour votre lecture et vos réponses peut-être :)
28 ans Picardie 492
Bonsoir jeunefilleenfleur ! :)

Déjà tu as eu de la chance de rencontrer un homme qui ya fais t'accepter :)

Personnellement je pense que tu devrait tenté ta chance ( moi aussi je suis dans une relation à distance depuis 4 ans et je n'y perd pas mon temps) et c'est vrai que c'est dur mais si au fond il y a un véritable amour cela peut marché ! C'est à toi de voir :)

La distance est un obstacle certes mais comme d'autre pourront te le dire comme elles me l'ont dis il a beaucoup de moyen de communiquer ! Et les obstacles se surmontent ensemble ;)

Si tu en as envie au fond de ton coeur tu "dois" suivre ton instinct ! :)
38 ans 92 201
Bonjour Jeunefilleenfleur

Quand tu dis qu'il ne vient que quelques fois par an, c'est combien a peu pres?
Tu sais Paris-Alsace en train c'est pas si long (mais un peu cher c'est vrai si on ne s'y prend pas a l'avance). Quel age a t-il et gagne t-il correctement sa vie?

S'il ne vient en Alsace te voir que lorsqu'il vient voir ses parents, je suis désolée mais je pense que c'est qu'il ne te vois que comme une "option" dans sa vie.
L'important dans une relations a distance, c'est d'abord de s'assurer (et ce avec des ACTES pas seulement des mots) qu'on est sur la meme longueur d'onde, qu'on a les memes attentes de la relation.
Si toi tu en fais ton grand amour mais que lui sort avec d'autres filles a Paris et ne vient te faire des bisous que 3 fois par an quand il va voir papa/maman, tu vas perdre ton temps a mort ...

S'il vient en revanche régulièrement et pour te voir TOI avant de voir ses parents, reste en contact avec toi tous les jours a distance et t'invite même chez lui a Paris quelques week-end par ci par la, c'est déjà autre chose...
51 ans 35 10308
Je suis d'accord avec Pulp3.

J'ajoute que si c'est ton vrai âge dans ton profil, je pense qu'il est un peu tôt pour te dire que tu es condamnée à rester seule toute ta vie! ;)
30 ans Lyon 36
Hy !

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, je suis également dans une relation à distance mais nous nous voyons au moins une fois par mois. Je pense que c'est faisable lorsque les séjours sont réguliers.

Quelques fois par an, ça me semble trop peu pour établir une vraie relation de couple :?

Et pour reprendre Pulp3, quand on veut vraiment voir quelqu'un, on fait tout les efforts possibles. Le fait de venir que lorsqu'il passe voir sa famille, ça me fait assez bizarre.

Après ce n'est que mon avis, toi seule peut savoir si tu te sens prête à t'investir dans cette relation (trèèès) à distance pour le coup.

Sinon, tu es jeune, ne sois pas négative tu as tous le temps de rencontrer quelqu'un ;)
39 ans 95
Je me joint a mes camarades .

Apres si les sentiments et la et que la confiance et aussi presente je pense que vous pouvez allez loin.
29 ans Alsace 72
Pulp3 a écrit:
Bonjour Jeunefilleenfleur

Quand tu dis qu'il ne vient que quelques fois par an, c'est combien a peu pres?
Tu sais Paris-Alsace en train c'est pas si long (mais un peu cher c'est vrai si on ne s'y prend pas a l'avance). Quel age a t-il et gagne t-il correctement sa vie?

S'il ne vient en Alsace te voir que lorsqu'il vient voir ses parents, je suis désolée mais je pense que c'est qu'il ne te vois que comme une "option" dans sa vie.
L'important dans une relations a distance, c'est d'abord de s'assurer (et ce avec des ACTES pas seulement des mots) qu'on est sur la meme longueur d'onde, qu'on a les memes attentes de la relation.
Si toi tu en fais ton grand amour mais que lui sort avec d'autres filles a Paris et ne vient te faire des bisous que 3 fois par an quand il va voir papa/maman, tu vas perdre ton temps a mort ...

S'il vient en revanche régulièrement et pour te voir TOI avant de voir ses parents, reste en contact avec toi tous les jours a distance et t'invite même chez lui a Paris quelques week-end par ci par la, c'est déjà autre chose...


Merci de ta réponse :)
Je ne sais pas combien de fois. Alors il a 27 ans.

Je ne peux vraiment répondre aux autres questions étant donné que je viens de le rencontrer , alors qu'il était ici en vacances. C'est juste qu'on a bien accrochés tout les deux et que je me demandais si cela valait le coup de voir peut être "plus loin" .. Pour l'instant , je ne le vois pas comme "l'homme de ma vie " , mais il me plaît et je ne sais pas quoi faire ..
38 ans 92 201
Tout d'abord je tiens a te dire que j'adore ta signature, elle est trop vraie !

Alors sinon pour ton histoire avec ce garçon, je te conseillerais de voir comment ca évolue, de laisser faire les choses un peu et de voir une fois qu'il repart a Paris comment les choses se goupillent.
Je pense que tu verras assez vite ses intentions, selon s'il t'envoie oui ou non des messages et leur contenu etc...

Pour l'instant ne met pas la charrue avant les boeufs ( je sais c'est dur quand on est amoureuse, on veut avoir toutes les garanties tt de suite :lol: ) et laisse votre histoire se developper... ;)
29 ans Alsace 72
Pulp3 a écrit:
Tout d'abord je tiens a te dire que j'adore ta signature, elle est trop vraie !

Alors sinon pour ton histoire avec ce garçon, je te conseillerais de voir comment ca évolue, de laisser faire les choses un peu et de voir une fois qu'il repart a Paris comment les choses se goupillent.
Je pense que tu verras assez vite ses intentions, selon s'il t'envoie oui ou non des messages et leur contenu etc...

Pour l'instant ne met pas la charrue avant les boeufs ( je sais c'est dur quand on est amoureuse, on veut avoir toutes les garanties tt de suite :lol: ) et laisse votre histoire se developper... ;)


Merci pour ma signature :p

Oui , je vais laisser faire le temps ... Je ne suis pas "amoureuse" donc ca va pour l'instant ^^

Merci pour tes conseils :)
35 ans DTC 523
Mario et moi quand on s'est connu on habitait à plus de 900km l'un de l'autre. Et dans quelques semaines nous emménageons dans le même château.

Il y a cette expression qui dit "la distance ne tue l'amour que s'il est malade au départ"... :)
28 ans Picardie 492
itsmepeach a écrit:


Il y a cette expression qui dit "la distance ne tue l'amour que s'il est malade au départ"... :)


J'adore cette expression ;)
B I U


Discussions liées