MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phase lutéale -perdue !!!

41 ans 632
Coucou tout le monde
Je voulais savoir si une phase lutéale pouvait varier d un cycle à l autre
Je vous explique
Il y a 14 jours pile je suis allé voir gygy  
pour écho 3D après ovulation
Il m a dit que mon ovulation était récente
Et aujourd'hui pas de rrrr
D habitude j ai des pertes marron qq jours avant et la rien du tout
G fait un test samedi en journée car pour moi j avais eu des symptômes d ovulation le mercredi avant l écho 3D . Bien sur négatif
Pendant le Rdv écho 3D on a eu qq mauvaise nouvelles donc la semaine qui a suivi on n a pas eu de tp le moral était pas la donc je ne pense pas que je suis enceinte mais je suis perdue
Pk aucune rrrr en vue ?
Sachant qu une semaine après l écho 3D
Mon gygy a essayé de passer l instrument pour la fiv pour voir diva marchait chez moi (car malformation utérine donc ce n était pas gagné )
Merci de votre aide
41 ans 632
Et depuis hier j ai l impression qu elles arrivent
J ai des pertes et l impression que je "mouille" beaucoup
Et en faite pertes blanches ou transparente ...
Personne ne peut me renseigner ?
41 ans Strasbourg 492
Tu as des cycles réguliers?

Et concernant les phases, elles peuvent varier d'un cycle à un autre bien entendu. Tu as des filles qui peuvent avoir une phase folliculaire de 20 jours et une lutéale de 8 jours ... 14 j dans chaque cycle c'est une moyenne théorique.
41 ans 632
J ai des cycles à peut près réguliers mais a chaque fois après les symptômes de l ovulation c est 14 jours sauf quand j ai été sous duphaston pendant un cycle
Ou la c est monté à 16 jours mais vu que quand j alibi gygy le 17 /06 il m'a dit que l ovulation était récente je me dis que normalement j aurais du les avoir aujourd'hui hui Max non ?
Merci de ton aide
B I U