MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir moins mal avec des talons

41 ans Antibes 366
J'ai pu voir dans les magasins de chaussures des demis semelles en cuir mou ou encore des petits boudin en gel transparents qui permettent de retenir le pieds dans les  
chaussures à talons.

J'ai déjà lu des avis sur le net, mais je fais plus confiance au vlriennes !

Quelqu'un à déjà essayer ?

Est ce qu'en effet cela permet de moins souffrir ?

Voilà un lien sur ce genre de produit si vous ne connaissez pas ...
http://www.ciao.fr/Sch...pping_and_Dancing__Avis_845090
25680
Si tu mets les chaussures chez toi pour les faire, et que tu choisis un talon pas trop haut (2 cm environ), déjà ce sera plus facile.

Sinon il existe des mini semelles à mettre sous le talon, mais là il faut être sure qu'elle ne va pas bouger.
J'avais essayer un truc comme ça il y a quelques années et c'était pas génial, mais ça a due évoluer depuis.
S
73 ans 5
Moi j'y croirais pas trop Klinou . Je vais te dire mon truc à moi pour être sûre (ou presque) que je serai bien dans mes chaussures, même si le talon est un peu plus haut que raisonnable : je me demande si tout le bord extérieur de mon pied repose bien sur la cambrure de la chaussure, s'il n'est pas un peu "en suspens" à un endroit ... Parfois on peut être mieux dans une chaussure haute que basse parce que la cambrure colle bien avec la nôtre .
Tu te maries ?
A
74 ans 703
Ben moi j'ai essayé les coussinets en gel silicone de SCH*LL, et c'est très efficace. Ca ne bouge pas, et cela soulage vraiment.
Voilà ;)
B
46 ans Nancy 746
Moi aussi, j'ai essayé les petites semelles en gel précitées : c'est S-U-P-E-R !
C'est très confortable et amortit le poids si la pliure du pied donc soulage bien !
Je les conseille fortement !
B I U