MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce un viol ?

38 ans 3267
Ces peuples n'ont pas d'autre choix que le carné, nous nous avons des alternatives.
Et c'était ton choix de mots que je critique, sur la vie à supprimer :-({|=  
:evil: Genre bien culpabilisant.
33 ans 172
wildtendercat a écrit:
Ho j'ai rien contre les végétalistes mais est-ce qu'on brûlerait pas un peu les étapes de l'évolution là non?
Regardez les peuples qui vivent encore en harmonie avec la nature (je veux dire un peu à l'identique des autres espèces vivantes sur terre), ils ont une largement alimentation carnée (les chasseurs-cueilleurs ou les nomades qui vivent du produit de leurs bêtes).
Je n'ai rien contre l'avortement mais admet cependant cependant qu'on a le droit de faire de l'humour avec un dessein qui est largement humoristique si on refuse de l'interpréter comme étant provocateur.


Mais ce dessin n'est pas humoristique (ni provocateur d'ailleurs), il fait passer un message : les femmes doivent pouvoir disposer de leur corps comme elles l'entendent. C'est vrai que je n'ai pas trop bien compris ta remarque à propos des jambes de la femme représentée, mais bon.

Comme l'a dit Lovelylexy, ces sociétés n'ont pas le choix de leur alimentation, contrairement à nous. Il ne s'agit pas de "brûler des étapes de l'évolution", mais de reconnaître que l'être humain s'est largement éloigné de son état d'origine, à colonisé la terre entière, et a maintenant une responsabilité à assumer vis à vis du monde qui l'entoure. La question n'est pas de savoir s'il est naturel de se nourrir d'animaux, mais si nous le voulons. Ceci n'est que la base d'une réflexion qui peut cheminer des mois, des années pour aboutir à la décision de devenir végétalien, donc je ne pense pas que ce soit utile qu'on commence à débattre la-dessus mais voilà, sache que de nombreuses personnes se posent ces questions, et qu'elles sont souvent liées à celles de l'égalité entre les êtres humains eux-même, d'où leur prise en compte dans la notion d'égalitarisme !
49 ans région parisienne 5831
aegon a écrit:
Visiblement, tu n'as pas tout a fait compris ce qu'etait le masculinisme, tu en penses la meme chose que les gens qui ne voient que les derives extremistes du feminisme.


Donc, c'est quoi le masculinisme? Je parle bien entendu d'un masculinisme qui "ne serait pas extrémiste"? Parce que le féminisme, j'ai bien compris que c'était vouloir l'égalité des sexes, mais le masculinisme, c'est vouloir quoi exactement? :?: :?: :?:
B I U


Discussions liées