MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de régles, pas de grossesse, probléme de poids

2311
bonjour à toutes
voila je vous explique j ai arrèté la pilule en mars 2012
mes cycles sont devenu irrégulier voire inexsistante pdt 6 mois une fois traitement terminer rebelotte
j ai  
eu mes règles le 6 avril et le 30 avril 2013 puis depuis plus rien test pipi - et PDS -
je ne sais plus quoi faire es ce que quelqu'un à deja été dans ce cas
j ai deja 2 enfants et pése 130kg
d" apres mon gygy il faut que je perde du poids
merci de vos conseils
A
34 ans 101
coucou ma belle pour moi amenorrhée depuis 3 ans il me dise que c est aussi mon obesité car aucun probleme hormonal apart une hypothyroide decouvert il y a 4 mois

je commence demain un regime equilibre car il faut que je perd 30 kg pour commencer a stimuler mes ovaire et voire si ca revient seul voila bisous
E
41 ans 5
Salut Wawa,

Dis-moi, As-tu été voir un gynéco ou médecin afin de faire un exam?
Souvent quand on arrête la pilule prise depuis longtemps cela peut prendre entre 6 mois et 1 an et demi pour que le corps reprenne ses cycles naturels et ses quartiers!
Cela dit je serai toi... si ça t'inquiète, ça ne coute rien d'aller faire faire un exam gynéco ou une éco pour voir si la machine tourne bien!
Quand à moi, je fais +100kg, et j'ai toujours été réglée naturellement comme une horloge! (sauf ce mois ci... donc j'ai de suite pris un rdv chez le médecin pour vérifier tout ça!)même si je déteste aller voir les docs pour m'entendre dire à chaque fois: Mle, il faudrait maigrir! Arghhhhhhhhhh
E
41 ans 5
Quand tu parles de traitement, tu parle du duphaston? pour faire revenir les regles? :roll:
49 ans gagny 3067
Elodie94100 a écrit:
Salut Wawa,

Dis-moi, As-tu été voir un gynéco ou médecin afin de faire un exam?
Souvent quand on arrête la pilule prise depuis longtemps cela peut prendre entre 6 mois et 1 an et demi pour que le corps reprenne ses cycles naturels et ses quartiers!
Cela dit je serai toi... si ça t'inquiète, ça ne coute rien d'aller faire faire un exam gynéco ou une éco pour voir si la machine tourne bien!
Quand à moi, je fais +100kg, et j'ai toujours été réglée naturellement comme une horloge! (sauf ce mois ci... donc j'ai de suite pris un rdv chez le médecin pour vérifier tout ça!)même si je déteste aller voir les docs pour m'entendre dire à chaque fois: Mle, il faudrait maigrir! Arghhhhhhhhhh




euh non la pilule tu peux la prendre des années et pas besoin de 6 à 12 m pr que les cycles reviennent.on m'avait dit ce genre de chose pr ma pilule (mon gygy en l'occurrence) avec cérazette qui supp les règles artificielles dc particulières et mes cycles sont revenus dès le mois suivant

pr le poids et le cycle pas de règle non plus: tb réglée malgré mes 103kg de l'époque et pr chacune de mes grossesses

par contre il suffit des fois de perdre qq'es kg pr que les cycles reviennent naturellement, et duphaston aide aussi

ms delà à en perdre 30 kg :shock: il faut déjà y parvenir et aussi être sure que cela vienne de ton poids: les gygy adorent affirmer ce genre de chose
A
34 ans 101
re clelia ecoute chaque corps est different j ai une fille qui pesait 80 kg elle n avait plus de regles depuis 4 ans elle a perdu 20 kg et ces regles sont revenu donc chaque corps reagis differement moi meme avec 30kg en moins elle n etaient pas revenues donc voilà moi je dois perdre pour etre mieux et passé une bonne grossesse et que les stimulation marcche mieux car mon poids me pese trop voila
49 ans gagny 3067
albana a écrit:
re clelia ecoute chaque corps est different j ai une fille qui pesait 80 kg elle n avait plus de regles depuis 4 ans elle a perdu 20 kg et ces regles sont revenu donc chaque corps reagis differement moi meme avec 30kg en moins elle n etaient pas revenues donc voilà moi je dois perdre pour etre mieux et passé une bonne grossesse et que les stimulation marcche mieux car mon poids me pese trop voila



si c'est pr une fiv c'est autre chose

comme je l'ai dit précédemment, c'est en fn de chacune c'est vrai et pr un protocole, on te demandera de perdre
A
34 ans 101
moi c est pas pour une fiv c est pour commencer clomid
toujour le poid en question a force ra la patate =)
A
34 ans 101
Hééé oui mais c est pour notre bien aussi et chacun sa situation ;)
pour ma part je suis tres caustaut sa embete plus les doc mon cherie ma familme que moi !
49 ans gagny 3067
lili9122 a écrit:
pour ma part je suis tres caustaut sa embete plus les doc mon cherie ma familme que moi !



crois moi le poids ne pose pblm pas que pr faire un bb.... cela ne m'a jamais de soucis pr tomber enceinte

ms depuis ma 2de grossesse, mon dos est en vrac et là j'ai une sciatique qui dure dc pas le choix

les csqences à long terme sont qd même pas mal articulaires quoi qu'on en dise sur vlr

à un moment donné cela va bien au delà de l'acceptation prônée ici, c'est aussi un pblm de santé
A
34 ans 101
mais arrete de comparer a ta situation moi oui le poids me pose probleme pour concevoir naturellement car j ovule pas il y en a des plus grosse que moi et ils sont enceinte je sais j en vois mais pas pour tout le monde ca pose blem mais pour d autre oui
49 ans gagny 3067
albana a écrit:
mais arrete de comparer a ta situation moi oui le poids me pose probleme pour concevoir naturellement car j ovule pas il y en a des plus grosse que moi et ils sont enceinte je sais j en vois mais pas pour tout le monde ca pose blem mais pour d autre oui



relis moi

oui le poids pt ou pas poser pblm

et il pose aussi pblm pr la santé en général à long terme, ms vu que tu as 23 ans je ne pense pas que pr cela tu sois concernée en effet

je ne me compare pas à toi j'ai 15 ans de plus que toi ;)
A
34 ans 101
oui j ai que 23 ans mais le poids me pese trop et me fatigue trop en plus de ca j ai une hypothyroidie alors je te dis pas pas facile chaque jours j ai surtout mal au cervical et les jambes lourde
B I U