MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sus au diktat de la minceur ! (sur femininbio)

48 ans paris 183
Un billet contre le diktat de la minceur sur le site femininbio :

http://www.femininbio....autes/sus-diktat-minceur-70331
35 ans Toulouse 130
Et, à la fin de l'article :

Citation:
>> FemininBio partage le point de vue de Stéphanie, c'est la raison pour laquelle nous avons créé pour vous le programme Coach Minceur Bio en partenariat avec Laurence Salomon et le Dr Lylian Le Goff.


\:D/ \:D/ \:D/
48 ans Paris 9874
Bouchecousue a écrit:
Et, à la fin de l'article :

Citation:
>> FemininBio partage le point de vue de Stéphanie, c'est la raison pour laquelle nous avons créé pour vous le programme Coach Minceur Bio en partenariat avec Laurence Salomon et le Dr Lylian Le Goff.


\:D/ \:D/ \:D/


J'espère tellement que "vendre des régimes en disant du mal des régimes" (cf. les couv de ELLE) est la transition nécessaire avant de ne plus vendre de régimes du tout... mais comment tarir la demande!
39 ans 886
Bouchecousue a écrit:
Et, à la fin de l'article :

Citation:
>> FemininBio partage le point de vue de Stéphanie, c'est la raison pour laquelle nous avons créé pour vous le programme Coach Minceur Bio en partenariat avec Laurence Salomon et le Dr Lylian Le Goff.


\:D/ \:D/ \:D/


Mais du coup c'est juste prétexte à vendre leur propre méthode de régime, c'est nul non? :-k (je comprends pas bien les petits bonhommes qui font la fête j'avoue )
48 ans Paris 9874
Je crois que là ils signifient: youhou c'est trop cool de se foutre de nous!! :D
42 ans très au sud 7915
ah oui j'ai les 2 bouquins de "ceci n'est pas un régime" ... non non avec "ceci" vous crèverez la dalle à manger "3 cuil à soupe de concombre, 4 cuil à soupe de pâtes complètes au thon, 1 flan à l'agar agar"... non non tu te réveilleras pas en pleine nuit prête à avaler ton frigo! :lol:
mais t'inquiète, en en cas tu auras qu'à avaler un abricot sec trempé :lol:
48 ans Paris 9874
reinette81 a écrit:
ah oui j'ai les 2 bouquins de "ceci n'est pas un régime" ... non non avec "ceci" vous crèverez la dalle à manger "3 cuil à soupe de concombre, 4 cuil à soupe de pâtes complètes au thon, 1 flan à l'agar agar"... non non tu te réveilleras pas en pleine nuit prête à avaler ton frigo! :lol:
mais t'inquiète, en en cas tu auras qu'à avaler un abricot sec trempé :lol:


mon dieu! et on a le droit de le tremper dans quoi l'abricot sec?? :lol:
34 ans Tours 2857
Ba dans l'eau glacée. Ca fait maigrir à ce qui parait !
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
mon dieu! et on a le droit de le tremper dans quoi l'abricot sec?? :lol:

Un peu d'imagination Poupoule, enfin. :lol:

Je suis consternée en fait par ce lien... Pas par le contenu du billet, mais par "l'emballage" sur le site... Bravo le foutage de gueule. C'est de l'hypocrisie même pas déguisée.
33 ans 1489
Oui c'est tellement ridicule, tellement hypocrite et même pas caché, que ça en devient presque drôle. On dirait une blague des Nuls ou un truc dans le genre
35 ans Toulouse 130
poupoule a écrit:
Je crois que là ils signifient: youhou c'est trop cool de se foutre de nous!! :D

Voilà^^
Comme Angia, je suis consternée.
39 ans 886
Bouchecousue a écrit:
poupoule a écrit:
Je crois que là ils signifient: youhou c'est trop cool de se foutre de nous!! :D

Voilà^^
Comme Angia, je suis consternée.


ah ok je suis pas très forte en second degré ^^

faut pas avoir honte quand même pour faire sa pub pour un régime sous un article anti-régime en mettant "on est d'accord et donc..." du coup je pensais tellement pas que ca pouvais être un régime avec cette intro que je suis allée voir (ils sont forts!) en pensant que c'était comme la RA. Mais non :/
51 ans 35 10308
J'ai posté un commentaire mais bien sûr il est "en attente de modération". Je pense qu'il va finir au même endroit que là où on fait tremper les abricots, mais bon, ça soulage (même pas grossier, le commentaire).
42 ans très au sud 7915
oui mais chez eux si consommes/manges moins c'est aussi dans une démarche écolo! ben oué la terre sera moins polluée si tu bouffes moins, c'est la logique non?! :lol:
et je déconne pas hein, ils avancent ça comme argument à un moment!
49 ans région parisienne 5831
Angia a écrit:
Je pense qu'il va finir au même endroit que là où on fait tremper les abricots.


hein?? Mais tu les trempes dans quoi tes abricots, toi??? :lol: Non, ne me dis rien, je ne veux pas savoir... :lol:
B I U