MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sus au diktat de la minceur ! (sur femininbio)

38 ans 3267
En effet, fort hypocrite la conclusion... Et l'argument écolo...
Et, Reinette, je suis sotte mais comment tu mesures des cuillères à soupe d'un solide ( concombre)?
51 ans 35 10308
mamykro a écrit:
Angia a écrit:
Je pense qu'il va finir au même endroit que là où on fait tremper les abricots.


hein?? Mais tu les trempes dans quoi tes abricots, toi??? :lol: Non, ne me dis rien, je ne veux pas savoir... :lol:

Ah, moi je les mange pas trempés! ;)
Mais quand on me demande "où on met ceci celà", j'ai une réponse qui me vient tout de suite en tête (oui j'ai l'esprit mal placé). :lol:
34 ans Tours 2857
Angia a écrit:
mamykro a écrit:
Angia a écrit:
Je pense qu'il va finir au même endroit que là où on fait tremper les abricots.


hein?? Mais tu les trempes dans quoi tes abricots, toi??? :lol: Non, ne me dis rien, je ne veux pas savoir... :lol:

Ah, moi je les mange pas trempés! ;)
Mais quand on me demande "où on met ceci celà", j'ai une réponse qui me vient tout de suite en tête (oui j'ai l'esprit mal placé). :lol:


Tout un mythe qui s'effondre!
42 ans très au sud 7915
LovelyLexy a écrit:
En effet, fort hypocrite la conclusion... Et l'argument écolo...
Et, Reinette, je suis sotte mais comment tu mesures des cuillères à soupe d'un solide ( concombre)?

et bien c'est simple, il est émincé le concombre... et oh joie suprême tu as le droit d'y mettre de la menthe et même, même de la feta ou de l'assaisonnement (pas les 2 faut pas rêver non plus hein)... :lol:
49 ans Paris 9874
reinette81 a écrit:
LovelyLexy a écrit:
En effet, fort hypocrite la conclusion... Et l'argument écolo...
Et, Reinette, je suis sotte mais comment tu mesures des cuillères à soupe d'un solide ( concombre)?

et bien c'est simple, il est émincé le concombre... et oh joie suprême tu as le droit d'y mettre de la menthe et même, même de la feta ou de l'assaisonnement (pas les 2 faut pas rêver non plus hein)... :lol:


De la feta dans un régime??? mais c'est Byzance! :lol:
49 ans région parisienne 5831
Angia a écrit:
Ah, moi je les mange pas trempés! ;)
Mais quand on me demande "où on met ceci celà", j'ai une réponse qui me vient tout de suite en tête (oui j'ai l'esprit mal placé). :lol:


Moi, j'en mange pas, j'aime pas les fruits secs. Mais quand quelqu'un a parlé de les faire tremper, en bonne poivrote, j'ai tout de suite pensé à les faire tremper dans de l'alcool! :lol: Faudrait que j'essaye, tiens, ça doit pas être mal, un abricot sec gonflé à la vodka. :lol:
49 ans Paris 9874
mamykro a écrit:
Angia a écrit:
Ah, moi je les mange pas trempés! ;)
Mais quand on me demande "où on met ceci celà", j'ai une réponse qui me vient tout de suite en tête (oui j'ai l'esprit mal placé). :lol:


Moi, j'en mange pas, j'aime pas les fruits secs. Mais quand quelqu'un a parlé de les faire tremper, en bonne poivrote, j'ai tout de suite pensé à les faire tremper dans de l'alcool! :lol: Faudrait que j'essaye, tiens, ça doit pas être mal, un abricot sec gonflé à la vodka. :lol:


Moi aussi j'ai pensé à ça tout de suite! :lol:
J'espérais du Grand Marnier ou du rhum :P
49 ans région parisienne 5831
Du rhum, miam. Le grand marnier, ça risque pas d'être un peu fort? Ou alors de l'Ouzo, vu que la feta est autorisée, ça va bien ensemble! :lol:
49 ans Paris 9874
mamykro a écrit:
Du rhum, miam. Le grand marnier, ça risque pas d'être un peu fort? Ou alors de l'Ouzo, vu que la feta est autorisée, ça va bien ensemble! :lol:


L'anis... bizarre mais pourquoi pas! sinon le cognac ça marche toujours :D

Régime picole nous voilà :lol:
49 ans région parisienne 5831
Régime picole? Ou est-ce qu'on signe? :lol:
49 ans région parisienne 5831
Remarque, en fac, j'ai essayé le régime picole pendant quelques temps: ben ça marche pas des masses! :lol: Après, j'ai lu que l'alcool, c'était très calorique, ça ne m'a pas étonnée, parce qu'avec rien de solide dans le bide, que du liquide ( :roll: ), j'avais pas beaucoup maigri! :lol:
51 ans 35 10308
Ah si, j'avais essayé les abricots secs dans le calva, c'est pas mal.
38 ans 3267
reinette81 a écrit:
LovelyLexy a écrit:
En effet, fort hypocrite la conclusion... Et l'argument écolo...
Et, Reinette, je suis sotte mais comment tu mesures des cuillères à soupe d'un solide ( concombre)?

et bien c'est simple, il est émincé le concombre... et oh joie suprême tu as le droit d'y mettre de la menthe et même, même de la feta ou de l'assaisonnement (pas les 2 faut pas rêver non plus hein)... :lol:


Ah d'accooooord
Et l'abricot sec dans le schnaps c'est pas mal non plus!
49 ans région parisienne 5831
calva, schnaps, rhum... bonnes idées tout ça! faudra que j'essaye! :lol:
38 ans 3267
Mais pas tout en même temps ( ça gâcherait le goût)!
B I U