MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
52 ans 2
bonjour a toutes
je viens d'arriver sur le site et pour tout vous avouer je suis un peu perdue!!!!
je m'appelle Stéphanie j'ai 41 ans et je suis complexée par mes kilos  
en trop!!!
suite a une séparation difficile il y a deux ans j'ai rencontré un homme extra je dirais même merveilleux qui m'a pris comme je suis et malgré tout son amour je ne suis toujours pas à l'aise dans ce corps!!j'ai essayé des tas et tas de régime et résultat je fais le yoyo!!!je viens ici pour pouvoir échanger avec d'autres et éventuellement me faire des amies!
merci pour celles qui voudront bien me repondre.
31 ans ham sous varsberg 57880 3
bonjour !
je suis Cindy , je suis pareille que vous avec des complexes et j'essaye aussi de faire des régimes , mais au final c'est yo-yo et ce que j'ai réussi a perdre , je le retrouve !
Alors je me suis demander si c'est bien ce que je voulais ! Apres mure réflexion , je me suis aperçu que je suis peut être pas la plus belle , ni la plus intelligente mais j'ai trouvé un homme qui m'aime comme je suis avec mes défauts, mes complexes et il m'aide en me redonnant confiance en moi ! Et je dois avouer que petit a petit j'ai moins de complexe parce qu'il est a mes coter et qu'il m'aime !
Il ne faut pas regarder sur les gens qu'on ne connait pas et/ou ceux qu'on connait , vous savez le monde continuera a tourné qu'on soit avec quelque rondeur ou fine ! L'important est surtout de s'ouvrir les yeux le monde est MAGNIFIQUE et chacun nous le somme aussi ! bon j'avoue je dit encore que je ne suis pas belle , je n'arrive pas a me mettre en valeur , mais quand je regarde les yeux de mon copain , je me sens comme la femme la plus heureuse et la plus belle et c'est je pense ce qui compte réellement , non ?
Et si vraiment vous voulez perdre du poids , arrêtez les régimes , mangez simplement plus équilibré et faire du sport je l'ai déjà constaté c'est ce qui marche le mieux !

J’espère que je ne vous ai pas vexé , je dois vous avouer que je ne suis pas doué pour le relationnel ou la communication. j’espère avoir pu vous aidez un peu et je croise les doigts pour que votre soucis va s'amélioré
B I U