MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peut inquiète...

T
32 ans 1
Bonjours

je sais pas trot par ou commencer, voila déjà 1 semaine qu'il m'arrive certaines petites choses inquiétantes ....
les plus fréquents sont des petites douleur au bas du ventres. :shock:
Comme  
si j’attendais mes règles mais rien.... Ces douleurs sont régulières, tantôt à gauche, à droite ou au milieu du ventre mais elles ne restent pas longtemps.
J'en n'ai parlez a une proche, qui ma conseillez de faire un teste de grossesse, qui a été négatif. Elle m'a reconseillée
de le refaire d'ici 1 semaine histoire d'être sur, car elle pense que je le fait trot tôt. Je suis sous pilule, donc pour moi, il ne me vient pas à l'idée que je sois enceinte... :roll:

Mai à votre avis je le suis ? Que me conseillée vous?.. :-s merci
N
38 ans Suisse 435
Comment pourrions-nous savoir si tu es enceinte ou non? ;)
Si ça continue, le mieux serait d'aller demander conseil à des professionnels, que ça soit en pharmacie, au médecin de famille ou au gynéco par exemple. Ils sauront certainement mieux t'informer que nous ;)
J
73 ans 24
ca pourrait etre une mst aussi. tu devrais faire des tests
J
1388
Tu es suivie par un(e) gynéco ? Si ces douleurs t'inquiètent vraiment un petit contrôle de routine serait le bienvenu je pense.. Puis pour ce qui est du risque de grossesse le moyen le plus sûr reste la prise de sang.
S
34 ans 3465
Les douleurs dans le bas du ventre ne sont pas forcément d'ordre gynécologique. Il se peut que tu aies un problème intestinal. Quoiqu'il en soit, si elle persiste, il vaut mieux consulter un médecin. Il sera plus avisé pour te dire d'où ça vient.
B I U