MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

49 ans 95 1388
Citation:
En revanche, j'aime les grosses tailles ( pardon messieurs ! )


Merci 8)
41 ans Paris 12 389
salut!!!

moi j'en ai un que j'utilise soit seule soit avec mon chéri.

C'est celui là, le Stranger:

http://*************

j'adore, je le trouve même "beau" si on peut dire ça pour un vibro, il vibre bien... enfin il a tout pour plaire et ça embete même un peu mon chéri qund il sait que je l'utilise sans lui.

[edit modo= lien vers un site pour adulte]
49 ans 95 1388
Juste une petite remarque :oops: : le gland du vibro n'a pas l'air très gros par rapport à un vrai sexe.
N
35 ans 172
lili a écrit:

sinon j'ai bien réfléchi et je crois que je vais investir dans un RABBIT comme dans sex and the city. L'avantage d'après ce que j'ai compris c'est que tu sois clitoridienne ou vaginale ça marche à tous les coups avec une bêbête pareille!


Bah, fais gaffe quand même, moi j'ai pris celui-ci:

http://****************

Je dirais que le diamètre est un peu too much, et surtout, enfin je parle pour moi, une fois l'engin à l'interieur, eh bien, le ptit lapin n'est pas bien placé au niveau du clito.

Maintenant, je ne me sers que de la partie vibrante (le lapin) en usage externe exclusivement, et là attention, orgasmes à répétition, je les compte plus....

Le top aussi, c'est si ton zom s'amuse avec :crazyeyes: sur toi: le vibro dans la choupinette, et lui que te fais un cunni d'enfer, le 7ème ciel assuré :onfire:

hum oui bon, j'm'en vais parce que gênée moi, pas l'habitude de parler de ça devant autant de monde... :oops: :oops: :oops: :oops:

[edit modo= lien vers un site pour adulte]
F
34 ans Molsheim 35
jamais utiliser mais croyer vous que celui ci est fiable ??
je m'y connais pas du tout désolée..

http://**************

c'est le réalisé en gelatine qui me tracasse..


[edit modo= lien vers un site pour adulte]
49 ans Rouen 3807
Mesdemoiselles, pourriez-vous faire attention aux liens que vous postez ici? Nous avons un public très diversifié, et en particulier des personnes mineurs. Merci de bien vouloir relire les règles du forum.... ;)
F
34 ans Molsheim 35
veuillez m'excuser je ferais attention la prochaine fois
49 ans Rouen 3807
feline1307 a écrit:
veuillez m'excuser je ferais attention la prochaine fois


Y'a pas de lézard :lol:
N
35 ans 172
Oui, oui,pardon, toutes mes excuses, je referai plus, promis...
45
il est 22h, il fait nuit dehors, la température extérieure est actuellement de 2°C. Ce soir tout est normal : rien à la télé pour changer, mon chat me mordille le bout des pieds, j'écoute un vieux cd des beatles, j'ai mangé le reste de glace à la pistache et je me suis bu un petit verre de lait. Mais quelque chose d'exceptionnel pourtant s'est passé.. le jour J est enfin arrivé.. une envie.. un rêve.. un fantasme.. va bientôt se réaliser (enfin j'espère) : J'AI COMMANDE MON V.I.B.R.O.M.A.S.S.E.U.R !!!! :lol:

je vous tiens au courant après réception de la marchandise (et quelle marchandise!) et après mon 1er essai.

wwwaaaaooouuuhhhhhhh :!:

bonne nuit
lili
F
34 ans Molsheim 35
salut all,

moi aussi je l'ai commander la lettre est partie hier...
a voir pour la 1 ere fois pour mon homme et moi :)
49 ans Rouen 3807
feline1307 a écrit:
salut all,

moi aussi je l'ai commander la lettre est partie hier...
a voir pour la 1 ere fois pour mon homme et moi :)


euh....c'est pas interdit aux mineurs ce genre d'article? :-k
49 ans Rouen 3807
Avant de me faire :splat: ...

Je voulais plutôt dire: ne faut-il pas être majeur pour commander ce genre d'articles? normalement sex-shop et autres vpc de ce type sont exclusivement réservés aux adultes, non?
45
[quote="lili"]J'AI COMMANDE MON V.I.B.R.O.M.A.S.S.E.U.R !!!! :lol:

je vous tiens au courant après réception de la marchandise (et quelle marchandise!) et après mon 1er essai.

lili[/quote]

coucou everybody

2h du mat... j'ai du mal à dormir... donc j'en profite pour vous dire que j'ai reçu "la chose" :lol: : impressionnant! il fait 24 cm de haut, il est beau (enfin vous me comprenez :oops: ), et il vibreeeeeuuuuuuhhhhhhh je ne vous dis que ça. Pas encore testé mais ce week end je me mets la fièvreeeeuuuuhhhh... promis! ;)

lili
M
45 ans Nice 16
moi je dis " vive sex and the city" :P

j'ai commander, j'ai reçu et j'ai appréciée! :oops:

donc lili amuse toi bien! :P
B I U