MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

M
43 ans RP 12
lisele a écrit:
lili a écrit:
j'ai répéré 2, 3 trucs sympas sur le site erotique JEUX DE PAUME (chut... c'est un secret!), mais avant de me lancer  
j'aurais aimé qqs témoignages d'utilisatrices comblées ;)


Bonjour ^^ (mon premier msg.. yes)
Alors en ce qui me concerne je suis une fervente utilisatrice de sam (c comme ca que j'appelle les vibros et gods (j'trouve ca plus joli) :) ). J'en ai qlq uns. tous des vibros (je compte m'en acheter un ou deux, mais des gods, pas vibro, pr changer :lol: ) ainsi que d'autre jouet, mais ce n'est pas le sujet.
avec mon compagnon on a acheter notre premier il y a 5ans, avt qu'il ne vienne me rejoindre en alsace (lui en corse :x ) pr que je me sente moins seule... :) depuis y a eu d'autre achats lol
on les utilise a deux (tjrs sur moi, biensur) ou moi toute seule quand j'ai des envies. en ce qui me concerne la masturbation est une pratique que j'adore et entiere, au meme titre qu'un cuni par ex.

il y en a de toute les formes, de toute les couleurs, de toutes les tailles... si je peux donner un conseil, c d'aller sur place. tet pas pour son premier achat passer via le net. de les voir ca facilite la chose ;)

bisou


Bah moi j'ai commandé un rabby chez eux.... j'attends toujours.... C'est long! :lol:
Y
38 ans Domont 4
je trouve ça sympas que vous discutier de ça car je commencer a me dire que toute les fille ne se caresse jamis ( je dit ça car toute les filles que je connais me dise "nan jamis de la vie!")
P
45 ans picardie 740
désolée mais le facteur sais bien d'ou viennent les colis.....
C
47 ans 14
ben moi jconnais pas du tout...
jm dis que pourkoi pas ? ? ,
mais j ose pas en fait...
c'est nul je sait...
mais g peur... jc pas de quoi... pourtant
jpense kj peu pa me faire de mal...
o contraire.... lol
mais peut etre.. si mon célibat continue a se prolonger.....
pourkoi pas ma laisser tenté...
et là jviendrais vs raconter...
enfin pas tout bien sur....
donc a+ peu etre.........
65 ans Région parisienne 2214
ben moi j'en ai acheté un la semaine dernière et je l'ai essayé hier soir...sur zom, et il a adoré !
65 ans Région parisienne 2214
andromeda a écrit:
ben moi j'en ai acheté un la semaine dernière et je l'ai essayé hier soir...sur zom, et il a adoré !


je parle d'un vibro bien sûr. Il est tout mignon je trouve
http://www.laredoute.f...rev=0&direct=false&pagesize=12

j'en ai commandé un au père noël pour moi... :twisted: mais un peu plus gros si possible...
40 ans le havre 11
tres interressant comme post... :lol:
moi j'y pense depuis un moment deja, mais jamais osez :oops: et puis a deux pourquoi pas ;)
je vais peut etre le rajouter sur ma liste des bonnes resolutions pour 2008 :D :oops:
65 ans Région parisienne 2214
fais pas comme moi, pense au lubrifiant :oops: heureusement qu'il y avait un sachet en cadeau dans la boîte !!! :lol: :lol: :lol:
47 ans 81
Bonsoir, je suis ambassadrice en sex toys, si vous avez des questions se serais contente d'y repondre
47 ans 81
pretty a écrit:
désolée mais le facteur sais bien d'ou viennent les colis.....

Non car la societe a un nom different de l'entreprise, (en réunion je parle)il ne peut pas savoir sauf si lui meme commande, et la tu n'as pas a t'en faire
G
42 ans Beauvais 11
Cat60 a écrit:
pretty a écrit:
désolée mais le facteur sais bien d'ou viennent les colis.....

Non car la societe a un nom different de l'entreprise, (en réunion je parle)il ne peut pas savoir sauf si lui meme commande, et la tu n'as pas a t'en faire


Tu as raison étant moi meme facteur je vous l'assure on ne peut pas deviner ce que contienne les paquets... alors laissez vous tentez moi de meme avec ma cherie j'y pense de plus en plus... car j'avoue qu'elle est clitoridienne et mon petit bout n'est pas suffisant lol donc un stimulateur de clito quelqu'un a deja essayé???

merci d'avance :P
11
De mon coté j' ai un god rose souple et vibrant, un vibro rigide et une paire de boules de geisha; (le tout depuis peu)
le gode rigide est sympa, le gode vibrant très apprécié, les boules pas trop fan
Utlisation : 1 fois ou 2 par semaine, mais quand on a commencé , on ne peut plus s'en passer !
bisous :)
6
Martha a écrit:
De mon coté j' ai un god rose souple et vibrant, un vibro rigide et une paire de boules de geisha; (le tout depuis peu) ...... quand on a commencé , on ne peut plus s'en passer !
bisous :)


as tu deja essayè avec le jet de l'eau sous la douche ! tu en fais varier la température..... mmmhh un vrai délice... essaie et tu verras !
N
39 ans agen 9
j ai un god vibrant,je m en sers solo ou a 2 ...
Repiuk a écrit:
Martha a écrit:
De mon coté j' ai un god rose souple et vibrant, un vibro rigide et une paire de boules de geisha; (le tout depuis peu) ...... quand on a commencé , on ne peut plus s'en passer !
bisous :)


as tu deja essayè avec le jet de l'eau sous la douche ! tu en fais varier la température..... mmmhh un vrai délice... essaie et tu verras !


Ouep passer le jet de la douche où il faut c'est.... wow! :oops: à mon avis c'est encore mieux qu'un vibro (j'ai essayé une fois j'ai pas aimé... Mais je pense réessayer un jour :D )
B I U