MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

47 ans 81
Tu as raison étant moi meme facteur je vous l'assure on ne peut pas deviner ce que contienne les paquets... alors laissez vous tentez moi de meme avec ma cherie  
j'y pense de plus en plus... car j'avoue qu'elle est clitoridienne et mon petit bout n'est pas suffisant lol donc un stimulateur de clito quelqu'un a deja essayé???

merci d'avance :P

J'ai un oeuf vibrant pour ça perso ça me conviens tres bien, essai ça
G
42 ans Beauvais 11
J'ai un oeuf vibrant pour ça perso ça me conviens tres bien, essai ça

peux tu me donner quelque détails svp
57 ans seine & marne 22
Je confirme: Le canard ne vaut strictement rien !!
Pour une première expérience il faut prendre un accessoire trés basique, sans oublier un peu de gel ensuite les désirs plus pointus en la matière se dessineront d'eux mêmes ...
Vive les toys ! ;)
37 ans Nord 19
Personnellement, ayant soif de nouvelles expériences, j'ai franchie le seuil d'un sex shop (entre amies c'est plus facile!) et on s'est offert un ptit jouet vibrant :)

Pourquoi pas, après tout ?

Bon ben j'avoue avoir été un peu déçue, c'est sur, ca comble un manque occasionnel mais rien ne vaut les caresses, l'odeur de l'autre, les douceurs sussurrées à l'oreille !

A essayer à deux, peut-être, ca peut être chouette ^^
43 ans 77 5703
eh ben voila...

j'ai eu ma première experience avec un petit vibro mardi dernier.

le jeune Lion m'a fait un acceuil chaleureux j'avoue... mais quand il a sorti le "truc" par surprise, en m'embrassant alors que je pensai qu'il trifouillait pour chercher un preservatif, j'ai été trés surprise.

je pense que je n'imaginai pas que ce serait un homme qui me "proposerait" le "truc"... c'est quand même assez féminin comme jouet... à la base, dans ma tête... lol


bon, c'était pas si top au feeling mais sympa.

j'ai un jouet long, large, dur et souple, mais il ne vibre pas... mais bon san ce qu'il fait de l'effet!



je crois qu'il y en a des tas à tester... je m'y attelerai...
:twisted:
43 ans france 42
j ai aussi le rabit de sexe in the city et j adore!! les bouches de gaischa bof l oueuf vibrant pas plus ca ce contente de m 'enerver ! :oops:
J
57 ans Nancy 20
En solo, à deux j'ai tout essayé, c'est plutôt sympa.
42 ans istres 15
une copine en avais plusieurs et c'etais marrant
40 ans France : Lille 3505
les jouets coquin ont leur charme mais j'ose pas proposer de jouer avec à deux donc à 2 non .
53 ans avion (pas de Calais) 9
je pense de plus en plus à en acheter un! :oops: :oops:
44 ans 2506
RuleSpider a écrit:
les jouets coquin ont leur charme mais j'ose pas proposer de jouer avec à deux donc à 2 non .


Pourquoi tu n'oses pas ?
60 ans 63 609
Ce n'est pas mon truc mais dans une émission TV, un nouveau sex toy a été montré, il se branche sur l'Iphone et vibre en accord avec la musique.
Mon zhom n'était pas d'accord pour l'essayer ni pour en essayer d'autre, ainsi j'ai découvert qu'il tient à être lui-même le pourvoyeur de plaisir sans substitut. :D :D et je suis bien d 'accord avec lui car j'ai essayé des tubes en guise de toy et bien je n'apprécie pas :(
V
106 ans 5489
Annel a écrit:
RuleSpider a écrit:
les jouets coquin ont leur charme mais j'ose pas proposer de jouer avec à deux donc à 2 non .


Pourquoi tu n'oses pas ?

Tout comme Annel :lol:
Il faut oser parfois ;) ce genre de jeux réserve des surprises parfois délicieuses :) et c'est un excellent moyen de ne pas sombrer dans la routine ;)
40 ans France : Lille 3505
Les jousjous ne sont pas les miens de plus c'est quelque chose que je n'offre pas de peut de tomber sur celui que la demoiselle ne veut absolument pas, et pour ce qui est de demander bin c'est juste que je préfère attendre que ce soit l'autre qui propose (heureusement ma chérie l'a compris :D) .

Je suis plutôt à m'amuser avec des plumes de la peinture au chocolat des trucs du genre qui me permettent de "mettre en appétit" .
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
Les jousjous ne sont pas les miens de plus c'est quelque chose que je n'offre pas de peut de tomber sur celui que la demoiselle ne veut absolument pas, et pour ce qui est de demander bin c'est juste que je préfère attendre que ce soit l'autre qui propose (heureusement ma chérie l'a compris :D) .

Je suis plutôt à m'amuser avec des plumes de la peinture au chocolat des trucs du genre qui me permettent de "mettre en appétit" .


Tu sais quoi ? Il faut savoir prendre des risque parfois ! Il faut oser oser !
Certes tu peux mal tomber... mais si tu discute un peu avec elle, si tu la connais alors tu peux te douter de ce qu'elle va aimer ou pas !
B I U