MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

40 ans France : Lille 3505
Bin tout ce que je sais c'est qu'elle aime quand "ils ressemblent à des haribos" "qu'ils ont des couleurs flashy" mais bon elle en a déjà une bonne collection alors  
.......
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
Bin tout ce que je sais c'est qu'elle aime quand "ils ressemblent à des haribos" "qu'ils ont des couleurs flashy" mais bon elle en a déjà une bonne collection alors .......

Ca reste un critère purement esthétique...
Ca ne veut en aucun cas dire qu'ils la porteront loin dans les nuages...
40 ans France : Lille 3505
Oui mais comment dire......

Personnellement mon univers érotique ne contient pas ce genre de petit jouet vibrant ou pas d'ailleurs, je suis plutôt du genre "boudoir" moi j'aime tout ce qui est plumes, bandeau,foulards, menottes etc......

Pour moi les jouets de ma chérie renvoient à l'acte en lui même alors que moi mes "joujous" renvoient eux au "préludes" ou aux "contraintes" mais pas à l'acte en lui même .
44 ans 2506
RuleSpider a écrit:
Oui mais comment dire......

Personnellement mon univers érotique ne contient pas ce genre de petit jouet vibrant ou pas d'ailleurs, je suis plutôt du genre "boudoir" moi j'aime tout ce qui est plumes, bandeau,foulards, menottes etc......

Pour moi les jouets de ma chérie renvoient à l'acte en lui même alors que moi mes "joujous" renvoient eux au "préludes" ou aux "contraintes" mais pas à l'acte en lui même .


Pour toi oui...pourtant ce n'est pas forcément le cas. Ce que je veux dire c'est qu'on peut jouer autour du jouet sans forcer l'utiliser comme dans la notice :lol: Et puis ce qui est vibrant pour mademoiselle, peut l'être aussi pour monsieur 8)

Reste à faire jouer son imagination, car je pense qu'on peut s'amuser avec tout et n'importe quoi, mais ça, c'est très personnel, et très surprenant quelquefois , là est tout l'intérêt ;)
V
106 ans 5489
Annel a écrit:
RuleSpider a écrit:
Oui mais comment dire......

Personnellement mon univers érotique ne contient pas ce genre de petit jouet vibrant ou pas d'ailleurs, je suis plutôt du genre "boudoir" moi j'aime tout ce qui est plumes, bandeau,foulards, menottes etc......

Pour moi les jouets de ma chérie renvoient à l'acte en lui même alors que moi mes "joujous" renvoient eux au "préludes" ou aux "contraintes" mais pas à l'acte en lui même .


Pour toi oui...pourtant ce n'est pas forcément le cas. Ce que je veux dire c'est qu'on peut jouer autour du jouet sans forcer l'utiliser comme dans la notice :lol: Et puis ce qui est vibrant pour mademoiselle, peut l'être aussi pour monsieur 8)

Reste à faire jouer son imagination, car je pense qu'on peut s'amuser avec tout et n'importe quoi, mais ça, c'est très personnel, et très surprenant quelquefois , là est tout l'intérêt ;)


Que dire de plus ? Je bois vos paroles ma chère ! :lol: elles sont très justes.... un vibro a une position off...
Bref dans les jeux à 2 le meilleur élément du plaisir c'est l'inventivité... :oops:
40 ans France : Lille 3505
Annel a écrit:
Pour toi oui...pourtant ce n'est pas forcément le cas. Ce que je veux dire c'est qu'on peut jouer autour du jouet sans forcer l'utiliser comme dans la notice :lol: Et puis ce qui est vibrant pour mademoiselle, peut l'être aussi pour monsieur 8)

Reste à faire jouer son imagination, car je pense qu'on peut s'amuser avec tout et n'importe quoi, mais ça, c'est très personnel, et très surprenant quelquefois , là est tout l'intérêt ;)



Tout à fait d'accord mais n'empêche que ses joujous à elle, elle sait quoi en faire en solo comme à deux , et pareillement pour moi, nous sommes complémentaires c'est ça que je cherchais à dire en fait .

J'aimerais oser lui en "piquer" un histoire de ......

Mais je sais pas pourquoi je bloque .
41 ans Lyon 44
je pratique de temps en temps le vibro à la recherche de mon point G, le créateur avait quand même l'esprit tordu pour le placer à cette endroit chez nous les mecs :lol:
42 ans istres 15
j'ai utilisé une fois un vibro avec une amie, j'ai trouvé ca rigolo mais je ne l'utiliserais pas systematiquement, c'est juste un délire
M
61 ans mont de marsan 4
jb69 a écrit:
j'ai utilisé une fois un vibro avec une amie, j'ai trouvé ca rigolo mais je ne l'utiliserais pas systematiquement, c'est juste un délire


Bonjour, je viens de lire ton mess et je peux te dire que nous les femmes nous adorons que notre homme s'occupe de nous differemment et c'est très exitant pour les 2 partenaires.
oui un vibro ! j en ai deja 2 ( jespere ne pas etre la seul)
j aime les vibreur comme d autre toys mais il ne sont pas vraiment ceux que je prefere le plus !

mais tu sais ils sont très bien pour commencé avec les toys j ai pas eu la chance de commencé avec eux alors je l ai conseil moi je possède un Ben G spot et un Siliencieux de Ben Dover
et bon j aime bien la boutique qui me livre pour le serieux !
Bonjour! Suis une adepte des joujoux et vibros depuis longtemps...Pour mon plus grand plaisir...C'est le plus souvent pour varier mes plaisirs solitaires ( un mari souvent absent..lol) et aussi s'amuser a deux...Le ou les modeles qui conviennent ca depend de la façon dont tu aimes jouir ( plutto clito , vaginale ou anale..lol) ici c'est un peu les trois, c'est pour ça quie j'aime la variété..
Musky13 a écrit:
bah deja essaye avec un vibro mais je prefere solo que avec mon copain....car quand je suis avec lui je n'en ais pas besoin il a tout ce qu il faut ou il faut :oops: :lol:


L'un n'empêche évidemment pas l'autre ;) !!
Moi suis un homme,et j'ai pas honte de dire que maintenant que je suis seul utilise un vagin vibrant,meme si je prefererait retrouver une femme
inconu12 a écrit:
Moi suis un homme,et j'ai pas honte de dire que maintenant que je suis seul utilise un vagin vibrant,meme si je prefererait retrouver une femme


Un vagin vibrant??? Jamais vu ça!! Kesako...? Et les sensations ça donne quoi? Autant pour nous ...facile de voir l'usage de la plupart des objets coquins...autant la..?Ce n'es tpas les masturbateurs japonais?
Musky13 a écrit:
le canard laisse tombez c'est nul...tu dois voire par rapport a ta jouissance si t'es plutot clitoridienne ou vaginale ou point g....et tu le prend a partire de sa.


Non le canrd n'est aps nul...mais que pour stimulation clitoridienne ;) mais il à l'avantage d'etre étanche, bien pratique pour se faire un calin dans le bain ou la douche...mais je suis d'accord, ça n'a pas la meme polyvalence qu'un vibro...et parfois si le calin dure longtemps, ça donne des fourmis dans les mains avec les vibrations !!lol
B I U