MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

La canard, c'est sympa parcequ'il est étanche...coool pour la douche ou le bain...Le problème c'est que c'es tjuste à usge externe ( clito)...et à force ça donne fourmies dans les  
mains !! ;) Un bon vibro est quand meme plius efficace!
Le canard ca peut etre bien pour "débuter"...Mias c'es tsur c'es tmoins efficace qu'un bon vibro!! et aujourdh'ui tu n'a que l'embarras du choix!
Comme dit plus haut...le sboules de geisha moi je trouve ça bof..par contre c'est efficace pour tonifie rle periné ...et donc avoir et donner plus de sensations apres... hihi
32
Un truc génial, c'est pour simuler une double pénétration.L'engin dans le vagin et le naturel dans l'anus ou vice-versa.
Ma maitresse adore, ça stimule toutes les zones à la fois.
le must : les boules de geisha en même temps qu'une sodomie.
D
32 ans Nice 281
Perso j'ai testé assez récemment, il a fallu que j'attende d'être avec mon copain actuel pour me lancer... j'ai acheté le mien ya peut-être un peu plus de 6 mois, lui avait déjà 3 plugs de tailles différentes (il est bi, donc c'était sa petite collection) qu'on utilisait à 2, soit en "préparation", soit pour simuler une double, après le mien c'est surtout pour les périodes "creuses" ou quand on habitait pas encore ensemble, puis pour le fun il s'est acheté un gode qui éjacule juste parce que ça le fait rigoler de balancer de la flotte avec (la maturité xD) et je pense bientôt en racheter un un tout petit peu plus gros parce que c'est quand même vachement cool
Cool!! Vous devez bien vous amuser ;) et les plugs, c'est sympa?? 9a change la sensation par rapport à un sextoy vibrant?
D
32 ans Nice 281
Franchement oui c'est pas mal ! On s'en sert pas souvent mais ça ajoute du piquant à l'acte de temps en temps ! La sensation est pas du tout la même, je saurais pas expliquer vraiment, faut tester haha
Nos vibros, nos compagnons les plus fidèles hum quelle sensation !!!
Lol tu as raison!! NE plus ils ne ronflent pas, ils ne pètent pas, c'est ou tu veux , quand tu veux, dans l'orifice que tu choisis....Le seul truc c'est de ne pas tomber en rade de piles !!
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Citation:
dans l'orifice que tu choisis...


Avec une bonne mutuelle, tu peux même prendre le risque de le prendre en bouche et de faire sauter tous tes plombages !
T
70 ans 13
bah j'aimerais bien essayé avec une copine avec un gdemichet mais je saus pas où en trouver un oops: :lol:
T
70 ans 13
Bonjour peut avoir le lien du site erotique JEUX DE PAUME?
Merci
55 ans Alsace 23
Il y en a des nouveaux vraiment bien!! 👍et puis question matière aussi bcp de progrès les silicones sont tres doux...ça change des plastiques rigides des premiers joujoux que j'ai utilisé dans ma jeunesse! 😉 😀
B I U