MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

S
44 ans belgique 36
Moi, je me susi déja servie d'un vibro et je trouve cela très très cool bcp de sensation :oops:
37 ans dijon 155
oui le vibro assure moi j'ai acheté le magazine jalouse de décembre qui offrait cette excellent vibro lol bref je me demandais si un usage hebdomadaire lol ne pouvais pas rendre un peu insesible a des caresse plus douce ???
bon sinon avec vos objet double et triple fonction vous me donner envie rhooolala faut je me lance lol
60 ans 91 25732
babydoldarling a écrit:
oui le vibro assure moi j'ai acheté le magazine jalouse de décembre qui offrait cette excellent vibro lol bref je me demandais si un usage hebdomadaire lol ne pouvais pas rendre un peu insesible a des caresse plus douce ???
bon sinon avec vos objet double et triple fonction vous me donner envie rhooolala faut je me lance lol


Effectivement, l'usage régulier d'un vibromasseur peut habituer à une stimulation assez forte (idem pour les stimulations avec le jet de la douche par exemple) et les stimulations effectuées différemment peuvent ne plus procurer les mêmes sensations. Il vaut mieux alterner pour ne pas s'habituer et continuer à avoir le même plaisir qq soit le type de stimulation. ;)
F
49 ans Belgique 2
Je cherche depuis le vibro, mais je ne sais pas où le trouver et comment envoyer la commande et le recevoir car je suis en Afrique et je ne sais pas comment faire pour avoir ça ? Aidez moi s'il vous plait je suis dejà majeur à l'Univ.
Mon adresse mail est là pour cela.




Musky13 a écrit:
TiTEtOiLe a écrit:
déjà essayé à deux... j'aimerai aussi en avoir un mais j'ose pas en commander un, pour l'instant je vis seule mais il se peut que je vive avec mes parents l'an prochain, et j'ai très peur qu'ils tombent dessus :oops: :? lol !! vous le planquez ou le votre (pour celles qui en ont un) ? ;) :lol:



bah moi j'habite encore chez mes parents et j' en ai commander un.
franchement les cartons sont totalement neutres (carton brun, standard)

et si t'es parent n ouvre pas t'es paquet c'est bon personne ne sauras ;) .

le mien je le cache dans ma petite valise avec un code.

voila
60 ans 91 25732
fardini a écrit:
Je cherche depuis le vibro, mais je ne sais pas où le trouver et comment envoyer la commande et le recevoir car je suis en Afrique et je ne sais pas comment faire pour avoir ça ? Aidez moi s'il vous plait je suis dejà majeur à l'Univ.
Mon adresse mail est là pour ça


Tu sais apparemment te servir d'un ordinateur et d'internet alors ça ne devrait pas être si compliqué que ça à trouver ! ;)
898
a la la...

c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu toute la discussion!!!

moi aussi je commence sérieusement à penser à investir dans un joujou... car ca commence à faire longtemps là que je n'ai rien fait ... :oops: :oops: et c'est vrai que ca me manque!!

moi idem j'ai peur que ma mere tombe dessus. On est très complices, elle est très ouverte mais j'aurais peur qu'en le sachant elle me juge et pense que je ne pense qu'au sexe, que je ne peux m'en passer...

voilà je vais qd meme aller sur le site JDP...par curiosité... :P :oops:
F
49 ans Belgique 2
Patty a écrit:
fardini a écrit:
Je cherche depuis le vibro, mais je ne sais pas où le trouver et comment envoyer la commande et le recevoir car je suis en Afrique et je ne sais pas comment faire pour avoir ça ? Aidez moi s'il vous plait je suis dejà majeur à l'Univ.
Mon adresse mail est là pour ça


Tu sais apparemment te servir d'un ordinateur et d'internet alors ça ne devrait pas être si compliqué que ça à trouver ! ;)



Patty !

Si cela était facile je n'aurais pas vous déranger pour en avoir ! Aide moi s'il te plait si tu s'y connais! Je suis parti dans jeux de paume, mais il n'y pas moyen d'entrer. Je suis resté à la page de garde avec son image son savoir la suite pour y acceder. Si tu es encore en ligne écrivez moi d'urgence je veux bien avoir ça.

Je t'ai dit que maintenant je suis en Afrique pour trois ans et aide moi à le trouver. Si cela est possible bien que je sois en Afrique aide moi Patty!!!
1674
kikoo
tu peux aller voir sur mon site (dans mon profil) tu clic sur le log et dans la categorie lingerie tu auras un appercu ;)
36 ans Hell 52
:D biensur que c'est un truc sympa le vibro 8)

je l'ai utilisé de tas de fois, en solo ... et parfois, trèèès rarement a deux lol!

;) mais a solo c'est beaucoup mieu je trouve!
45
hello les filles (et les messieurs aussi)

pour info j'ai reçu un code promo pour le site JDP : il faut taper [b]PLAISIR[/b] dans l'espace coupon de réduction du panier et vous pouvez avoir [b]20% de ristourne[/b] sur votre commande.

kissssssssss
lili 8)
C
42 ans Lausanne suisse 12
J'adore votre forum, car j'apprend beaucoup de chose sur les femmes.... lol
42 ans 2505
Merci Lili pour cette information j'ai pu avoir -20% sur ma commande :)

Et oui les filles je viens de commander mon 1er vibromasseur...

J'ai hâte et je suis également curieuse depuis le temps que j'y pensais et puis j'ai sauté le pas après avoir été au salon de l'érotisme avec mon chéri.

Après tout on ne vit qu'une seule fois! ;)
45
alors? alors???? raconte!! :lol:
38 ans Sud de la France 122
Ca à l'air sympa un vibro!
Pensez vous que l'on puisse s'y attacher plus qu'à son homme :lol:
42 ans 2505
Je viens de le recevoir à l'instant... (retard de traitement de ma commande)

Donc je viens de le deballer et je l'essayerai incéssemment sous peu.

Je suis intriguée, curieuse c'est un de mes fantasme qui va se realiser ^.^
Depuis le temps que j'y pense j'espere ne pas être décue!
B I U