MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme "normal" ça existe encore?

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Hello!

Je ne sais pas ce qui cloche chez moi mais ce qui est certain c'est que je n'arrive pas à trouver un homme avec lequel je me sentes bien mais  
surtout qui soit "normal" !!!
En fait, j'ai l'impression que les "rondes" sont assimilées à des filles faciles, j'ai l'impression des fois qu'on attire que les gros vicieux..je m'explique quand même:
inscrite sur plusieurs sites de rencontres, je peux dire que sur 50 messages reçus, il y en a 48 qui te demandent à la deuxième question ce que je préfère sexuellement.. et les 2 autres qui au bout de 5 minutes proposent de faire des photos en sous vêtements..

Donc voilà, moi aujourd'hui j'ai 33 ans, j'ai envie de stabilité amoureuse avec une personne simple, douce mais ayant un caractère fort (pas un mielleux quoi qui se laisse marcher dessus!), qqun qui sait ce qu'il veut, qui a de l'humour, qui saches me surprendre de temps en temps, qui a envi de profiter de cette vie si courte..
Après côté physique je ne suis pas la plus difficile..c'est certain, il faut que l'on se plaise physiquement! Faut pas se mentir, mais quand on ne connait pas une personne, la première chose sur laquelle on se base c'est son physique! Mais je ne recherche absolument pas la perfection(d'ailleurs celaa n'existe pas!), simplement une personne qui prends soin de sa personne (dents tordues et horriblement jaunes, passez votre tour...c'est une chose + qu'importante pour moi!)

Vous me trouvez exigeante??

Bonne journée


Discussions liées