MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos annulation commande remboursement

29 ans 571
Bonjour a toutes !

Alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheter il y a deux jours une paire de chaussure a talon, mais je l'es mise deux fois dans le  
panier sans faire attention, et biensur, j'ai valider la commande...

J'ai annuler la commande dans les 30 minutes qui suivait mais voilà que je reçois un e-mail me disant:

"Nous vous informons que vous avez annulé la commande ci-dessous, pour laquelle vous n'avez pas été facturé."

Et en plus petit en bas il y a marquer:

"** Toute somme due devrait apparaître sur votre relevé bancaire d'ici 5 à 10 jours ouvrables. (Veuillez noter que les délais de remboursement sont déterminés par les organismes émetteurs de cartes et sont indépendants de notre volonté.)"

Vais-je être quand même facturé des deux première paire ? Car j'aimerai reprendre la paire de chaussure aujourd'hui mais j'ai peur d'être facturé 3 fois même si je serais rembourser après ! C'est quand même beaucoup d'a&rgent en même temps !

Merci d'avoir eu la peine de me lire, et espère avoir des réponses!
43 ans Saint-Avold 57500 7071
hello!

si tu recommandes tu seras refacturée de suite oui! (car système informatique!! nouvelle commande = nouvelle facture dans son cerveau!!) J'ai déjà fais la même erreur que toi donc je sais de quoi je parle!
Mais en général ils remboursent relativement vite..
voilà!
29 ans 571
Oui mais pour l'autre commande que j'ai annuler je vais quand meme etre facturer car ca n'apprait pas sur mon releve bancaire
43 ans Saint-Avold 57500 7071
AnaYs a écrit:
Oui mais pour l'autre commande que j'ai annuler je vais quand meme etre facturer car ca n'apprait pas sur mon releve bancaire


le mieux, tu les appelle pour être sûre!
29 ans 571
C'est ce que j'ai fait !! Merci pour ton aide, il m'ont dit que la transaction était annuler !
B I U