MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon blog mariage !

L
39 ans lot et garonne (47) 409
http://album.aufeminin...60861/bientot-mr-et-mme-d.html



ici vous trouverez des astuces, mes préparatifs au fur et a mesure dans 6 mois jour pour jour je serais une madame !


bonne visite bisous  
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Superbe blog.

Je me marie le 24 juin 2006 et j'ai fait aussi un blog : http://www.notre-blog.com/notre-mariage-2006/

Bonne visite à toutes et faîtes-moi un petit coucou si vous passez dessus... ;)
45 ans ain jujurieux 47
Lalou j'ai regardé ton blog (en gros je l'avous!!!) superbe ta robe! \:D/
J'ai vu aussi que tu avais pris la robe de ta nièce sur ebay je sais qu'ils vende aussi les jupons venant d'ukraine! je voulais te demander si ils étaient vraiment serieux?
G
45 ans chez moi 1398
La robe est hyper belle.
J'espere que tout se passera bien pour vous,et que ca sera un jour spécial.Je vous souhaite bcp de bonheur! :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
BRAVO pour vos blogs .. ils sont très sympas !

J'espère faire le mien bientot !! (message subliminal à mon fiancé qui a du mal a se decider pour une date !!)

Petit apparté, Bebelle, on est pas très loin l'une de l'autre ... est ce indiscret de te demander où vous allez faire le repas et le vin d'honneur ?

Nous venons d'emménager dans le 28 limite 78 (Auneau si tu connais)... et on ne connait pas encore bien le coin (à part le Chateau de Courtalain, que nous avons été voir l'année dernière)

Bises & félicitations à toutes les 2
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
valentine200 a écrit:
BRAVO pour vos blogs .. ils sont très sympas !

J'espère faire le mien bientot !! (message subliminal à mon fiancé qui a du mal a se decider pour une date !!)

Petit apparté, Bebelle, on est pas très loin l'une de l'autre ... est ce indiscret de te demander où vous allez faire le repas et le vin d'honneur ?

Nous venons d'emménager dans le 28 limite 78 (Auneau si tu connais)... et on ne connait pas encore bien le coin (à part le Chateau de Courtalain, que nous avons été voir l'année dernière)

Bises & félicitations à toutes les 2


Je te réponds en MP
B I U