MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme célébrités

40 ans Bruxelles 1226
Enfin... Daniele partie... :roll:
38 ans Paris 51
Voter pour une Poule, hum...goretrip
55 ans 9077
phileas-fog a écrit:
KOUAAAAAAAA Danièle est sortie ? :roll:

Ouaiiiiis hourra je vais enfin pouvoir regarder la ferme, non parce qu'elle me faisait peur moi quand elle se réveillait le matin, pas que le matin d'ailleurs, j'avais l'impression de regarder un film d'horreur alors maintenant que Freddy est sorti je vais pouvoir regarder une tante, un ancien footeux qui ressemble à un militaire, une nunuche qui croit qu'elle est chanteuse et une ex miss qui croit qu'elle peut faire de la politique youpiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr


C'est pas sympa ça ! Elle a surement pas inventé l'eau tiède mais elle a quand même un joli brin de voix !

Enfin moi ce que j'en dis ;)
Tous les gouts sont dans la nature ....
42 ans 69 4262
phileas-fog a écrit:
KOUAAAAAAAA Danièle est sortie ? :roll:

Ouaiiiiis hourra je vais enfin pouvoir regarder la ferme, non parce qu'elle me faisait peur moi quand elle se réveillait le matin, pas que le matin d'ailleurs, j'avais l'impression de regarder un film d'horreur alors maintenant que Freddy est sorti je vais pouvoir regarder une tante, un ancien footeux qui ressemble à un militaire, une nunuche qui croit qu'elle est chanteuse et une ex miss qui croit qu'elle peut faire de la politique youpiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr


Ptdr.....TU as su en qq mot decrire le reality show qui a conquis l'audimat,un des plus forts ces dernieres années, parait-il.... :shock:



Des pauvres gens en manques de celebrité...Quand tu vois ce que cette celebrite a fait de massimo,tu preferes balancer ta tv par la fenêtre...Un seul mot decrira cette situation...pathétique...
93 ans annecy 91
Bah aucun, je suis desole :?

Sujet a part :
Quand on voit le livre de MASSIMO paru il y a ql mois de ca, dont le theme est : comment devenir une jetseteuse¿ je dirais plutot cmt devenir "une pute"(excusez moi du terme). :evil:
QUI A VU L´EMISSION "ON A TOUT ESSAYE" ¿¿¿¿ où Massimo faisant la promo de son livre¿¿(ya bin lgtmps...) aucun des chroniqueurs ne l´a defendu... (ca a fait un pur audimat), c etait trop bon ¡¡

je prefere jeter ma tv par la fenetre, tellement que ca devient du n´importe quoi. voila. desole de pas avoir repondu a ton sondage, ms g pe po ;)
40 ans Bruxelles 1226
Pour ceux a qui ca interesse...

Le live de la ferme célébrités est gratuit du mecredi 10h au jeudi 10h...

Je vous passe le lien... : ;) http://np.www.tf1.fr/f.../livegratuit/0,,,00.html?login


Les seuls inconvéniants, c'est qu'il faut s'inscrire..lol et que l'images c'est pas le top...

Bonne visualisation ;)
55 ans Var 2447
Citation:
La ferme célébrités


Moi j'ai envie d'appeler ça "Ta gueule" célébrités !

Affligeant..... :?
1415
Bina a écrit:
Citation:
La ferme célébrités


Moi j'ai envie d'appeler ça "Ta gueule" célébrités !

:lol:
40 ans Bruxelles 1226
LOL bina, t'es en pleine inspiration , mais j'avoue que tu es très créative lol :lol:
1415
La vache... !


:lol:
55 ans Var 2447
Meeeeeuuuuuhhhhh ! Merci
44 ans laigneville/oise 2222
toutouille a écrit:
moi j'ai repondu Pascal...uniqement pour les moment ou on le voit en slip.. :P


idem toutouille,et puis cette facon qu'il a de calmer les conflits "basta "c'est bref et clair :lol:
j'aime bien mc doom ou plutot il m'impressionne reussir a marcher dans une " ferme "avec des chaussures ou des bottes a talon "respect " :crazyeyes:
la palme d'or de la NIAISERIE je la livre en collissimo express a EVE ANGELI :splat:

LE RESTE JE NE PREFERE PAS EN PARLER CA VAS ETRE LONG ....

mai je tient a preciser que je n'avais jamais pris la peine de regarder ce genre de jeux ,mais celui ci me fait bien marrer ,certe ce n'ai pas comparable au travail d'un vrai agriculteur ,mais pour eux c'est vraiment un defi et ca n'ou permet de "connaitre" un peu plus certaine star ,maxime par exemple il pas drole du tout ,illario est un fouteur de bordel croisé avec une faignasse :snipersmile:.........
B I U