MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lecture utile?

R
45 ans 11
Non, pas tant que ça je trouve.Et elles sont faciles à faire. En fait ce qui change par rapport à l'alimentation courante, c'est que ce sont des recettes avec des  
féculents avec un index glycémique bas. Il y a pas mal d'épices aussi. Mais en fait à part quelques rares exceptions, ce sont des produits habituels qui sont utilisés. Ce week end je tente la tarte au chocolat et les papillotes de saumon. La semaine prochaine mes neveux viennent et j'essaierai les hamburger (ils vont halluciner!). Si tu veux je te ferai un retour...
38 ans Paradise 559
Ok ! Merci ! Moi j'ai commencé le Dr Gould, Gérez vos émotions, perdez du poids, une vraie mine d'or ce bouquin pour le moment !

Je m'y reconnais totalement, même si je n'apprends pas grand grand chose que ce que je savais déjà ça me conforte dans l'idée que je suis sur le bon chemin !
Je viens tout juste de commencer donc je n'ai pas encore entamer le livre à proprement parler, juste la préface, mais c'est totalement ça, le fait de manger par ennui, par sentiment d'impuissance, je suis "obligée" de manger... Différencier la faim émotionnelle et la faim physique...
R
45 ans 11
j'ai lu manger en pleine conscience, ça pourrait t'intéresser. C'est pas mal. Le problème pour moi est que c'est le genre de notion sur laquelle je suis à fond les quelques jours qui suivent la lecture puis j'oublie...
37 ans 1547
Pour les intéressés, un dossier sur la chirurgie du think tank obesites: http://thinktankobesit...s-de-la-chirurgie-de-lobesite/

(bondieuquecesujetaétélongàretrouver!)
B I U