MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pieds secs et callosités SOS

38 ans Chez mwa! 87
Baby Foot je prend sur Bonjour HK/ Sasa en fonction des dispos. Sinon Ebay US, j'ai débloqué mon navigateur. ^^
C
53 ans 70
L’Express Pedi est une râpe électrique spécialement conçue pour pour éliminer la corne et les callosités sous les pieds. Grâce à la surface spécifique de son rouleau, il est particulièrement efficace et simple à utiliser. De plus, il s’utilise sans danger grâce à son cran de sécurité. C’est donc la solution idéale pour obtenir des pieds plus doux en toute simplicité et sans danger.
Ensuite masse avec la crème DEXERYL
48 ans dans le var 21
Bonsoir,
pour retrouver des pieds de "bébé" (lol), j'ai utilisé la crème de chez nuskin de la gamme epoch. (produit ethique). 9a a super bien marché, parceque j'avais des talons durs et mes pieds étaient de vrais rapes à fromages !! lol alors le soir dans le lit avec mon chéri c'était pas le top.
Pour plus de renseignements, contactez moi en mp,
bisous
60 ans île de France 1421
Clau, le plus important dans la crème ce n'est pas le coté hydratation mais taux d'urée dans la crème car c'est ce principe qui exfolie la peau et donc les callosités.

les crèmes Scholl sont bien pour ça.
60 ans calvados 16079
Merci pour cette info Nathboop, je note cela en rouge !

Ca fait deux jours que je mets du cicatril , à force de tout tenter :? là ils sont moins secs.

Mon souci c'est la plante du pied et le talon.

J'espère que ça ira mieux avec le traitement hormonal à venir, j'ai une de ces sécheresse de la peau depuis quelques mois ...vive ma ménopause !!!
60 ans île de France 1421
Moi je transpire, c'est horrible, surtout avec le temps que nous avons en ce moment. Chacune sa croix.
49 ans Alsace 20
Moi ce que je fais ;je frotte avec une petite brosse avec du savon de Marseille et ensuite je met une huile vegetale a base d'huile essentielle que je trouve au supermarché rayon bio pour la circulation sanguine et chaussette par dessus.
Ou alors de L'huile de calophylle trouve sur aromazone marche tres bien aussi,par contre elle sent vraiment pas tres bon.

Le medecin a dit que ça venait dune mauvaise circulation.

j'ai essaye avant ça les cremes special cornes ou pieds secs de scholl ou autre marque mais aucun resultat.
49 ans Paris 9874
J'ai trouvé mon produit miracle pour talons et coudes secs: Lipikar de Laroche-Posay ;)
B I U