MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des conseils pour porter cette tunique

42 ans Sous les pins!!! 7782
Ah non avant tu l'essayes avec plusieurs trucs pour voir ce qui te convient le mieux et tu poste sur ton blog ;)
60 ans calvados 16079
J'avais repéré un joli slim rouge 7/8 et y a plus de 46 ... :cry:
42 ans Sous les pins!!! 7782
et y'a pas d'autre couleur? tu as regardé chez kiabi?
60 ans calvados 16079
Ben j'ai des sous que sur paypal :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
et sur Asos?? vu qu'il prenne paypal et newlook aussi!
60 ans calvados 16079
je zieuterai ce week end

demain je fais du ménage dans la nouvelle maison de mon grand et samedi j'ai mon poupinet en garde

tu sais pas où il y aurait des hauts d été pas cher ?

Dsl pour l'orthographe, suis naze because les chaines tv ( ;) ) entre autres
42 ans Sous les pins!!! 7782
moi j'achète beaucoup d'occasion sur Ebay car je trouve des trucs à 2 ou 3 euros des fois! Après faut tester Tati peut être ou alors pour les basiques Kiabi ou La Halle (en ce moment chez Kiabi y'a des débardeur tout simple mais en pleins de couleurs à 3€)
60 ans calvados 16079
En général je ne m'habille que d'occas mais parait qu'il faut que je me fasse plaisir. :lol:

Vu que c'est les soldes ça me fait moins mal car sinon ça serait impossible.

Je vais refouiner tout ça .

Bisous ma belle !
42 ans Sous les pins!!! 7782
regarde sur vente privée aussi, y'a assez souvent des ventes de fringues et on peut payer par paypal ;)
Et oui faut se faire plaisir!! C'est important et souvent l'acceptation de soit part de là aussi ;)
60 ans calvados 16079
Y a des grandes tailles sur vente privée ?

Rigoles pas j'ai eu l'impression ce soir d'avoir une bouée en moins :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui en ce moment y'a une vente Freya de maillot de bain et sur Showroom privé y'a Pause Café (ça va jusqu'au 54)
60 ans calvados 16079
Heu les maillots de bain, c'est quoi ce truc ? :lol:

J'irai voir .
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
oui en ce moment y'a une vente Freya de maillot de bain et sur Showroom privé y'a Pause Café (ça va jusqu'au 54)


Zut alors, j'ignorais que Pause Café avait de grande taille, j'ai loupé la vente du coup car en général en vêtements sur les sites de ventes privées ça s'arrête au 44 ... Du coup je ne prends plus la peine de regarder, dommage.

Tu n'as vraiment pas envie d'essayer avec un leggins alors ? Quitte à t'en faire prêter un par une amie pour voir.
B I U


Discussions liées