MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle pub de NikeWomen

38 ans 17/92/93/79 1176
Arwen17 a écrit:
Juste une question : est-ce qu'on peut trouver des vêtements plus grand que la taille 42 chez Nike ?


aux USA j'en suis sure mais en france,  
je n'en ai aucune idée miss
42 ans Champs sur marne 124
J'ai vu des vêtements nike jusqu'à la taille 48, dans une grande enseigne sportive (trés sport fashion) située à Paris à côté du printemps du bd Haussman, alors je suppose qu'ailleur ça doit pouvoir se trouver...
42 ans Erstein 1317
48 uniquement ds la collection homme! la belle collection femme s'arrete au 42
37 ans Seine Saint Denis 1018
je viens de voir la pub nike avec la fille ronde sur la 1!!!
L
46 ans Bruxelles 2125
AmL a écrit:
je viens de voir la pub nike avec la fille ronde sur la 1!!!


Ben on regarde la même chose alors! :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
lsayane a écrit:

Ben on regarde la même chose alors! :lol:


HS: On

je crois que depardieu est comme le pere, bouré...

HS: Off :lol:
52 ans Lorraine 4326
AmL a écrit:
je viens de voir la pub nike avec la fille ronde sur la 1!!!


moi aussi et la pub juste apres c'est des trucs pour maigrir ](*,)
50 ans 86 832
je viens de voir les dilles sur le lien! Elles sont absolument toutes superbes,et quelles danseuses!!!! Waouh! ça donnerait envie de faire pareil mais bon ce ne serait pas la même esthétique ;) Mais les marques de sports en général s'arrêtent souvent maxi au 42 ou 44 et c'est super dommage :(
36 ans 92 1838
Linavi a écrit:
J'adore la danse et quand j'ai vu cette pub, j'ai totalement craqué.
Je me suis tout de suite rendue sur le site internet et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une autre version de la pub avec ... une ronde.

http://nikewomen.nike....p#,fr,22,;contents;downloads,0

C'est la vidéo de Kimberlee. Etant en français j'espère qu'elle va elle aussi bientôt passer à la télé.
Ce qui me taraude, c'est que c'est encore une marque étrangère, en l'occurence américaine qui fait ça...

Le pays de baguette est bien en retard...

Marrant, je viens juste de la voir à l'instant et de rechercher le lien pour poster un sujet dessus ! LoL !! :P :D
Bien ! ;)
51 ans Nord 3084
ShadowCat426 a écrit:
Linavi a écrit:


C'est la vidéo de Kimberlee. Etant en français j'espère qu'elle va elle aussi bientôt passer à la télé.
Ce qui me taraude, c'est que c'est encore une marque étrangère, en l'occurence américaine qui fait ça...

Marrant, je viens juste de la voir à l'instant et de rechercher le lien pour poster un sujet dessus ! LoL !! :P :D
Bien ! ;)



Oui ! Je viens de la voir aussi ! :D
38 ans 17/92/93/79 1176
Ben ça m'a vachement motiver à me remettre à la danse.
Je vous enverrais les vidéos ;)
K
52 ans 01 398
Aujourd'hui j'ai vu la vue la pub nike avec la fille ronde elle est super bien. Bravo nike !!!
34 ans 78 1411
J'ai déjà vue la pub avec la ronde sur MTV et j'adore, franchement j'ai d'abord été surprise et puis bien, la fille danse et bouge , on montre pas la ronde monche et seul ... ça nous change du cliché!
47 ans Au soleil de préférence! 167
Je reste hésitante sur cette campagne:
Nike a d'abord choisi de nous imprégner le cerveau avec la version mince (danseuse fantastique, ça c'est clair) pendant une semaine ou deux, et quand on voit la version ronde derrière, je sais pas, le premier réflexe est de se demander si c'est pas une caricature à la BAD/FAT (parodie du clip de Mickael Jackson). C'est un peu dommage en terme de marketing je trouve, j'ai un peu peur que la moyenne des télespectateurs ne captent pas le message.... Vraiment dommage, parce que l'initiative est suffisamment rare en France pour être soulignée.

:angel:
711
elle est géniale cette pub..il devrait en faire plus des pub avec des filles rondes.Peutêtre que les mentalité changerons...peutêtre!!! ;)
B I U