MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle pub de NikeWomen

38 ans 17/92/93/79 1176
Curvy a écrit:
Je reste hésitante sur cette campagne:
Nike a d'abord choisi de nous imprégner le cerveau avec la version mince (danseuse fantastique, ça c'est clair) pendant une semaine  
ou deux, et quand on voit la version ronde derrière, je sais pas, le premier réflexe est de se demander si c'est pas une caricature à la BAD/FAT (parodie du clip de Mickael Jackson). C'est un peu dommage en terme de marketing je trouve, j'ai un peu peur que la moyenne des télespectateurs ne captent pas le message.... Vraiment dommage, parce que l'initiative est suffisamment rare en France pour être soulignée.

:angel:


Je vais t'expliquer pourquoi on voit d'abord la fille mince, c'est tout simple. Cette pub a été faite spécialement pour l'Europe et Sofia est ... Française. Et oui... Les autres sont américaines, donc moi je trouve ça logique de la passer avant et puis s'est aussi la pub la plus longue.
Pour ta version, Bad/Fat si tu regarde le making-off ( je parle et comprend couramment l'anglais), le réalisateur explique que pour lui Kimberleey est comme une reine, avec son caractère et ses attitudes. ca m'étonnerais fort de sa part qu'il veuille la dénigrer.
48 ans ze youniverse 1623
Moi j'ai été agréablement surprise de voir cette pub avec une ronde (qui pulse à donf comme disent les djeuns !)

Venant de Nike qui ns a plutôt habituées à voir des p'tits 36 qui just do it, c'est assez étonnant. Je ne suis pas naîve et je pense bien que tt ça est fait ds un but purement commercial mais si ça peut aider à montrer qu'une ronde sait et peut bouger comme ça , être sexy et faire du sport je dis BANCO!

Maintenant , ce qui me plairait encore plus , c'est de trouver du Nike en 46;48;50...Mais là, je crois qu'on en est encore trrrrrrrrrrrrrés loin.
47 ans Au soleil de préférence! 167
Linavi, je ne remets pas en question la démarche du réalisateur, je comprends très bien son propos (je parle moi aussi couramment l'anglais), et je suis bien d'accord avec lui. Kimberley en jette!

Ce qui m'inquiète c'est comment le télespectateur français moyen (disons le franchement: pas forcément doué de sensibilité et de bon sens en matière de différence) va percevoir et interpréter ce clip, quand il est déjà imprégné de la version "standard" du personnage, si je peux m'exprimer ainsi. Personne sur ce site ne pourra nier que beaucoup de gens ont des réactions primaires face à ce qui ne leur ressemble pas...

Pas de problème en ce qui me concerne, je trouve l'initiative plutôt géniale, ce sont les autres qui m'inquiètent!

:angel:
34 ans 78 1411
Arretons aussi de faire ce genre de truc "comment va penser la population française et patati et patata" merde les gens sont normaux, heu aussi ont des défault, ont les mets dans un courant hostile à ça mais c'est rare qui le soit vraiment, il y a des exeption mais maigre comme ronde les gens veullent des publicité qui leur ressemble et pas des gens à qui tu ne t'identifie pas!
39 ans 25 768
J'ai regardé toutes les vidéo et ma préférée est galent.
Elle est un peu plus ronde que les autre et elle se déhanche bien !
Kimberly est bien mais j'aime pas trop son style
Quand a sofia je suis sur le c.. elle se débrouille trop trop bien.
B I U