MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
ben voui je continue la natation (quoique pas ces temps ci, à cause du tatoo) mais c vrai que le footing est un des rares sport  
accessibles à tous où on n'a rien besoin d'apprendre (lol) et j'aurais bien aimé le pratiquer (par facilité de moyens, certes) mais j'arrive po.......fo que je trouve le courage, c sur.... et dire qu'il y un parc juste derrière chez moi, lol...

l'eau froide sur la poitrine je l'ai fait systématiquement pendant lonnnnnnnngtemps mais j'ai pas vu la différence... zut , décidement!!


Ha, ha la bonne excuses tiens...
Encore faut il avoir des seins !! :lol: (aie, aie, tapes pas si fort...)
Bisous, bisous
499
et bien dis toi quand tu cours que tu cours derriere un mec .. donc tu vois son petit cul :) hihih
j'aimerais bien de partager le courage de courir, commence par une marche rapide, ensuite cours mais pas courir a super vitesse, non un petit footing à ton aise sans être essoufler, quand tu cours tu trouveras ton rythme, et ne regarde pas comment les autres cours, chacun à sa façon de courir.

et pour le froide, cela raffermit les tissus alors que j'ai appris récemment l'eau chaude détent le tissus.. après chaque douche froide j'applique la crème raffermissant même si je n'y crois pas mais cela fait du bien au corps pour les massages.


bybye je vais au cours


courage en plus le parc est vraiment pas loin, il te tend presque les bras ... la nature t'accueille très bien fais moi confiance.


a+ :)
44 ans paris 3592
attends que je dégaine mes wonders seins, tu vas pas en revenir :mrgreen:
42 ans 69 4262
Messages à celles qui courent....J'ai des genoux qui craquent ds tous les sens et qui me font limite mal parfois...Est ce que ça s'ameliore (si vous connaissez ce problème) qd on fait du jogging....


Et puis pourquoi on n'habite pas toute ds la même ville? On pourraient se motiver à faire du sport (enfin surtout ME motiver!lol)
499
oui j'achète une maison avec un énorme parc et j'invite tout le monde y vivre .. je le fais sur le champs :)

a propos de jambe, j'ai mal depuis mon jogging de ce matin , mais je penses que c pas à cause de mon jogging mais excercices effectué après que j'ai mal fait le truc.. demain je vais à la piscine, c la meilleur kiné pour les membres .. cela m'a fait beaucoup de bien à la suite de mon ménisque sauf que je peux pas courir exagéré.


a


+
:P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pour les douleurs d'articulation, je connais, ou du moins j'ai connu. Mais un prof de gym m'a conconcté un ptit programme pour me remettre doucement en forme sans effets secondaire.
Ce programme était pour 3 mois... Maintenant j'en ai un plus costaud... et pas de douleurs, pas (trop) de courbature...
44 ans paris 3592
ben nous fais pas mariner, partage!!! :P
(ça y est, je viens de me retourner le tit doigt à l'aikido, je suis vraiment une miss catastrophe.... et mon genou s'est réouvert.... ta prof de gym t'as pas concocté un programme pour les handicapés du sport, lol??)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est à peux près ça......

La première chose que je lui ai dit, c'est (heueueu après bonjour car je suis polie quand même :oops: )

Ca fait 20 ans que j'ai pas fais de sport,depuis l'école :roll: ! (bon vu la dégaine que j'avais ça se voyait mais bon j'ai dit) et j'aime pas le sport :2gunfire: je viens en faire car je sens bien qu'il faut que je fasse quelque chose !!! :?

Elle m'a demandé d'où je voulais perdre en particulier (elle est marrante hein :lol: ????) Bon moi bonne pâte je lui ai montré le pneu de 15 Tonne que j'avais autour de la taille et qui descendait jusqu'à mi cuisse.... :silly:

Elle m'a expliqué qu'en premier lieu il fallait que je fasse du cardio. :crazyeyes: CàD du vélo, du pédalo, du rameur, du steppeur, natation ou tout autre chose qui ne force pas vraiment sur les articulation (pas de jogging du moins à cette période)mais travailler longtemps et sans vraiment forcer, au moins 3/4 d'heure car c'est au bout d'une demie heure que les graisses s'évacues :twisted: . Mais on peux alterner sans problèmes plusieurs exercisses, c'est moins barbant :( . C'est a vous de voir ce qui vous plait le plus. Travailler l'endurance et le souffle :multi: .
Puis après petit programme de muscu. :robot: (léger toujours travailler avec des poids léger pour allonger le muscle et non en avoir de gros) ça raffermit le corps.

Valà mon programme sur moi ça a marcher mais comme je dis toujours ;) :

Il n'y a pas une même solution pour tout le monde, mais tout le monde peut trouver SA solution ;)
499
ok merci


:)


jvé nagé maintenant, jviens à peine de me levé, nuit encore atroce, cela m'nrv .. bon


jvou kissbye
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
Messages à celles qui courent....J'ai des genoux qui craquent ds tous les sens et qui me font limite mal parfois...Est ce que ça s'ameliore (si vous connaissez ce problème) qd on fait du jogging....


Et puis pourquoi on n'habite pas toute ds la même ville? On pourraient se motiver à faire du sport (enfin surtout ME motiver!lol)


Ma chère carmine

Tant que c'est pas le cerveau qui craque... arf, arf :lol: D'accord, DAvid a dit, savoir être sérieux, je suis sérieuse (c'est durrrrrrr !! :lol: )

Je pense que l'aqua gym ou la gym douce seront plus adapté. Le jogging sur les articulations, c'est pas le top !!! Et ca ne les arrange pas en plus (parole de kiné... mais non pas moi, mon kiné !!! ... Voilà, y'a kke années j'ai eu un accident au tennis - à la finale Rolland Garros évidemment, pas de chance... :lol: et mon genou a trinqué, donc le kiné m'a conseillé l'aquagym et la gym douce pour remusclé sans souffrance... et l'avait bien raison le bougre !!!)
Bises
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
attends que je dégaine mes wonders seins, tu vas pas en revenir :mrgreen:


Chiche que tu dégaine ? :shocked!:
44 ans paris 3592
et si je dégaine, tu viens courir avec moi???

(ton sérieux)
parce que c vrai que s sympa la natation et ça se pratique à tous les niveaux mais y a pleins de contraintes matérielles ( ben voui, fo se laver les cheveux après et pis là fait froid, ça sèche pas, mdrrr :lol: ) comme les horaires ( dans les municipales : 7/8h15, 11h/13h et 18/19h, c ciblé quand même!!! sauf le mercredi, le samedi et le dimanche bien sur) , tout ça tout ça, c pour ça que le jogging me tentait pas mal mais si vous pouviez imaginer comme je le vis mentalement de devoir me soulever mon (tout petit :) ) corps, je suis déjà épuisée... Et la carotte, c, comme l'a dit aga, la sensation de détente après et il semblerait même que c qui motive les sportifs ( etre accroc à cet afflux d'hormones euphorisantes!) mais je dois pas être encore très très accroc......
56 ans Out of Africa... 4355
Je DETESTE le jogging... j'en ai fait à un moment où j'étais au chomage et pas très bien dans ma tête avec un prof de gym retraité (super sympa d'ailleurs), il venait me chercher à 6h30 tapante du matin pour 1h30 de jogging, m'a même fait faire le marathon Paris-Versaille (bon d'accord, quand je suis arrivée tout le monde était parti sauf lui, mais je suis arrivée au BOUT !!! grande prouesse pour la sportive que je suis !!!) et rien à faire, j'aime toujours pas... par contre, je suis très danse, salsa, orientale etc... alors si tu veux, une petite soirée danse, suis prenante !! mais pas en boite hein, beurk... :cry:
44 ans paris 3592
oooooh ouaaaaaaaiiis!! tu sais comment ça s'appelle le truc que font Britney ( Spears), Christina ( Aguilera), Star (Académy) et autres Pop (Stars) ? j'ai découvert que ça prend le nom de French Touch et tu sais quoi? j'adorerais qu'on me donne quelques cours de ce truc là!
alors si vous connaissez des gens, des adresses, je suis preneuse, ça m'éclate trop!
56 ans Out of Africa... 4355
Heu c'est plus ma génération ca... :oops: bon vu le look, j'imagine qu'elles se la donnent genre streap-tease, c'est ca, dis c'est ca hein, j'ai tout compris ?!! :multi:
B I U