MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Comment ça plus de ton age !!!!!! :bad-words:


T'es pas la plus vieille ici, t'as vu le miens d'age canonique ....  
:lol:

Et ben moi je m'en fou de mon age, si yavais un cours de danse ou n'importe quoi qui me plairait j'irais et puis c'est tout (suis bien dans une salle de sport) même si j'étais la plus vieille et ben je m'en bas les "peanuts" ;) puis si j'étais l'ancètre se serait encore mieux car je suis sur que tout nle monde me chouchouterait et m'aiderait pour m'améliorer...
56 ans Out of Africa... 4355
Mais j'parlais d'britney spear, mémé.. la danse j'adore, j'ai dit, orientale et salsa, rock aussi... m'enfin mémé, change de lunette !!! :lol:
44 ans paris 3592
c sur, c sensuel mais c surtout très drôle, y a souvent un enchainement assez sympa genre bras-droit-levé/main-gauche-pliée/jambe-gauche-en l'air/tête-penchée, je trouve ça.....mignon.......
56 ans Out of Africa... 4355
Merci Vanessa ! J'ai essayé et...patatras, je me suis retrouvée le c.. par terre et mon chef qui passait par là... je les retiens tes conseils, moi... :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tu sais ce qu'elle te dis la Mémé ????? :bad-words:

D'abord de un que j'ai décidé que j'étais beaucoup mieux que britney truc et chrisina machin.... Non mais.... Comment elles seront elles à mon age avec 3 enfants et pas les moyens pour des produits esthétiques ni des régimes dernières mode !!!!(on se réconforte comme on peux).

et de 2: (là je vais être garce mais c'est vrais....) moi on m'aime pour moi, pas pour l'image que je donne, pas pour la célébrité que je peux rapporter, ni pour mon argent (que j'ai pô d'ailleurs).

Et j'en suis TRES HEUREUSE !!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Tout doux, tout doux.. là, là, c'est bien, assis, oui, là, tout doux, tout doux...tu vas nous faire une crise cardiaque en direct... là, remarques j'ai vu qu'on avait des pompiers musclés... :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oupd quand j'ai lu mon post. me suis fait peur :oops:

Suis pas fachée après toi Caline ;)

C'était juste un clin d'oeil, mais je crois que j'y suis allé trop fort avec le ROUGE mouaaa

Désolé je recommencerais plus car je suis un :angel: en fin de compt malgrès ce qu'un certain animal frisé veut vous faire croire
56 ans Out of Africa... 4355
Mais non, t'inquiètes, je l'ai pris en riant.. à nos âge, on maitrise le second degré mémé ah ah ah :lol: :onfire: :drinking:
En tout cas, je suis bien contente que tu sois heureuse, continues la vie est quand même plus belle avec le sourire
Bises
44 ans paris 3592
c à partir de quel âge qu'on le maitrise ce second degré??????

attention, question piège!

( fais gaffe à toi caline, le but c de danser comme des abrutis, pas de se faire mal, hein)
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai vu une jeune Vanessa hyper jolie aux cheveux rouges sur rondinet... ca serait pas toi par hasard (oh, ca serait trop beau, Vanessa découverte...) allez avoues... :twisted:
44 ans paris 3592
euh non c pas moi......... j'ai du aller sur rondinet 2 ou 3 fois en tout...je suis fidèle à VLR, moi madame!!!
56 ans Out of Africa... 4355
D'accord, d'accord tu ne voudras pas l'avouer alors :evil: Moi aussi je suis fidèle, mais si tu sais que ca n'est pas toi, c'est que tu y es allée, hé hé hé.. zou !! Et puis sur rondinet, les filles sont très belles (y'a même Anne dis-donc) et ca remonte le moral, plus que le feeding !!!
44 ans paris 3592
bon puisqu'elle me soupçonne de tous les maux, vais y aller sur Rondinet persécuter cette vanessa qui a le maheur d'avoir des mèches rouges et la gronder, moia!! :twisted:
25680
Vanessa oui elle est jolie, sympa etc, d'ailleurs c'est une copine. :P

Mais elle fait plus partie de Rondinet.

Et elle vient de créer sa marque de fringues dont je vous donne le lien magique : http://www.xl-fashion.com/
44 ans paris 3592
anne a écrit:
Vanessa oui elle est jolie, sympa etc, d'ailleurs c'est une copine. :P


merci merci, ahinahinahin

sinon j'ai été voir sur le site, y a un cache coeur bien sympa..... et une robe bicolore originale aussi.....c mignon tout ça...
B I U