MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

499
Hello les filles

Ca BOOM à ce que je vois c cool :) Quoi de neuf ?


je viens vous donner les dernières news...
Vendredi j'ai eu un entretien chez  
Electrabel, la boite où j'ai bossé pendant 9 mois, mais c'était pas le même batiment et pas du tout le même service, depuis le départ j'avais doute certain que j'allais pas aller bosser même si c'était pour une mission d'un mois et demi. Lors de mon entretien, premiere fois que je me faisais intérrogé par 3 personnes, ce qui n'aidait pas à descendre mon stresse, mais je gardais le sourire. Ils m'on bien demandé si je suis précises et patience, mes qualités principales en plus de courageuse, vu que faire du théâtre recquière ces qualités mais ils en ont pas fait attention sur mon cv que j'étudais l'art dramatique et j'ai été conne de ne pas pu leur dire, en plus il fallait se vendre, un truc que j'ai vraiment pas l'habitude voir pas du tout. Ils m'ont dit que c'est un travail très précis et répétitif... Et qu'est ce qu'on dans le théâtre on répète et répète la pièce la réplique des heures des jours des mois .. j'y suis pas encore à des années. J'ai été voir mon ancien chef dans l'autre batiment ainsi que mes anciens collègues avec qui je garde bon contact. Soit fin de l'après-midi de vendredi, je reçois un coup de fil de mon agence, qui me dit que je n'ai pas été retenue, j'en suis pas plus boulversée que ça vu que cette fois ci je m'y attendais. Lundi j'irais voir s'ils ont donné explication à personne de contact de mon agence. Si la raison serait à cause de mon Néerlandais qui est médiocre actuellement pourtant je leur ai dit que je ferais des efforts si j'avais un travail confronté en néerlandais, si c'était que la langue je comprendrais mais s'ils ont que je n'étais pas quelqu'un de patient là je penses que je serais un peu vexée, moi qui ne baisse jamais les bras toujour souriante, sociable travaillée motivée pour n'importe quel boulot je sais pas, cela doit se voir sur mon physique sur mon front que voilà ..

Soit .. je garde le moral, j'ai quand même tenté de joué au lotto ahah j'ai peut etre pas la poisse partout on sait jamais :)
Je me dis que j'ai un ou deux jours de plus dans la semaine pour aller à la piscine la journée où tout le monde bosse, j'ai bien trouvé, l'horaire et la piscine où il y a que 5 à 10 personne à cette heure là j'ai parfois une rangée à moi toute seule où je peux nager sur le dos à mon aise :) :)

Les news fraiches
Je continue le combat dans 2 mois de toute façon j'arrête les intérims et m'occupe de moi des mes formations mon théâtre et dans 2 ans je serais prête. :arrow: :D

Vous aussi vous qui me remontez le moral, quel joie de venir taper quelques lignes ici avec vous. Merci beaucoup de cette joie qui souvent rare dans la société. :roll:


A bientôt :Fade-color
42 ans 69 4262
Coucou!

Tu sais tes qualités peuvent etre presentes et ne pas etre vues lors d'un entretien!
Alors ne t'inquiètes pas! :D

Bisous!
44 ans paris 3592
Arf c con que j'ai pas gardé toutes mes lettres de refus ( je connaissais quelqu'un qui les gardait toutes lol) mais tu les verrais, tu serais effarée! Le meilleur, c encore quand un entretien dure 3h montre en main , et là forcément tu te dis que le courant passe, qu'ils t'adorent! ben non.... c bo, quand même, de prendre 3 h à quelqu'un juste pour confirmer que non, effectivement, ça va tjr pas. ppfffffff, y en a, je te jure.....
B I U