MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

larve veut se faire opérer

S
35 ans 3
Bonsoir,

la grosse larve que je suis voudrais se faire operer pour oublier les remarques des autres. aujourd'hui j'ai voulu me faire plaisir aux soldes mais au cabine d'essayage je me  
suis fait traitée de grosse larve, et que je devais attendre parce que j'etais "fat". pour une fois j'ai essayé de répondre mais suis sortie en larmes. je ne sais plus quoi faire, je veux me faire opérer pour devenir mince, et jolie et je les emmerderai ces petasses apres :evil: j'ai besoin de conseils, comment ca se passe, le cout, la convalescence, tout quoi.
S
89 ans 4951
hello

je pense que tu réagis comme cela sur la souffrance de cette remarque complètement débile.

Mais que ce n'est pas obligatoirement les raisons qui doivent te faire opérer.

Tout d'abord les gens qui se moquent de quelqu'un parce qu'il est gros, n'hésiteront pas à se moquer de lui pour autre chose, meme s'il minçit.

Ensuite je voudrais te dire que la minceur n'égale pas la beauté et qu'il existe des femmes minces qui ne sont pas spécialement heureuses dans leur vie.

Il existe des femmes minces qui sont très complexées pour autre chose.

De plus, pour connaitre des bypassés qui ont perdu du poids, leur peau n'a pas du tout suivi et les cabines d'essayage sont tout autant un supplice.

Les autres on ne les change pas. Le seul travail qu'on peut faire c'est sur soi, apprendre à se détacher du regard méchants de certains, se concentrer sur les regards bienveillants.

En premier lieu tu dois te traiter avec bienveillance et tu verras qu'il existe des personnes qui sont sympas avec les autres et qui prennent une personne dans leur globalité, concentre toi sur ceux-là.
H
37 ans 120
Coucou,
ne te dénigre pas de la sorte? Pour se faire opéré il y a des critères strict cliniques :
- quel est ton imc?
-souffres tu de pathologies liées à ton obésité/surpoids? (tension, pbl cardiaques, respiratoires, apnée du sommeil, diabète, cholesthérol)
- est -tu motivée : vivre une humiliation joue sur ta motivation personne ne te jugeras sur le fait que tu en es raz le bol de subir des moqueries, mais si devenir mince et jolie passe avant la préoccupation d'être pour toi en meilleure santé et forme physique et psychique, la chir n'est pt etre pas pour toi car il y aurait de fortes chances que se soit un échec.
La décision de se faire opérer doit-être murie et non prise sur un coup de tête car elle nécessite un investissement financier et personnel sur le long terme.
- le parcours est long, éprouvant, l'acte chirurgical n'est qu'un aspect de la prise en charge, celle ci est également psy (as-tu des troubles du comportement alimentaire à propos? =>TCA pour les intimes?) nutritionnelles, il faut être prêt à changer sa façon de manger, un suivi à vie, parfois des complications ou des contraintes parfois à vie(remontées gastriques, vomissements, impossibilité de boire des boissons gazeuses, impossibilité de boire pdt les repas, obligation de boire entre 1 et 2 l par jour, effort de mastications)
- ils existent différentes opérations bariatriques
60 ans calvados 16079
Moi qui y ait brièvement songé l'autre fois je te dirais :

ça ne va pas de le faire pour des c... que tu ne connais pas !

Pour toi je veux bien mais pas à cause de réflexions débiles.
109 ans 774
devenir mince, jolie et emmerder les pétasses, je range ça dans les arguments les pires pour une telle intervention

mince et jolie, ça empêchera pas les pétasses de t'insulter sur d'autres choses de toute manière :lol:
D
52 ans 607
j'ai pas mieux a dire, mais également il y a beaucoup de rondes qui sont tellement plus jolies que des soit disant minces

il faut vivre sa vie pour soi et pas pour les autres , tu ne peux plaire a tout le monde et encore heureux d'ailleurs

généralement les personnes qui s'attaquent ouvertement aux autres pour une soit disant difference sont celles qui sont le plus mal dans leur peau et leur tete,

ma devise parmis beaucoup lol

souris, la vie est belle, le soleil brille et le ciel est bleu
H
37 ans 120
Sta,
j'ai oublié de te dire, il est évident que tu es en souffrance, fais toi aider, bon courage à toi quelque soit ton choix

NB : à l'école primaire (encore) un mec de ma classe me tabassait régulièrement dans la cour de récré, je pense, parce que lui souffrais de sa petite taille,
Dans une période ou j 'ai perdu bcp j'étais mince, je l'ai recroisé à la piscine, lui n'avait pas grandi, toujours petit de taille et d'esprit... Me suis je sentie mieux en regardant cet abject individu ? Non, même pas de triomphalisme (alors que je pensais réellement éprouver de la fierté), j ai juste ressenti de la compassion en me disant qu'il devait être sacré malheureux pour être à ce point haineux.
Le regard des autres change qd tu perds tu poids, mais ce n'est pas ce qui fait que tu parviens ou non à t aimer et t'accepter...
B I U