MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis trop moche pour m'occuper de moi

42 ans dans mon salon 374
tu es tres sur la defensive et c'est dommage j'ai jamais dis que tu etais une mauvaise maman j'ai dis pense a ton enfant plus tard j'ai une maman hyper  
complexée sous anti depresseur depuis que je suis née j'ai jamais eu l'image d'une femme epanouie bien dans sa vie et du coup pour avancer dans la mienne ça pas toujours été facile ainsi que pour ma fratrie...

Voila je n'ai en aucun été agressive vis a vis de toi et je sais on est toute pareille en devenant maman on devient des louves... mais accepte les conseils pioche de ci de là ce qui pourrais te faire avancer imagine toi en femme heureuse...
R
40 ans 835
soso : oui j'ai été (un peu trop) sur la défensive, c'est juste que quand on parle de mon enfant, je m'emballe. Je ne suis plus sous antidépresseurs, et ma fille est très jolie, et je ferai tout pour qu'elle n'aie pas mes complexes a la con ni la boulimie (en gros meme si elle est un sumo elle sera la plus belle et elle ne fera JAMAIS de régime).

Mamykro : oui cette psy s'y est TRES mal pris, elle voulait me voir tous les 15 jours en entretien pour un suivi serré durant ma grossesse, resultat je n'y suis plus du tout allée. C'est rapé.
J'ai une bonne amie qui en effet pourrait m'aider sur le shopping internet, très bonne idée!!! moi qui ne sait jamais quoi prendre et prend toujours le premier truc dans lequel je loge!! Mon homme essaye de me persuader de faire un peu de vélo d'appart pour me raffermir juste,histoire que je me calme sur mes complexes (mais le vélo c'est comme le régime , je ne tiens jamais sur la durée). Je vais aussi essayer de me maquiller quand j'irai à la fac, parce que tout le monde est arrangé sauf moi, deja que je suis une vieille, alors bon.... Merci en tout cas pour ces conseils ils sont très judicieux
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
déjà tu as des projets, des envies ça c'est génial !!!
fais le à ton allure .
tu connais le dicton : toujours avancer , même d'un seul tout petit pas ,mais avancer , c'est toujours une victoire !
est-ce indiscret de te demander pourquoi tu avais un suivit psy ?
si oui , tu dis juste que tu ne veux pas en parler et n'en parlons plus ....
je rappelle que nous ne sommes pas là pour te juger ,
mais parfois ça aide à mieux comprendre le vécu de la personne , et par là même à lui proposer les meilleures solutions pour elles .
bref pour savoir si on est pas à coté de la laque lorsqu'on te réponds ....
49 ans région parisienne 5831
risperdalconsta a écrit:
J'ai une bonne amie qui en effet pourrait m'aider sur le shopping internet, très bonne idée!!! moi qui ne sait jamais quoi prendre et prend toujours le premier truc dans lequel je loge!!


Oui, c'est une très bonne idée: ton amie sera sans doute plus réaliste que toi vis à vis de ton corps, et elle arrivera peut-être à te montrer qu'il est loin d'être aussi laid que tu ne le penses!

risperdalconsta a écrit:
Mon homme essaye de me persuader de faire un peu de vélo d'appart pour me raffermir juste,histoire que je me calme sur mes complexes (mais le vélo c'est comme le régime , je ne tiens jamais sur la durée).


Il vaut mieux que tu trouves un sport que tu aimes faire, sinon, c'est pas la peine: quand on se force, on ne tient pas.
R
40 ans 835
mamykro : je déteste TOUS les sports, je suis allergique à me bouger, une vraie larve (et encore un psy décédé m'a dit que les larves c'était très actif)... donc a la limite comme j'aime rien, tout est rebutant, alors autant commencer par quelque chose. D'autant plus qu'avec un chti bébé de 7 semaines c'est dur!!!
49 ans région parisienne 5831
Meême les sorts où on se bouge moins, style le yoga (le hata-yoga peut être très sportif, mais sans bouger :lol: )? Sinon, les sports où il y a un autre but, genre la marche, le but étant d'atteindre le sommet, ou n'importe quoi où on se bouge pour une bonne raison (genre aider à un déménagement, faire des travaux... )?
Bonjour
Je viens de lire ton message et laisse moi te dire que c'est jamais facile de se sentir mal dans sa peau.
On est toujours regardé de travers et au lieu de vivre on tout simplement l'impression qu'on survit.
Je te dis tout cela parceque moi qu'entre temps moi aussi j'étais comme toi.
Mon nom est jonathan je faisais il y a 2 ans de cela 184kg et laisse moi te dire qu'aujourd'hui je fais 98kg comme toi et je continue de suivre un traitement c'est à dire le mème qui m'a amené à pedre tous ces kg.
Alors je ne sais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et si tu veux essayer le mien.
Merci de me tenir informé.
60 ans calvados 16079
Si tu veux vendre ton traitement pour maigrir, faut aller ailleurs !

C'est saoulant des trucs comme ça et interdit sur VLR

Cr.... alors !
51 ans 1983
grisetj a écrit:
Bonjour
Je viens de lire ton message et laisse moi te dire que c'est jamais facile de se sentir mal dans sa peau.
On est toujours regardé de travers et au lieu de vivre on tout simplement l'impression qu'on survit.
Je te dis tout cela parceque moi qu'entre temps moi aussi j'étais comme toi.
Mon nom est jonathan je faisais il y a 2 ans de cela 184kg et laisse moi te dire qu'aujourd'hui je fais 98kg comme toi et je continue de suivre un traitement c'est à dire le mème qui m'a amené à pedre tous ces kg.
Alors je ne sais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et si tu veux essayer le mien.
Merci de me tenir informé.


Monsieur fait également des crédit entre particuliers avec des taux d'intérêts défiant toute concurrence (cf un autre post)!!! :twisted:
La sortie c'est par là :peur:
Excusez moi pour le HS
60 ans calvados 16079
ben je vais encore le signaler , dehors les escrocs !!! :lol:
B I U