MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

39 ans 886
merci pour ta réponse! Ca s'annonce très gai tout ça :D
33 ans 1489
Faustine83 a écrit:
Bonjour!!

Trop d'émotion de bon matin!! Mon chéri vient de m'offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaire! Il m'a demandé en mariage!! Cela va faire 12 ans que l'on est ensemble et je ne m'y attendais pas du tout! Donc le 5 octobre on va se faire tatouer nos alliances chez un ami tatoueur à Béziers!!
Je crois que ma journée va être magique! Je vais pas arrêter de pleurer!


Ouaaaaaaaaah félicitations!!! Ça fait plaisir de lire ça. Et bon anniversaire aussi bien sur!

Pour ma part; anniversaire d'un de mes meilleurs amis hier. Couchée à 6h, levée à 9h =
Bravo c'est malin :morning:
34 ans Paris 3680
Waaaaah trop bieeeeeen,
Bon anniversaire et félicitations :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci beaucoup!
60 ans calvados 16079
Bon anniversaire et félicitations Faustine :kiss:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Une chouette nouvelle Faustine... bon anniversaire ! ;)

(Et bon anniversaire à Okapi aussi, j'ai vu qu'elle était de septembre également. On est plein à vieillir ce mois-ci xD)


Humeur : bonne.
Dernier jour de boulot de la semaine, youhou !
32 ans Strasbourg 558
Félicitations !! :multi:

ça me redonne le sourire :)
Mal de crâne qui s'acharne aujourd'hui, j'ai même pas envie de faire ma vaisselle :?
34 ans 1324
Félicitations Faustine ! Normalement, il devrait faire beau ici le 5 octobre. Donc tu auras une belle journée pour votre tatouage ;)

Sinon de mon coté, j'ai commencé mon bénévolat et j'ai adoré, je me suis sentie géniale. :D
28 ans Picardie 492
Bon anniversaire à celles qui sont de septembre ! :D
Félicitations à celles qui le mérite aussi :D

Moi un peu triste mon chéri me manque mais je dois le voir demain et dimanche j'ai hâte ! ( dans la même ville que lui mais c'est dur de se voir avec les cours :/ )

Sinon à passer une bonne journée :)
34 ans 2571
Wah félicitations Faustine !!! :D :D :D
34 ans Paris 3680
Je rentre de la salle d'arcades.
Je me sens le maître du monde car j'ai tué des zombies à House of the Dead 4. Youpi !
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Je rentre de la salle d'arcades.
Je me sens le maître du monde car j'ai tué des zombies à House of the Dead 4. Youpi !


Oh j'adore ce jeu débile!!! La dernière fois j'ai claqué 50 francs suisses dessus avec mon frère :oops:
34 ans Paris 3680
Non nous beaucoup moins, on l'a presque fini, (on a perdu à 10 secondes de la fin xD)

Le réveil est douloureux ce matin pour aller au basket... Surtout quand j'ai été réveillée en sursaut par les éboueurs qui ont fait je ne sais quoi mais ca a duré 25 minutes...
Me rendormir après ça, sachant qu'il était 6h30 était visiblement une mauvaaaaise idée !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bonjour les filles!!!
Direction la piscine, ça va faire du bien après la soirée bien arrosée de hier soir et celle qui m'attends ce soir!!
Bonne journée!
47 ans Moselle 1923
bonjour,bon dimanche ;)
B I U