MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

38 ans Orgrimmar 6511
Trash, peux tu lui faire un gros bisou et lui dire que j'attends son retour comme la soeur Anne attend ses frères? Reviennnnnnnnnnnns GO :'(

Aujourd'hui, de mauvaise humeur. Hier j'ai  
pas eu mon câlin parce que mr a pas décroché jusqu'à 3h du mat, hier non plus... Ca commence à faire beaucoup.
38 ans Orgrimmar 6511
Pff je suis trop conne. J'ai son mail.
G
54 ans 1626
bonjour à toutes

je regàrde dehors où est le soleil :?:
journée là plus chàude :cry: pfff il fàut remettre là veste :lol:

bonne journée

bon rétàblissement à celles n àyànt pàs là forme


des :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

à toutes
60 ans île de France 1421
Je suis contente, je suis en vacances ce soir, j'ai hâte, de plus il parait qu'il va faire beau la semaine prochaine alors je croise les doigts. A moi la mer, la plage mais pas les cocotiers \:D/

Et j'envoie de bonnes ondes à GO afin qu'elle revienne au plus vite ! :kiss:
42 ans très au sud 7915
:bad-words:
voilà ma tête en découvrant mon planning de l'année prochaine... Je viens TOUS les jours pour faire au total 18h30... cherchez l'erreur! :roll:
et y'a même le lundi où j'ai cours de 8h à 9h puis de 11h à 12h, charmant! :roll:

Mais j'essaie de rester positive en me disant que je bosserai pendant les "trous" pour l'agreg et mes cours, que j’essaierais d'en faire aussi un max sur place (correction) comme ça ça m'évitera de trimballer des tas de devoirs à la maison (et donc d'avoir un bureau comme un chantier)...
oué j'suis optimiste! :roll:

par contre j'ai failli pétouiller un câble quand je cherchais le responsable pour lui signaler que j'avais besoin d'une commande à la rentrée et que cette fois madame notre chère comptable avais intérêt à se bouger les fesses et envoyer le RIB (ce qui lui a paru insurmontable la choupette!), je voulais être sûre en gros qu'elle fasse son boulot.
Réponse du gars? Ben vois avec la comptable ou sinon on se voit cet aprèm'.
mais bien sûr... je vais rester des heures à attendre que tu veuilles bien me parler alors que ma chère binome de collègue est libérée et que dans mon autre établissement (dont je dépends) je suis libérée et officiellement en vacances... donc je vais passer des heures attendre pour te demander de bien vouloir faire en sorte que madame la comptable fasse son boulot... mais bien sûr... :twisted:
bref je lui ai fait la version condensée et là je suis at home, non mais! :twisted:
36 ans 35 1076
Bien le bonjour mesdames!!!


Magnifique soleil en Bretagne (qui a dit qu'il pleuvait tout le temps :lol: )

En plus je suis en week end..




Petit truc négatif : rdv chez le gyneco :( , j'aime pas
34 ans Tours 2857
Coucou rapidou

J'ai validé mon semestre avec mention bien. J'ai ma licence !!!!!!!!!!!!!

Encore merci de m'avoir supportée et aidée dans tous les moments de doutes. Vous êtes géniales!
36 ans 35 1076
zazator a écrit:
Coucou rapidou

J'ai validé mon semestre avec mention bien. J'ai ma licence !!!!!!!!!!!!!

Encore merci de m'avoir supportée et aidée dans tous les moments de doutes. Vous êtes géniales!



Félicitations :multi: :multi:


Et je vote pour le retour de GO, blueb aussi car je ne sais pas pour vous mais les aventures mouflesques me manquent!!!
41 ans ??? 363
Salut à toutes,

Nouveau post, nouvelles venues?

État d'esprit du moment pour moi, je suis fatiguée... Il reste moins d'une semaine avant la date prévue pour mon accouchement et là, j'aimerai bien que ça arrive vite maintenant, j'arrive plus à me trainer...

Bon je vais essayer de faire un peu de couture, histoire de me changer les idées.
Bonne journée à vous et bon courage à celles qui n'ont pas le moral!
31 ans Lyon 661
C'est cool, y'a plein de nouvelles.

Blueb me manque trop aussi :cry:
41 ans Toulouse 817
Et au final quelqu'un sait pourquoi blub a été suspendue ?
33 ans 759
zazator a écrit:
Coucou rapidou

J'ai validé mon semestre avec mention bien. J'ai ma licence !!!!!!!!!!!!!

Encore merci de m'avoir supportée et aidée dans tous les moments de doutes. Vous êtes géniales!



Champagne :bday: \:D/ !!

Pareil que missH, je suis contente qu'il y ait de nouvelles venues sur ce post :)
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Bravo Zazator, t'as tout déchiré ! :teddy:

Bonne journée à vous :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bravo Zaza!!! Moi je suis a un buffet de fin d'année d'un collège privé que j'ai organisé. Je crève la dalle et ça sent trop bon et je peux rien manger lol
Courage pougnidou pour ta fin de grossesse ;)
106 ans Lugdunum 1895
zazator a écrit:
Coucou rapidou

J'ai validé mon semestre avec mention bien. J'ai ma licence !!!!!!!!!!!!!

Encore merci de m'avoir supportée et aidée dans tous les moments de doutes. Vous êtes géniales!



Félicitations, de belles vacances en perspective je suppose.

Je viens de faire 4h de ménage pour ranger le garage, enfin le hangar plutôt. Combien de temps avant que ce soit à nouveau le bazar?
Cela mérite bien un après midi les doigts de pieds en éventail allez :peur:
B I U