MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masque cheveux

47 ans Dans le Tarn 413
J'ai découvert ce soin masque pour les cheveux Afrikissime pour les cheveux dans ma boiteabeauté, je l'utilise en masque une fois par semaine avant le shampoing et , alors que  
je déteste tout les apres shampoing, là c'est la premiere fois que je tombe sous le charme d'un soin pour les cheveux.

mais y a un hic, je trouve que ca coute trop cher et j'aimerais si possible trouver une autre marque plus abordable quand mon pot sera fini.

je cherche donc un masque pour les cheveux fins, raides, sans volumes tout raplapla, regraissant très vite qui ont tendance à avoir un effet "paille" surtout au lever :-/ ( ca fait rever lol et tpourtant j'aime bien mes cheveux lol surtout en ce moment!!)

merci pour les conseils si vous en avez!!
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Est-ce tu as essayé les masques maison ?
Je ne connais pas de masques tout prêts, mais j'utilise souvent certains produits de la cuisine en masque, type yaourt, oeuf, miel, huile d'olive, sucre pour masser le cuir chevelu.....C'est économique et très efficace. Le mieux, c'est le lait de coco conditionné en petite brique, mais c'est peut-être à éviter si tes cheveux regraissent vite (il me faut souvent deux shampoings pour tout enlever) ou alors à poser seulement sur les longueurs. Je rajoute des huiles essentielles, de l'aloe vera ou du Panthenol, mais on peut s'en passer.
Par contre, ce type de masque est assez contraignant car pour que ça fasse effet, il faut quand même le garder au moins une heure sur la tête, avec de préférence une charlotte ou une serviette, et le jaune d'oeuf qui coule dans le cou, c'est pas top glamour....
47 ans Dans le Tarn 413
Non, je n ai jamais essayé, il faudrait tenter! J evais essayer de trouver des recettes sur le net.

Pour le temps ce n est pas trop un soucis actuellement, je le fais poser deja une bonne demi heure, je fais ca le we expres pour prendre un peu de temps pour moi:-)
B I U


Discussions liées