MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond et mal dans sa peau

47 ans 98
bonjour,

alors voila je me lance, j ai 36 ans 175cm pour 150 kg car je viens d en perdre ******

mon problème que j ai depuis des années et n en  
ai jamais parler s est que je ne me plait pas et m accepte pas

je suis marié en cour de séparation donc divorce, dans une région ou je suis depuis 1 an et ne connais personne et me sent très seul.

je suis un peu ours et solitaire mais avec un grand cœur et la solitude me lasse et très difficile pour un homme rond de trouver une femme.

j écris ici car pas trouver de forum pour homme rond

que pourrais je faire pour essayer de trouver un peu de confiance en moi!

merci de m avoir lu
31 ans 95
Coucou Eddy36,

Alors tout d'abord tu es un bel homme, alors ne te dénigre pas autant.
Il est vrai que ce n'est pas évident d'assumer ses formes. **************** pourquoi je ne sais pas, mais un homme fort choque peu ou pas contrairement à une femme. Et les femmes apprécient les nounours câlinous :)

Après s'accepter n'est pas jamais évident. Il suffit de me mettre ce que tu aimes chez toi en valeur, de cacher tout en élégance ce qui te gêne, te chouchouter et prendre soin de toi. Et te dire que tu es beau, et que tu l'est bien plus que d'autres. Le moral joue beaucoup sur l'acceptation de soi.

Voilà, zoubi !
47 ans 98
merci beaucoup pour ton message sa fais plaisir,

disons que depuis que je suis petit je suis fort et je peux dire que s est très difficile de trouver une femme qui accepte un homme fort ou alors s est peut être car j ai pas confiance,

moi perso je trouve sa super beau une femme avec des formes plutôt que les squelettes en plus si je trouvais un squelette je me suis toujours dit que j aurais peur de la casser ou de lui faire mal :-) mdr

j vais essayer de m occuper un peu plus de moi car c est vrai que je ne fais pas attention ou ne prend jamais soins de moi.

je te remercie du fond du coeur de ton message.
31 ans 95
Mais je te remercie :D

Effectivement, rien de mieux qu'une femme avec des formes, là je te suis hihi !

Disons qu'il y a matière à toucher :oops:
Mais bon, je vais rien dire....mon petit homme pèse seulement 55 kilos, et moi j'en fais 116 alors lol !

M'enfin !

Bises
38 ans angers 43
c'est jamais évident de s'aimer, moi même j'ai beaucoup de mal,

je suis en grosse période de dépression, n'ayant personne à chérir depuis pas mal de temps..

pas évident de ce vendre quand on ce déteste...

************************** le plus dur étant de ce regarder dans la glace (pour moi en tous cas...)

il faut etre fort et espérer trouver quelqu'un qui saura outrepassé le fait que l'on ne s'aime pas trop...


courage my friend !
A
39 ans niort 2
bonjour :D oui tu as raison un homme fort sa ne choque pas bien o contraire :o
P
36 ans 120
Salut,

je comprends ton mal être étant moi-même une femme ronde (près de 95kg pour 1m60)qui le vis moyennement selon les jours. Personnellement, j'essaie de mieux m'alimenter pour déjà de pas grossir davantage et être moins essoufflée quand je monte un escalier.

Essaie de voir à faire peut-être un peu plus de sport *************. Si, comme moi, malgré cela tu ne fonds pas comme neige au soleil, tu verras que c'est agréable d'être un peu plus endurant.

L'inconvénient est que dès que tu commences à être rond(e), t'auras toujours des cons qui te pourrissent la vie et des difficultés pour t'habiller. Dans les pays anglophones, il n'y a pas ce racisme anti-gros qui fait que t'as quand même le droit de te vêtir décemment même si tu ne fais pas du 40 !!!!! Dans la rue, si t'es gros et même s'il est midi, t'as pas le droit de manger.

Avant je pensais "vivement que je sois adulte, je serai trop vieille pour qu'on se foute de ma gueule" mais tu parles, au boulot, des inconnus au supermarché... se gênent pas pour être irrespectueux carrément ou plus subtilement "ah c'est la grève des bus, oh ba ça te fait du bien de marcher". Quelle bande de cons, ils garent leurs bagnoles à 5m de la porte d'entrée de l'entreprise, sont les premiers à gueuler dès que le parking est réservé à la venue des grands chefs et se permettent de me faire des remarques à moi qui marchent de 5 à 7h/semaine !!! Bref, je m'énerve.

Dis-toi que la plupart des femmes sont plus tolérantes vis-à-vis du physique que les hommes. Par contre, faut reconnaître qu'elles ont d'autres défauts : être vénale pour certaines...
47 ans 98
merci pour vos messages sa fais plaisir,

déjà oboo je suis tout a fait d accord avec toi moi perso j ai toujours été attirer par les femmes ayant des formes ( j aime pas trop le terme rond) car oui il y a plus a aimer, câliner etc

bornewago j suis d accord avec toi moi non plus je me regarde rarement dans une glace, et je continu a essayer de perdre

anastasia79 merci pour ton petit mot aussi

et petite ronde sympa, merci aussi pour ton message, sache que vue ton poids et ta taille tu a pas l air si ronde que sa et j pense que tu verra en prenant de l age que les hommes aime les femme ronde car beaucoup plus jolie.

en fait j ai toujours été rond car pris beaucoup de cortisone qui a fait que j ai gonflé et maintenant très dur a perdre mais je continu ma nouvel alimentation car je me sent mieux quand même et moins ballonné.
après oui difficile de s habiller surtout que les prix son exorbitant des que tu as besoin d une grande taille et en plus ils sont mal tailler, après le regard des autre je le supporte puisque toujours été fort et vue ma carrure quand même l avantage s est que les gens me dise rien en fasse donc j entend rien lol

et oui des imbécile il y en as mais je les remet en place en leur disant que plutôt que de dire des annerie il devrais peut être savoir pourquoi!! par exemple moi s est principalement a cause d une maladie ( que je n ai plus) ou j ai du prendre des sur dose de cortisone et ce médicament m as sauver mais par contre a fait que je suis rond et j pense pas réussir a devenir normal même en faisant des effort mais j essais.

merci encore pour vos messages sa fait vraiment plaisir
35 ans 13 13
Cc Eddy,

Moi je me fais pas de soucis pour toi tu es charmant et tu à l'air tres gentil. Je pense que les femmes (comme les hommes d'ailleurs) qui valent la peine d'etre aimés ne s’arrêtent pas aux rondeurs donc tu trouveras quelqu'un de bien ne t'en fait pas!
Et puis ne dis t on pas que les femmes aiment avoir un protecteur avec elle!

En tout cas je suis d'accord avec toi pas facile de vendre quand on se deteste... c'est l'histoire de ma vie mdr
Et s'aimer alors que les autres vous font comprendre que vous n'avez aucunes raisons de vous aimer c'est assez difficile!
J
1388
Tu ne devrais pas te rabaisser comme ça, les hommes ronds plaisent aussi. Ce n'est pas le tour de taille qui compte, mais la personne, ce qu'elle dégage, sa bonne humeur, toutes ses petites choses qui attirent.

Bonne continuation en tout cas!
47 ans 98
bonjour,

alors déjà un grand merci a vous qui m avez écris,
ça m a fait du bien et en parcourant le forum et voyant tous ce qui s y passe en fait je me suis re booster a fond.

en fait la j ai digérer ma séparation divorce, ( enfin il y a les sentiment des 2 coté mais on ne peut plus vivre ensemble car on se détruit) après très long dialogue defois très j ai réussi a lui faire comprendre que c étais mieux pour nous deux et qu il vau mieux être en bon terme que d aller trop loin et se battre constamment en plus j ai horreur des prise de tête

donc en fait j ai pris la décision de repartir dans la ville d ou je viens car au moins je connais bien la ville, j ai des connaissance, pour le travaille ce sera plus facile a trouver etc etc

des que je peux je vais me remettre a la musculation et refaire du sport car sa défoule bien.

donc voila juste pour dire que je suis rebooster et que maintenant j avance après il y aura certes des coup de blues comme souvent mais bon une phrase que j aime beaucoup et qui viens de la légion étrangère

marche ou crève

encore merci a tous et je continuerais a naviguer sur le forum que j apprécie énormément
J
1388
eddy36 a écrit:
bonjour,

alors déjà un grand merci a vous qui m avez écris,
ça m a fait du bien et en parcourant le forum et voyant tous ce qui s y passe en fait je me suis re booster a fond.

en fait la j ai digérer ma séparation divorce, ( enfin il y a les sentiment des 2 coté mais on ne peut plus vivre ensemble car on se détruit) après très long dialogue defois très j ai réussi a lui faire comprendre que c étais mieux pour nous deux et qu il vau mieux être en bon terme que d aller trop loin et se battre constamment en plus j ai horreur des prise de tête

donc en fait j ai pris la décision de repartir dans la ville d ou je viens car au moins je connais bien la ville, j ai des connaissance, pour le travaille ce sera plus facile a trouver etc etc

des que je peux je vais me remettre a la musculation et refaire du sport car sa défoule bien.

donc voila juste pour dire que je suis rebooster et que maintenant j avance après il y aura certes des coup de blues comme souvent mais bon une phrase que j aime beaucoup et qui viens de la légion étrangère

marche ou crève

encore merci a tous et je continuerais a naviguer sur le forum que j apprécie énormément


Ca fait plaisir de voir que ça va mieux!

C'est sûr, quand une relation détruit il vaut mieux y mettre un terme..

Retourner en ville est une bonne idée, de même pour le sport, ça défoule, et en plus c'est un bon moyen de rencontrer des gens (:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
eddy36 a écrit:
après le regard des autres je le supporte, puisque toujours été fort et vu ma carrure, quand même, l'avantage est que les gens ne me disent rien en face, donc je n'entends rien.


C'est le gros avantage d'être un mec : On hésite à faire des remarques gratuites à un mec de plus de 100 kg que l'on ne connait pas. :lol:

Quand je lis ce que les nanas peuvent se prendre dans la figure, je n'en reviens pas...
Bonjour Eddy
Je viens de lire ton message et laisse moi te dire que c'est jamais facile de se sentir mal dans sa peau.
On est toujours regardé de travers et au lieu de vivre on tout simplement l'impression qu'on survit.
Je te dis tout cela parceque moi qu'entre temps moi aussi j'étais comme toi.
Mon nom est jonathan je faisais il y a 2 ans de cela 184kg et laisse moi te dire qu'aujourd'hui je fais 98kg et je continue de suivre un traitement c'est à dire le mème qui m'a amené à pedre tous ces kg.
Alors je ne sais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et si tu veux essayer le mien.
Merci de me tenir informé.
60 ans calvados 16079
grisetj a écrit:
Bonjour Eddy
Je viens de lire ton message et laisse moi te dire que c'est jamais facile de se sentir mal dans sa peau.
On est toujours regardé de travers et au lieu de vivre on tout simplement l'impression qu'on survit.
Je te dis tout cela parceque moi qu'entre temps moi aussi j'étais comme toi.
Mon nom est jonathan je faisais il y a 2 ans de cela 184kg et laisse moi te dire qu'aujourd'hui je fais 98kg et je continue de suivre un traitement c'est à dire le mème qui m'a amené à pedre tous ces kg.
Alors je ne sais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et si tu veux essayer le mien.
Merci de me tenir informé.


Ah, une pilule miracle et on n'en est pas informés ici ? :shock:
B I U


Discussions liées