MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond et mal dans sa peau

J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
grisetj a écrit:
Bonjour Eddy
Je viens de lire ton message et laisse moi te dire que c'est jamais facile de se sentir mal dans sa  
peau.
On est toujours regardé de travers et au lieu de vivre on tout simplement l'impression qu'on survit.
Je te dis tout cela parceque moi qu'entre temps moi aussi j'étais comme toi.
Mon nom est jonathan je faisais il y a 2 ans de cela 184kg et laisse moi te dire qu'aujourd'hui je fais 98kg et je continue de suivre un traitement c'est à dire le mème qui m'a amené à pedre tous ces kg.
Alors je ne sais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et si tu veux essayer le mien.
Merci de me tenir informé.


Ah, une pilule miracle et on n'en est pas informés ici ? :shock:


Ca sent la Pub surtout..
60 ans calvados 16079
Ah tu crois ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 98
re bonjour,

déjà grisetj tu t appel Jonathan mais tu est inscris en temps que femme ???????

après non je demande pas de solution miracle pour forcement perdre ayant essayer plein de chose et ma corpulence est du a un excès de cortisone qui m as certes soigné mais qui a l effet de faire gonfler,

après mon mal être oui je l ai et je vie avec depuis longtemps le plus dur c est pendant les gros coup de blues et surtout la que depuis 1 an plus rien ne va dans ma vie et je m enfonce mais depuis quelque jour en parcourant le forum j ai le moral et les décision qui reprenne en moi et me sent bcp mieux quand même,

et j aimerais pouvoir aider d autre personne du forum ne serais ce qu en discutant et faire connaissance même si pas de ma région sa fait toujours du bien d avoir des personne a qui parler et partager.

donc voila moi sa va mieux je vais repartir sur ma région et me remonter, car je laisse tout a ma femme enfin futur ex femme pour pas la laisser sans rien même si l homme qu elle vois gagne bien sa vie.

donc voila moi pas besoin de solution miracle je retrousse mes manche et je me bat comme toujours et si des personnes du forum veulent quelqu un avec qui parler, rire , ce confier sans jugement devenir amis même si pas de la même région n hésiter pas a m écrire ce sera avec plaisir.
60 ans calvados 16079
eddy36, sage réponse :!:

On est là pour s'entraider, c'est le but.
51 ans pépettesland 1803
grisetj a écrit:
Bonjour Eddy
Je viens de lire ton message et laisse moi te dire que c'est jamais facile de se sentir mal dans sa peau.
On est toujours regardé de travers et au lieu de vivre on tout simplement l'impression qu'on survit.
Je te dis tout cela parceque moi qu'entre temps moi aussi j'étais comme toi.
Mon nom est jonathan je faisais il y a 2 ans de cela 184kg et laisse moi te dire qu'aujourd'hui je fais 98kg et je continue de suivre un traitement c'est à dire le mème qui m'a amené à pedre tous ces kg.
Alors je ne sais si tu te sens vraiment mal dans ta peau et si tu veux essayer le mien.
Merci de me tenir informé.


Et si on n'a pas les sous pour se payer ta méthode miracle on prend ton crédit à 2,5% ?

En plus tu as fait une réponse copiée/collée sur un autre post.

'Tain, y'en a qui doute de rien.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
eddy eddy eddy c'est dommage que je sois mariée et heureuse en amour , car il y a pas si longtemps que ça (presque 7 ans ) je t'aurai bien mp pour avoir ton 06 et plus si affinités ....
ne te dénigre pas comme ça .ça n'en vaut pas la peine .
tu as lutté contre une maladie , ça n'est pas pour te laisser abattre par des préjugés !!
tout ce qui ne tue pas , rend plus fort !! c'est vrai !
la lutte tu sais ce que sais !
alors vas-y !
fonce !!
vit !!!
tu n'as qu'une vie , aime là et fais le voir , souris, ris, la joie de vivre attire ,hommes ou femmes .
la gaieté appelle la gaieté alors que inversement la déprime repousse et ne fait pas envie .
de toi à moi tu t'en fous du physique de la femme pourvu qu'elle est ce truc qui fait qu'elle pétille de joie de vivre , qui fait qu'on a envie d'être avec elle !
pour les femmes c'est pareil !!!
mon amour à moi n'est pas beau au sens classique du terme .
il est mieux que ça !
il est lui , avec un humour formidable et une gentillesse merveilleuse .
toujours une attention pour moi .
et surtout surtout il est plein de surprise .
pour lui comme pour moi , impossible pas français !!
pourtant dans l'absolue je n'aime que les grands baraqués , très costauds bruns yeux foncés .j'aime les formes rondes , même mon écriture est ronde ...
j'ai un sportif de très haut niveau (course à pied) de 62 kg 1m76 blond au yeux bleus... je fait 115kg pour 1m70 cherche l'erreur !!

toi aussi tu trouveras ta moitié ,mais c'est comme tout le reste
il faut en avoir envie et surtout surtout s'en donner la peine ....
60 ans calvados 16079
j'sais pas s'il vend des pilules anti-cons ?
60 ans calvados 16079
Au fait eddy, moi aussi je préfère les hommes ronds aux maigres ;)

Mais tu es trop jeune :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hooo si peu !!
juste 13 ans !! :lol: :lol: :lol:
oui bon ok je :peur:
47 ans 98
mdr :lol:

merci encore pour vos messages
60 ans calvados 16079
pecsfamily a écrit:
hooo si peu !!
juste 13 ans !! :lol: :lol: :lol:
oui bon ok je :peur:


Pourquoi 13 ans ? NAN :lol:

J'aime pas les vieux de mon âge,5 ans de moins c'est l'idéal .


Désolée Eddy, mais fallait que je réponde :oops:

Si ça peut te faire sourire, ça sera ça de gagné.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mais tu es trop jeuneCitation:



pourquoi 13 ans [quote]


bin ma'âme parsque sous ton avatar ya 49 ans et mr eddy en affiche 36 au compteur ça fait 13 ans (et même très envie :lol: :lol: )d’écart ... ;)
52 ans 467
dis donc y a des entremetteuses :mrgreen: ; Eddy à ce rythme les filles du forum vont te trouver quelqu'un d'ici peu :P :sifl:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
il fait beau aujourd'hui non ? :sifl: :nananr: :D
60 ans calvados 16079
pecsfamily a écrit:
mais tu es trop jeuneCitation:



pourquoi 13 ans Citation:



bin ma'âme parsque sous ton avatar ya 49 ans et mr eddy en affiche 36 au compteur ça fait 13 ans (et même très envie :lol: :lol: )d’écart ... ;)


Vi : 49 - 36 = 13 :lol:

Mais je ne comprends pas pourquoi faudrait que je prenne un homme de 49 ans :roll:

Eddy, je ne pense pas que tu aies trop de mal à trouver, il y a des candidates apparemment (de 36 ans ??? :lol: )
Je te le souhaite sincèrement en tous cas.
B I U


Discussions liées