MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond et mal dans sa peau

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non non tu fais comme tu veux ! :lol: ;)
tu choisis les hommes que tu veux :D :D :D
c'est simplement que tu disais que  
tu trouvais eddy trop jeune .
alors je disais qu'il l'étais pas tant que ça ... :oops: :mrgreen: lol
60 ans calvados 16079
:lol: ah ben voilà j' ai capté :lol:
Si si trooop jeune . ;)

Pardon Eddy de pourrir ton post :oops:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
lollll :D
je crois qu'il s'en remettra très bien !! :D :D :D
47 ans 98
coucou,

vous me faite rire sérieusement j adore!

claubreizhpolska "Eddy, je ne pense pas que tu aies trop de mal à trouver, il y a des candidates apparemment (de 36 ans ???

hélas non pas de candidate mdr mais ma futur ex femme a 43 ans et en fait j ai jamais été avec des femme de mon age ou plus jeune pas que je veux pas mais s est vrai que je me base pas sur un age pour moi c est qu un chiffre

cujo "dis donc y a des entremetteuses Mr. Green ; Eddy à ce rythme les filles du forum vont te trouver quelqu'un d'ici peu Razz Whistle

pourquoi pas j suis pas contre mdr en même temps je suis ouvert a toute proposition même amical

bon donc voila je suis mdr quand je vous lis et c est clair que mon moral va mieux depuis plusieurs jour je voulais même changer le titre de mon sujet mais je sais pas comment on fait.

encore un gros merci a toutes et tous
60 ans calvados 16079
C'est ce que j'ai découvert en venant ici, quand on va mal, on dit des idioties (quoique :? ) et ça va mieux !

Je ne sais pas pour ton titre, as-tu tenté de faire "éditer" ???
41 ans Toulouse 817
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est ce que j'ai découvert en venant ici, quand on va mal, on dit des idioties (quoique :? ) et ça va mieux !

Je ne sais pas pour ton titre, as-tu tenté de faire "éditer" ???


Tout à fait d'accord avec Clau !
J'ajouterais que si j'avais pas un homme depuis 6mois je t'aurais sans doutes mp moi aussi :oops:
Les rondeurs chez les hommes c'est chou j'adore, les hommes squelettique ca me donne pas confiance moi, j'aurais peur de leur demander de faire le moindre effort physique. C'est pas viril pour un sous les maigres ! :lol:

Et non je pense pas que tu puisses changer le titre sans passer par un modérateur.
47 ans 98
bonsoir,

non apparement on peut pas changer le titre tampis,

shika "J'ajouterais que si j'avais pas un homme depuis 6mois je t'aurais sans doutes mp moi aussi Embarassed
Les rondeurs chez les hommes c'est chou j'adore, les hommes squelettique ca me donne pas confiance moi, j'aurais peur de leur demander de faire le moindre effort physique. C'est pas viril pour un sous les maigres ! Laughing

mais tu sais j accept aussi les contact juste amical il y a pas de soucis,
vous allez me faire roujouir les filles a me dire toute si j etais seul je te mp :oops:

et oui pour moi s est pareil une fille squelettique j aurais peur de la casser si je la prend dans mes bras :lol: et comme on dit les sac d os c est pour les chiens mdr
moi j préfère des formes il y a plus pour jouer, caresser, aimer etc etc et la plus part du temps elle sont beaucoup plus intéressante, avec bcp de charme etc etc

merci encore
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pour eddy hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
wouaip les gars mon chéri à moi il est tout mince 62kg pou 1m76 , mais il est bien musclé et croyez moi j'ai pas peur de le casser quand ...... :oops: :oops: :lol: :lol:

je vous interdit de vous marrer !! :lol: :lol:
mais c'est finit oui !! :D :D
je vous entends d'ici !! :lol: :lol:
31 ans Poudlard 514
pecsfamily a écrit:
pour eddy hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
wouaip les gars mon chéri à moi il est tout mince 62kg pou 1m76 , mais il est bien musclé et croyez moi j'ai pas peur de le casser quand ...... :oops: :oops: :lol: :lol:

je vous interdit de vous marrer !! :lol: :lol:
mais c'est finit oui !! :D :D
je vous entends d'ici !! :lol: :lol:


:lol:


Vous êtes les pro pour remonter le moral c'est top :D
B I U


Discussions liées