MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soucis sexuels

C
38 ans 8
Bonjour!!
C'est la première fois que je poste sur le forum.
Voila en faite j'ai un soucis au niveau sexuel. Je n'arrive pas a me détendre lorsqu'un homme veut me pénétrer.Je me  
bloque direct (je bloque les jambes et lorsqu'il arrive à l'entrée du vagin cela se bloque tout seul).

J'ai donc peur de rencontrer des hommes car ce moment arrivera forcément tôt ou tard et j'ai vraiment l impression d 'être anormale. Je ne sais pas si j'ai peur d avoir mal (je ne suis plus vierge), ou c'est le fait que le sex de l homme soit dur cela me fais peur! enfin je ne sais pas et je commence à un peu déprimer.....

Si vous pouvez me donner des conseils ou peut être dois je aller voir un sexologue.

je vous remercie

clairou26
28 ans Picardie 492
As tu eu un "choc" ressent niveau vie intime ? (un act qui c'est mal déroulé , un homme brutal, une expérience décevante ou une ou tu t'es forcée ... )

Peut être que tu es bloqué parce que tu as eu un traumatisme et tu ne t'en ai peut être pas rendu compte . C'est vrai qu'un sexologue pourra mieux te conseillé en tant que professionnel il a déjà du voir ce genre de problème

Courage à toi :kiss:
38 ans 2879
Est-ce que tu as essayé de voir ce que ça donnait s'il commençait à faire un cunnilingus avant de pénétrer ? Histoire que tu te détendes, que tout soit bien lubrifié, que tu aies vraiment envie ?
42 ans paris 1304
je plussoie l'idée du " choc "

je pose la questions des preliminaires aussi ...est ce que mr est pas trop rapide...

tu dis que tu n'es plus vierge puis je te demander comment s'est passé cette 1ere fois et combien de partenaires tu as eu depuis ?
C
53 ans 70
luna91 a écrit:
je plussoie l'idée du " choc "

je pose la questions des preliminaires aussi ...est ce que mr est pas trop rapide...

tu dis que tu n'es plus vierge puis je te demander comment s'est passé cette 1ere fois et combien de partenaires tu as eu depuis ?


tout est dit dans ce message je me permettrais de rajouter qd tu as des rapports te sens tu prêtes ? ou le fais tu pour faire plaisir à ton partenaire?
25680
Ce que tu décris pourrais être du vaginisme

Dans ce que je ne peux que te conseiller d'en parler au plus vite à un gynécoloque pour voir ce qu'il/elle peut te conseiller comme solution
C
38 ans 8
bonjour!

Déja je vous remercie toutes d'avoir pris le temps de me répondre :)

ensuite j'ai déja entendu parlé du vaginisme effectivemetn et je dois trouver une autre gynécologue sur Paris car la mienne est partie dans le sud!! :( si vous en connaissez une bien je veux bien!!

Je n'arrete pas d'y penser et en fait cest le fait d avoir le sexe dur en moi qui me bloque. je trouve ça "violent" enfin je ne sais pas comment l exprimer.
Tout en écrivant j'ai l impression d'être bizar :?
42 ans paris 1304
vu comment tu decris la pénétration je persiste a me dire que ....crotte comment formuler ca ??
:(

tes propos sont pas anodins ... de decrire ca comme " violent " ... comme si le sexe de l'homme etait une arme une menace ..

on trouve ca violent quand on a été abusée forcée a faire qq chose qu'on voulait pas.... et je parle pas de viols ou d'abus dans l'enfance forcément ....
ca peut etre bcp moins dur et flagrant et d'autant plus pernicieux car cause quand meme une angoisse telle que tu fais du vaginisme
(perso j'avais eu une epxprience malheureuse avec un ex qui avait voulu me tenir la tete et " me bloquer" pdt une fellation...)
C
38 ans 8
je réfléchie beaucoup par rapport a ce que tu me dis et je sais qu'une fois lorsque j'étais plus jeune (16-17ans) un de mes exs a mis un doigt cela m'a fait mal et j'ai saigner (j'étais vierge). sinon jai eu qu'un seul partenaire cest mon copain actuel et il ne s'y connait pas trop non plus.
Il m'a déja pénétré et cela m'a fait mal, il y était allé un peu fort....
J
1388
clairou26 a écrit:
je réfléchie beaucoup par rapport a ce que tu me dis et je sais qu'une fois lorsque j'étais plus jeune (16-17ans) un de mes exs a mis un doigt cela m'a fait mal et j'ai saigner (j'étais vierge). sinon jai eu qu'un seul partenaire cest mon copain actuel et il ne s'y connait pas trop non plus.
Il m'a déja pénétré et cela m'a fait mal, il y était allé un peu fort....


Vous avez essayé en y allant plus doucement, en faisant durer les préliminaires et tout ? (Du lubrifiant peut aussi pas mal aider tiens.)
42 ans paris 1304
ah bah voila la reponse .... :( :?

un " simple " doigt t'a fait mal donc plus ou moins consciemment tu es terrorisée par la taille du sexe qui va te provoquer encore plus de douleur .... en plus si tu as saigné tu as surement été deflorée a ce moment la ...

bah voila il a du y aller comme un sauvage ce mec ppff :x :x :x !!

t'en as parlé de ca a ton jules actuel ?
parce que la va falloir qu'il revise son comportement !!

ressens tu du desir ? est ce que les preliminaires t'excitent ? est ce que tu " mouilles " pour parler vulgairement ? ( pardon hein :roll: )

faut en parler a ton mec , lui raconter , lui demander de faire durer les preliminaires ( massages caresses) quitte a laisser de coté la penetration pure pour le moment ....

faire monter l'excitation bien se chauffer quoi :lol:

et avoir un lubrifiant a portée de main ( perso suite a mes grossesses j'en ai eu besoin , testé pas mal et le durex sensitive est une merveille ;) )

peut etre varier les positions peut etre que si tu te mets sur lui tu auras moins l'impression de " subir " ...
42 ans paris 1304
luna91 a écrit:
ah bah voila la reponse .... :( :?

un " simple " doigt t'a fait mal donc plus ou moins consciemment tu es terrorisée par la taille du sexe qui va te provoquer encore plus de douleur .... en plus si tu as saigné tu as surement été deflorée a ce moment la ...

bah voila il a du y aller comme un sauvage ce mec ppff :x :x :x !!

t'en as parlé de ca a ton jules actuel ?
parce que la va falloir qu'il revise son comportement !!plus question d'y aller trop fort quoi ..

ressens tu du desir ? est ce que les preliminaires t'excitent ? est ce que tu " mouilles " pour parler vulgairement ? ( pardon hein :roll: )

faut en parler a ton mec , lui raconter , lui demander de faire durer les preliminaires ( massages caresses) quitte a laisser de coté la penetration pure pour le moment ....

faire monter l'excitation bien se chauffer quoi :lol:

et avoir un lubrifiant a portée de main ( perso suite a mes grossesses j'en ai eu besoin , testé pas mal et le durex sensitive est une merveille ;) )

peut etre varier les positions peut etre que si tu te mets sur lui tu auras moins l'impression de " subir " ...en plus etre sur lui c'est une des positions les plus agréables pour nous pour pas dire jouissives :oops:
J
1388
Luna : Etre au dessus ça dépend vraiment des filles, celle là m'a fait très mal pendant un moment.. Donc à elle de tester, mais j'espère que ça marchera.
42 ans paris 1304
oui je sais qu'elle convient pas a toutes c'etait vraiment plus dans le sens ou c'est la femme au desus qui " pilote" donc voila pourquoi j'ai cité celle la ...
41 ans 4079
:shock:
B I U