MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca tient a quoi l amour?

1415
arzh> super ! :D
P
48 ans 39
belle reponse arzh
55 ans Var 2447
Très beau arzh, merci ;)
S
58 ans Isere 53
a 28 ans, y'a rien de perdu! ;)
moi aussi j'étais comme toi, une bonne copine sur qui tout le monde savait pourquoi compter, qui était invitée partout, la plupart de mes copains etiant des mecs, mais ca n'allait jamais plus loin...
Et puis un jour ca a changé, je ne saurais meme pas dire vraiment pourquoi ni comment. Je crois que j'ai réalisé aussi que ca venait de moi. A trop jouer "la copine" je ne voyais peut etre pas les gens autour de moi. J'ai réalisé apres coup que certains des mecs avec qui je déconnais auraient bien été "plus loin" mais j'étais aveugle!
Alors peut etre te suffit-il d'ouvrir les yeux! ;)
55 ans Var 2447
Salica a écrit:
penser est facile, agir est difficile, agir selon sa pensée est ce qu'il y a de plus difficile...


J'adoooore ta signature Salica ;)
S
58 ans Isere 53
C'est pas de moi, mais de Goethe! ;) Mais je trouve que c'est tres vrai!
1415
Bina a écrit:
Nos amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Moi j'aime bien la tienne, Bina :)
45 ans quelque part 914
Ca tient à peu de choses, mais comme l'a dit heu je ne sais plus qui, peut être que des filles sont intéressées mais que tu ne le vois pas. Je pense que c'est ce qui s'est passé pour moi, mais je ne l'ai appris qu'une fois avec la personne qui me convoitait à l'époque lol je t'explique.

La demoiselle et moi on était souvent sur le forum d'un site, j'y écrivais beaucoup et un jour j'ai écris une petite nouvelle, cette fille y a répondu innoccemment ou non je n'en sais rien mais quand j'ai regardé son profil je l'ai trouvé mimie, mais de là à lui adresser la parole je me suis dit "pourquoi je le ferais elle a juste répondu à un post" bref je laisse passer, elle répond de temps en temps à mes posts, et je n'y prête pas plus attention que ça. Arrive une soirée où je me rends et je la croise plusieurs fois sans lui adresser la parole encore alors que j'aurais pu, mais non, sauf que quand je l'ai croisé la première fois je ne sais pas comment l'expliquer mais heu le flash, la boule au ventre, "le coup de foudre" peut etre je ne sais pas. Bref quelques jours après, un message de cette jeune femme, on a parlé pendant quelques semaines pour finir par se rencontrer et depuis je vis avec cette petite perle une histoire d'amour géniale.

Mais l'amour c'est de la complicité, de l'amitié, de la confiance, de la tendresse, des crises de rire, des crises de larme, bref tous ces ingrédients font que l'amour c'est bon et beau à condition de savoir le préserver et dans ce cas ça devient un petit peu magique lol heu je deviens trop romantique sur le coup là :oops: :roll: ;)
55 ans Var 2447
Ali baba a écrit:
Moi j'aime bien la tienne, Bina


Merci ;)
S
58 ans Isere 53
phileas-fog a écrit:
Ca tient à peu de choses, mais comme l'a dit heu je ne sais plus qui, peut être que des filles sont intéressées mais que tu ne le vois pas.


ha non, non, non, mon pseudo, c'est pas "jenesaisplusqui"! :roll: :lol:
45 ans quelque part 914
salica a écrit:
phileas-fog a écrit:
Ca tient à peu de choses, mais comme l'a dit heu je ne sais plus qui, peut être que des filles sont intéressées mais que tu ne le vois pas.


ha non, non, non, mon pseudo, c'est pas "jenesaisplusqui"! :roll: :lol:


sorry sorry j'ai eu la flemme de relire milles excuses :oops:
S
58 ans Isere 53
pas de probleme, je plaisante! ;)
P
48 ans 39
vous avez surement raison, mais en attendant qu est ce que le temps est long :cry:
44 ans En enfer 1577
pervers_pepere a écrit:
vous avez surement raison, mais en attendant qu est ce que le temps est long :cry:


non non le temps passe tres vite .. trop vite :(
tu dis ca maintenant .. mais tu vas voir tout va changer autour de tio .. tout doucement .. mais tu verras quand tu seras dans ce changement et tu t en rendras conte .. ca te fera tout drole et le temps passera tres vite ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Et ben moi, pervers_pepere, c’est ta citation à toi ke j’aime beaucoup…
;)
B I U


Discussions liées