MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 chats ont besoin d'aide avant euthanasie demain (59)

52 ans Dans le Nord 384
J'espère ne pas faire de bêtise vis-à-vis du forum en publiant un tel appel au secours, mais c'est urgent.

Je suis bénévole dans une association de l'Avesnois (dans le Nord) et  
nous recevons beaucoup d'appels à l'aide pour sauver les chats. Ici, il s'agit de personnes expulsées de leur logement et qui cherchent désespérément une solution pour leurs chats avant qu'ils ne soient envoyés à la SPA et donc probablement endormis. :cry:

Voici le message diffusé sur notre site :


GARFIELD est un chat qui a subi une maltraitance inouïe et l'a rendu craintif envers l'humain. Ne le seriez-vous pas si quelqu'un vous pendait à une porte en une lente agonie ? Qui aura assez de cœur pour lui ouvrir sa porte et l'aimer tel qu'il est ?

DOUCHKA est une petite mémère de 12 ans. Elle a du en voir des choses. Si elle pouvait parler, elle dirait peut-être pourquoi elle n'aime pas beaucoup les femmes... Et si une femme l'avait maltraitée avant qu'elle ne soit accueillie chez ces personnes ? Eh bien oui, cela expliquerait sans doute pourquoi elle préfère la compagnie de la gent masculine et surtout être tranquille...

NOUNOURS est joli : un mélange de crème et de blanc. C'est un chat craintif qui aime la compagnie des chiens et crache sur ses congénères. N'oubliez pas qu'il est aussi entier et que la castration peut adoucir son caractère. mais quand bien même, cela suffirait-il à le condamner lundi ?

Je fais appel à vous, gens de bon cœur, amis des animaux, il ne faut pas laisser mourir ces 4 chats !
Ce ne serait pas juste pour eux, déjà tant marqués par la cruauté humaine !

Montrons leur qu'il existe des gens qui sont différents et respectent leurs vies et leurs identités, s'il vous plaît !

S'il vous plaît !... .
42 ans aude 792
Bonjour, je viens de copier-coller votre annonce sur rescue: http://www.rescue-foru...hats-demain-92438/#post1827995

Le délai est très court... :cry:
52 ans Sarthe 369
Double peine pour ces gens... on les expulse et on les prive de leurs animaux! :puppydogeyes:
Peut-être trouver une famille d'accueil?
Bonne chance à eux 3!
42 ans aude 792
Il reste 2 chats à sauver ! Ils ont vu leurs compagnons partir et eux restent tout seuls ! Imaginez leur terreur ! Leur tristesse ! JUSTE 2 chats à sauver !!!! C'est un énorme SOS ! On ne peut pas laisser mourir ces petits êtres innocents !!! Qui peut être FA ? Qui peut couvrir ces minets ? Qui peut faire un don, même petit ??? AIDEZ JF SVP A SAUVER CES MINETS ! DEMAIN IL SERA TROP TARD, C'EST LA MORT POUR CES 2 CHATS ! Merci de votre aide !

http://www.rescue-foru...8-juillet-maubeuge-59-a-91372/ et les pages suivantes
52 ans Dans le Nord 384
Nous désespérons de trouver... Le temps nous est compté, c'est terrible.
B I U