MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le temps passe et la cigogne ne pointe pas le bout du bec

36 ans 251
Bonjour !

Je ne sais pas trop si mon post a une raison d'être ici... enfin. Je plante le décors : envie de bébé depuis plusieurs années, il y a un  
an et demi, on commence les essais... aucun résultat pour le moment ; je ne suis pas encore retournée voir mon gygy (que j'ai vu il y a presque un an) et je vais y aller incessamment sous peu pour qu'on voit ce qui peut bien clocher... Il m'a dit qu'un an, c'était normal comme délai et qsu'il n'y avait pas lieu de faire quoi que ce soit avant. Mais le temps passe et rien ne vient, alors je commence (ahaha, non, en fait je ne "commence" pas) à me faire du souci.
Pouvez- vous me dire quelles vont être les démarches que nous allons être amenés à effectuer avec mon homme ? Ça me fait un peu peur, je débute complètement là dedans, je vous vois employer plein de termes barbares et d'abréviations que je ne comprends pas...
Mes cycles sont réguliers, après quelques mois d’aménorrhée liés à ma boulimie passée (juste avant les premiers essais bébé). Mais comme ça fait plus d'un an que mes cycles sont réguliers, je me dis que ça ne doit pas venir de là. Bref, je sens que je vais débuter un parcours difficile, et je voulais avoir quelques petites informations de base, vu que je ne sais pas du tout "à quelle sauce je vais être mangée"...

Merci de m'avoir lue ! :)
42 ans paris 1304
as tu fait une courbe de temperature ? parce que c'est la 1ere chose qu'il va te demander !! au moins 3 mois de courbe de temperature sur papier pour voir si tu ovules ...

donc prise de tempé rectale avant de mettre un pied par terre tous les matins a partir du 1er jour des regles jusqu'aux regles suivantes et ce pdt 2/3 mois ...

parce que tu peux avoir tes regles et pas ovuler ...

as tu aussi deja fait des tests d'ovulation ?

http://www.ova-test.co...-grossesse-bandelette-334.html
36 ans 251