MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi je ce plus quoi faire

33 ans tourcoing 4
[b]bonjour


je ce pas si vous pouvez m'aidez dans mon cas mais je voudrais avoir des conseilles SVP

mon copain me fais la misère je n'en peut plus je suis au  
bout du rouleau je pleur tous les jours.

mon copain description bref il a 26 ans d'origine sénégalais culture musulmane Moi 22 ans d'origine française .


Donc je fait vous explique:

Tous d'abord je suis avec lui depuis 4 ans et j'habite avec depuis 8 mois du moins la plupart du temps il dort chez ses parents que je ne connait pas .

Donc mon copain me fait la misère alors il ne rentre plus ou soit il me dit il arrive et il arrive jamais alors que j'ai prépare a manger et que a la suite de tous sa je doit jeter a la poubelle se qui m'écœuré donc après c'est la guerre .

Ensuite il ne rentre pas pendant 4-5 jours suite a une dispute donc plus de nouvelles pas de coup de fil il ne répond pas aux sms aux appels et j'en passe et tous d'un coup il réapparaît sans rien dire .

tous les weed end il fait sa soirée avec ces coussins (que je ne supporte pas ) et il rentre dans les alentours de 9h du matin dévaste tous sur son passage et je doit tous nettoyé derrière lui , il me regarde en disant tu n'a même pas fait a manger je lui répond tous bêtement je ne savait pas que tu n'allais pas venir alors la ce parti pour un tour de cri il mais de la musique a fond etc. et le pire de tous se qu'il est obliger de prendre une bouffe d'air dans son quartier pour voir son quartier et ses pote c'est assez surréaliste mais c'est la stricte vérité maintenant ma chambre es comme mon appartement pour lui échappé car je souffre trop .

Je n'en peut plus quand il a pas se qu'il veut il cris part etc. depuis qu'on a emménagé ensemble si on peut appelé sa comme sa lol ce un vrai bazar.

quand il n'a pas se qu'il veut il me traite etc. je ne préciserais pas les atrocités qu'il me dit je souffre vraiment je suis au plus bas et quand je veux le quitter il me dit ce moi qui choisira quand sa sera fini entre nous pas toi donc je ce plus quoi faire .

on a plus de vie de couple on ne sort plus pour le peu qu'il est chez moi on reste a la maison sans rien faire car il ne veut pas dépensé le moins centimes toujours a moi de déboursé donc j'ai mis un point d'honneur a lui tenir tête de se cote la mais c'est pas gagne car au début de notre relation je lui donner tous et lui disait oui a tous donc je me demande si il a pas pris le dessus et on dirait il veut me contrôler et me mettre plus bas que terre

je suis vraiment vraiment vraiment a bout aidez moi stp des conseilles etc. seront les bienvenue merci de ne pas juger je suis assez démoralisé par cette situation qui me bouffe la santé.

MERCI A TOUS BIS BONNE APREMIDI :D :oops:
P
36 ans 120
Bonjour,

ta situation semble en effet plus que désagréable.

Même si vous êtes ensemble depuis 4 ans, je te conseille vivement de le quitter ou dans un premier temps de retourner vivre chez tes parents ou de te prendre un petit studio toute seule. Là, il verra alors que NON ce n'est pas lui qui décide :twisted: , bien que tu le reconnais toi-même tu as eu apparemment tendance à "lui passer beaucoup de choses". Aussi, s'il est sénégalais, la culture joue aussi. En Afrique, les femmes sont plus soumises qu'en Europe, eh oui !

De plus, ce n'est jamais bon pour le moral (que ce soit au boulot, en famille ou en amour) de se laisser malmenée ! Les conséquences "psychologiques" sont parfois plus importantes que prévues (de la "simple" perte de confiance en soi à la dépression) et perdurent même après une rupture. Il ne faudrait pas qu'à cause de ce mec, tu n'es plus ou moins confiance en un futur garçon plus respectueux.

En tout cas, tu n'as rien à perdre, j'estime. Déjà, apparemment, vous ne faites plus rien ensemble, il te crie dessus donc il n'y a plus de vie couple. Financièrement, tu débourses plus que lui, donc même si tu n'es pas millionnaire, tu peux déménager. Enfin, si tu es sur ce site, je suppose que tu es ronde. En tout cas si tu complexes (comme beaucoup d'entre nous), dis-toi quand même que pour d'autres mecs, tu es une vraie bombe et tu auras certainement moins de mal à te recaser que ton mec actuel immature.

T'es jeune, profites de la vie. J'ai presque 26 ans et suis encore célibataire car je ne vais pas me caser avec n'importe qui sous prétexte que j'approche la trentaine.

Voilà, bon courage !
43 ans Angers 1764
Juste une question : Qu'est ce que tu fais encore avec lui ??
28 ans Picardie 492
Petiterondesympa a écrit:
Bonjour,

ta situation semble en effet plus que désagréable.

Même si vous êtes ensemble depuis 4 ans, je te conseille vivement de le quitter ou dans un premier temps de retourner vivre chez tes parents ou de te prendre un petit studio toute seule. Là, il verra alors que NON ce n'est pas lui qui décide :twisted: , bien que tu le reconnais toi-même tu as eu apparemment tendance à "lui passer beaucoup de choses". Aussi, s'il est sénégalais, la culture joue aussi. En Afrique, les femmes sont plus soumises qu'en Europe, eh oui !

De plus, ce n'est jamais bon pour le moral (que ce soit au boulot, en famille ou en amour) de se laisser malmenée ! Les conséquences "psychologiques" sont parfois plus importantes que prévues (de la "simple" perte de confiance en soi à la dépression) et perdurent même après une rupture. Il ne faudrait pas qu'à cause de ce mec, tu n'es plus ou moins confiance en un futur garçon plus respectueux.

En tout cas, tu n'as rien à perdre, j'estime. Déjà, apparemment, vous ne faites plus rien ensemble, il te crie dessus donc il n'y a plus de vie couple. Financièrement, tu débourses plus que lui, donc même si tu n'es pas millionnaire, tu peux déménager. Enfin, si tu es sur ce site, je suppose que tu es ronde. En tout cas si tu complexes (comme beaucoup d'entre nous), dis-toi quand même que pour d'autres mecs, tu es une vraie bombe et tu auras certainement moins de mal à te recaser que ton mec actuel immature.

T'es jeune, profites de la vie. J'ai presque 26 ans et suis encore célibataire car je ne vais pas me caser avec n'importe qui sous prétexte que j'approche la trentaine.

Voilà, bon courage !


Je suis tout à fait d'accord avec ce qui as était dis ! Si toi tu ne te sens pas bien et que tu ne veux plus de cette situation tu pars ! Ce n'est pas à lui de décidé , il n'est pas present à tes côté pas la peine que tu sois présent au sien

Bon courage :kiss:
42 ans 2505
Je résume si tu me permets

Vous n'avez plus de vie de couple, plus de vie sexuelle, les seuls moments que tu partages avec lui sont des disputes avec insultes (si je comprends bien ce que tu ne dis pas)

Et qu'attends-tu pour le quitter ? Qu'il te frappe ?

Franchement, peut importe la durée de la relation, quand on en est au point que tu décris, on part sans se retourner car il est évident que cet homme ne te respecte plus, te traite comme sa bonne/cuisinière voir son esclave car sa bonne on la rémunère...

Bref, tire toi, respecte toi. Personne n'a le droit de te traiter ainsi, surtout pas quelqu'un qui dit t'aimer
49 ans région parisienne 5831
Tout comme les autres: c'est épouvantable, ce que tu vis, il faut le quitter! Et vite! Il est à qui, l'appart que vous partagez?

Il te dit que c'est à lui de décider quand votre relation sera terminée: mais bien sûr! C'est n'importe quoi, vous n'avez plus rien en commun, il t'insulte, te prend ton argent et te prend pour une bonne poire. Ce n'est pas une relation, vous ne formez pas un couple, à ce stade, c'est juste une sangsue qui profite de toi.

Pars, va-t-en, tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment et avec qui tu pourras construire une vraie relation. Si tu restes avec lui, cela n'arrivera probablement pas: tu te vois finir ta vie avec lui? Allez, tu mérites mieux que lui: prend ton courage à deux mains, c'est un mauvais moment à passer, et ensuite, tu pourras te reconstruire et revivre.

Je te conseille de prendre appuis sur ta famille et tes amis, ce sera plus facile si vous êtes plusieurs à lui faire face que si tu es toute seule: demande à ta mère, ton père, à tes soeurs, tes frères, à tes copines, tes copains de t'aider.
33 ans 1489
Pas grand chose à ajouter, je suis d'accord avec les autres.
Est-ce que tu te rends compte que la façon font il te traite n 'est même pas digne du moyen-âge?
Je pense que de toutes façons tu mérites un peu de bonheur et que l'on te respecte. Donc s'il te plaît suis les conseils ci-dessus !
Ça me met franchement en colère que l'on puisse traiter quelqu'un comme ça...

Bon courage! :kiss:
52 ans 467
Y a pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures, ni d'argumenter la réponse; ce serait juste inutile. quitte le pour ton bien
42 ans paris 1304
largue moi ce gros con ... tu merites mieux que ca il a aucune excuse ...
42 ans paris 1304
lolo59200

relis ton post initial comme si c'etait une autre nana qui l'avait ecrit .... ;)
C
110 ans 112
Ne te laisse pas aller à croire que tu es condamnée à être malheureuse! Courage et sors toi vite de cette situation qui te fait du mal, va chercher le soutient de tes proches, ça ne peut jamais nuire.
Bonne chance!
49 ans région parisienne 5831
LadyInGreen a écrit:
Est-ce que tu te rends compte que la façon font il te traite n 'est même pas digne du moyen-âge?


[HS]Les femmes avaient bien plus de droits au moyen-âge que plus tard, à la renaissance! les possibilités qui s'offraient à elles étaient bien plus nombreuses: c'est plus tard que la femme est devenue une éternelle mineure, toujours subordonnée à un mâle (de son père à son mari).

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: [/HS]
33 ans 1489
Autant pour moi :lol:

Bon on relèvera que j'ai dit "même pas" digne du moyen âge. Du coup encore moins avant et après :lol:
49 ans région parisienne 5831
:lol:
38 ans 3267
mamykro a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Est-ce que tu te rends compte que la façon font il te traite n 'est même pas digne du moyen-âge?


[HS]Les femmes avaient bien plus de droits au moyen-âge que plus tard, à la renaissance! les possibilités qui s'offraient à elles étaient bien plus nombreuses: c'est plus tard que la femme est devenue une éternelle mineure, toujours subordonnée à un mâle (de son père à son mari).

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: [/HS]


Je plussoie! Les femmes pouvaient hériter, être seigneur, artisan, maître artisan... Et même initier une procédure d'annulation ( séparation), ce que la posteuse devrait initier fissa...
B I U


Discussions liées