MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'habiller pour aller dans un parc d'attraction?

S
40 ans 109
Bonjour,
Je dois aller dans quelques jours dans un parc d'attractions avec des collègues...
Je suis petite et ronde (taille 48 / 50).
Que me conseilleriez-vous sachant qu'on risque d'être mouillés et qu'il  
va faire chaud ?
Je voudrais éviter l'effet "sac à patates" qui me caractérise en général.
Merci d'avance.
D
52 ans 607
je dirais le tee shirt , simple ou un peu plus habillé, le debardeur si tu ne redoutes pas les coups de soleil , un pantacourt assez fin et confortable ou un jean ( mais le jean risque de te tenir chaud et si il est mouille plus genant et plus lourd) , la paire de chaussures ou tu es a l'aise ou la paire de baskets a toi de voir
S
40 ans 109
Pour le T shirt, ce serait plutôt à manche? marcel? débardeur? J'ai de gros bras...
Je vais essayer de trouver un pantacourt fin...
Pour les chaussures je pensais soit à des baskets, soit à des sandalettes plates.
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
severine573 a écrit:
Pour le T shirt, ce serait plutôt à manche? marcel? débardeur? J'ai de gros bras...
Je vais essayer de trouver un pantacourt fin...
Pour les chaussures je pensais soit à des baskets, soit à des sandalettes plates.


Je voterai pour les baskets en toile comme celle ci :
http://www.be.com/cata...tennis/gemo/126891-toile-tissu
les sandalettes tu risque de glisser dedans si c'est mouillé.
Ensuite soit short ou pantacourt fin, surtout pas de jeans (gros et long à sécher).
http://www.kiabi.com/p...e-taille-femme_P314255#C314250

http://www.kiabi.com/s...e-taille-femme_P313516#C313515

Pour le haut, si tu n'aimes pas tes bras un t-shirt avec de petites manches fera l'affaire
http://www.kiabi.com/t...e-taille-femme_P313173#C313171
33 ans 1489
Je suis d'accord avec l 'idée du pantacourt fin, ou alors un short au dessus du genou pas trop moulant. Ou encore un pantalon d'été en toile fine... En haut ce que tu veux, t shirt ou débardeur, plutôt t -shirt si ça te gêne d'avoir les épaules à l'air mais perso je trouve les débardeurs jolis même sur des gros bras. Par contre pas de blanc si tu vas être mouillée ;) prévois aussi un foulard ou une petite veste pour ne pas avoir froid après. Aux pieds baskets, scandales plates, ballerines, petites compensées si confortables...

Voilà amuse toi bien :)
40 ans Je suis ici. 846
Je pense qu'il faut vraiment faire dans le confortable, effectivement. Cela dépend après du temps qu'il fera (enfin si c'est dans quelques jours, il va faire chaud apparemment), mais il faut aussi penser que dans les parcs, il y'a beaucoup de jeux d'eau et que tu seras surement mouillée.

Je te déconseillerais les tongs ou autres claquettes que tu pourrais perdre dans les attractions type grand 8. Disons que tu peux porter des chaussures ouvertes, mais qui se ferment au moins à la cheville (si tu vois ce que je veux dire)
3544
bah je suis allée voir Mickey samedi
je portais une skater dress mauve + legging 3/4 noir + bottines noires

et no soucy )
40 ans Belgique 7319
Si mouillée et qu'il fait chaud surtout pas du blanc et il faut privilégié le coton attention aux matières qui collent quand on est mouillé.
En bas je mettrai un legging noir ou un short en jeans court (pcq long c'est moche et chaud). L'idéal c'est quand meme le jeans mais si il faut vraiment chaud oublie !
En haut un bete débardeur bretelles . Tu peux aussi en prendre un de chaque de rechange dans ton sac ca prend pas de place.
En chaussures je mettrai des tennis ou des baskets mais il faut qu'elles soient bien a ta taille, qu'elles ne bougent pas sinon tu vas devoir les retirer dans les montagnes russes.Surtout pas de tongs , slash ou autre chaussures ouvertes pcq y a souvent des endroits sableux dans les allées. Surtout pas de bottes ou de grosses chaussures si il fait chaud.
S
40 ans 109
Merci beaucoup pour vos conseils.
Je vais essayer de me trouver un pantacourt léger (pas de short car j'ai horreur de mes gros genoux) et un marcel large sur un débardeur. Côté chaussures, j'hésite entre des baskets et des sandalettes car mes fines tennis sont trop grandes. J'ai le pied fin et les chaussures fermées ont tendance à être trop larges.
En tout cas, certains collègues m'ont prévenue : il ne faut surtout pas que je m'attende à rester sèche. On y va pour se défouler.
Je suis allée chez K***i ce midi, j'ai trouvé le haut (pas moyen de trouver la photo sur le site), je fouillerai dans mon armoire pour le bas.
S
40 ans 109
Bonjour !
Ca y est, hier était la journée dans un parc d'attraction.
Tenus : corsaire en toile et débardeurs superposés avec des sandales aux pieds.
Bilan : le dessous du talon de ma sandale plate s'est barré, je suis tombée 3 fois de suite et j'ai dû acheter en catastrophe des sortes de "croks" rose bonbon adidas, bref des chaussures en plastique pour aller dans l'eau.
Moi qui déteste le rose... Mais bon ensuite je ne suis plus tombée !
Merci de vos conseils !
B I U


Discussions liées