MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty X JMP

45 ans 821
Une fois n'est pas coutume, j'allais être intéressée par une pièce d'une collection Big Beauty : le haut riminy, sobre, élégant, pouvant être mis au travail .... et là patatra,  
je lis dans la description et je finis en effet par le voir sur les photos : la haut est -vraiment- plus long derrière ...... et je trouve que c'est pas beau et que ça tue vraiment ce vêtement. A vouloir faire compliqué ..... Le chic c'est souvent d'apparence simple (cf Max Mara).

L'achat ne sera donc pas encore pour cette fois mais l'intention de JMP était louable (offrir des vêtements un peu plus habillés pour le travail ou les occasions particulières). Il serait bien que les marques de vêtement fassent plancher d'autres blogueuses sur ce même sujet pour disposer de plusieurs interprétations de ce qui est "un peu plus habillé" pour aller au travail ou à des occasions particulières.
41 ans Normandie 12382
psychobunny a écrit:
en tout cas, y'a tout de suite 3 commentaires ici qui sont mitigés sur sa collection, vous vous faites déjà descendre sur son twitter les filles :roll:


Elles sont tellement prévisibles :roll:

J'ai jamais aimé ses " collections " et une fois n'est pas coutume , vieillot , mal coupé , cher ... Je trouve mon bonheur sur bcp d'autres sites , bcp moins cher et moderne . Vaut mieux être aigri qu'un mouton qui achètera parce qu'il faut acheter , l'idolatrie n'a pas de limite . :roll:

Elle dit mm " en attendant j'en suis à ma 7ème collection et elles , elles en sont tjrs au mm point " On se demande bien qui est aigri :lol: :lol: Qu'est ce qu'elle en sait que les vlriennes en sont tjrs au mm point , comme si la superficialité était le but ultime d'une vie :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Faut venir nous faire un petit coucou, si vous nous lisez sur Twitter. ;)

Il n'y a personne qui a été descendu comme certaines le disent. On peut ne pas aimer une collection c'est tout à fait normal, les goûts et les couleurs... mais on peut aussi essayer de rester positives en pensant peut-être qu'une collection en collaboration avec une blogueuse, en amènera une autre, et fera avancer la mode grande taille. :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'aime pas twitter, je n'ai donc pas de compte.
Je ne pense pas avoir été négative pour ma part, c'est comme dans toutes les collections, certaines choses me plaisent, d'autres non et dans ce cas là ça me ferait enfin des pièces à mon goût chez JMP que je trouve assez spécial ... Le gros HIC maintenant c'est le prix, je trouve juste dommage que les smicardes soient du coup lésées :/
30 ans Ici 284
Valerie79 a écrit:
Il n'y a personne qui a été descendu comme certaines le disent.


Moui :? ...

Citation:
les grosses aigries sont de retour,youpi! Tellement habituée depuis...

...
Citation:
arf je ne suis même pas allée voir sur VLR tu vois... C'est tellement attendu, qu'elles changent de disque...

...
Citation:
ça te surprend encore, sincérement? moi je suis blasée... En attendant c'est ma 7e collection et elles, elles en sont au même point


Je ne suis Bigbeauty que depuis un an environ, donc je ne peux pas témoigner de son travail sur plusieurs années. Je trouve qu'ici, il y a de bonnes idées mais les coupes sont pour moi mal choisies. C'est en tout cas l'effet qui en ressort face aux photos publiées par BB. Peut-être que vues portées autrement ou avec d'autres pièces cela me ferait changer d'avis, donc à voir. J'aimerais bien aussi voir Stéphanie porter l'une ou l'autre pièce pour me faire une idée..

Je trouve cela dommage d'en arriver là, alors qu'aucune n'a été médisante, mais que chacune a développé un avis d'une façon respectueuse et constructive. ;)
49 ans gagny 3067
Valerie79 a écrit:
Faut venir nous faire un petit coucou, si vous nous lisez sur Twitter. ;)

Il n'y a personne qui a été descendu comme certaines le disent. On peut ne pas aimer une collection c'est tout à fait normal, les goûts et les couleurs... mais on peut aussi essayer de rester positives en pensant peut-être qu'une collection en collaboration avec une blogueuse, en amènera une autre, et fera avancer la mode grande taille. :)



je suis d'accord avec toi sur le fait que cela permet à d'autres bloggeuses de faire à leur tour des collect capsules

le truc c'est que oui on ne pt rien dire sauf si on aime.je suis bb depuis qq'es années et j'avoue que je ne dis plus grd chose sur son blog ou fb à cause de cela.

il en faut pr ttes c'st vrai.ms j'ai pu lire des avis constructifs, pas spécialement négatifs.qd on se lance ds ce genre de jobs je pense que l'on se doute ne pas plaire à tous.

je ne serais pas capables d'en faire autant, je rends à césar ce qui est à césar.

pr ma part même si cela me plaisait, je n'ai pas le budget pour.et pr des robes sexy et classes, y a asos ;)
45 ans Delaware 1073
Vieillot à souhait.
Rien d'original, c'est juste du marketing pour se faire de la thune, encore et encore.
Plus ça va, plus ses collections sont nazes, regardez les aubaines, même en solde ça ne part pas chez LaRedoute.

Mal taillées, mal fichus, bref du BB, quoi.
R
39 ans Paris 1624
Il n'y a vraiment rien qui me plaît, et rien qu'à m'imaginer porter ça j'ai pris 25 ans. :?

C'est toujours pareil avec les collections capsule, les filles créent des trucs qui leur vont à elles, quand c'est pas des trucs immettables de jour par le commun des mortelles. :roll:

Je ne la suis pas sur Twitter, je ne jette un oeil à son blog que ponctuellement si vraiment je m'emm*rde, car ses fringues lui vont bien mais je ne me reconnais pas dans son style.
De toute façon, depuis l'une de ses 1ères collections sur la Redoute, en voyant la "longueur" des pantalons, le style des fringues et le rapport prix/nombre-de-fois-où-je-pourrais-les-porter, je n'attends absolument rien de ses collections.
F
51 ans 51
Perso seule la robe vert menthe me plait un peu mais je ne pense pas que cette coupe m'irait et vu le prix je ne tente pas. Le Top est pas mal sans plus , le gilet et lépantalon je n'aime pas du toit, l'autre robe est sympa sans plus .Personnellement je suis Stéphanie et j'aime bien son blog mais je ne commente quasi jamais ou alors juste si ça me plait car il est vrai que si l'on ose un commentaire pour une critique même constructive on se fait quasi lyncher ..en tout cas les prix ne sont pas a la portée de toutes ´ à voir les matières qui peut être explique le prix.
Les collections capsules sont quand même une bonne chose même si ça ne plait pas toujours , par exemple la dernière collec Ribeiro sur Evans ne le plaisait pas du tout mais ça à le mérite d'exister .
47 ans Paradise island 524
Valerie79 a écrit:
Faut venir nous faire un petit coucou, si vous nous lisez sur Twitter. ;)

Il n'y a personne qui a été descendu comme certaines le disent. On peut ne pas aimer une collection c'est tout à fait normal, les goûts et les couleurs... mais on peut aussi essayer de rester positives en pensant peut-être qu'une collection en collaboration avec une blogueuse, en amènera une autre, et fera avancer la mode grande taille. :)


et venir faire un coucou ici (ou se trouvent potentiellement les acheteuses)?
traiter les gens de grosse aigrie parce qu'elles n'aimes pas des fringues,sérieusement??

Perso,je ne suis plus concernée par la mode grande taille (sans regret!!!) mais ces pièces ne m'auraient absolument pas séduites,je trouve le style très vieux.Mais ça correspond à celui de BB et c'est parfait pour elle.Nous avons le même âge mais j'aime la modernité.
J'ai dans le passé acheté des pièces à la redoute,surtout parce que ça correspondait à des choses qu'on trouvait difficilement en grande taille (le blazer smocking par exemple) mais là,je ne vois pas d'innovation.
Je ne pense pas que le changement viendra forcément via des blogueuses par ailleurs,il existe des gens dont c'est le métier (styliste) qui pourraient avoir enfin la liberté en France de travailler pour les rondes comme pour les tailles standard.Le fait de penser qu'il faille des blogueuses pour créer la mode,me fait penser qu'il faut revenir un peu sur la terre ferme 8)
Et pour rassurer BB mon évolution professionnelle est remarquable ces dernières années,encore que je vois mal le rapport avec le fait de ne pas apprécier sa collection???Cela dit je comprends aussi qu'il n'est pas facile d’accepter la critique.J'ai envie de dire "souris et le monde te sourira"...
52 ans Lorraine 4326
happinesstherapy a écrit:
Valerie79 a écrit:
Faut venir nous faire un petit coucou, si vous nous lisez sur Twitter. ;)

Il n'y a personne qui a été descendu comme certaines le disent. On peut ne pas aimer une collection c'est tout à fait normal, les goûts et les couleurs... mais on peut aussi essayer de rester positives en pensant peut-être qu'une collection en collaboration avec une blogueuse, en amènera une autre, et fera avancer la mode grande taille. :)


et venir faire un coucou ici (ou se trouvent potentiellement les acheteuses)?
traiter les gens de grosse aigrie parce qu'elles n'aimes pas des fringues,sérieusement??



c'est pas faux :)

C'est BB qui dit ca ? Nan parce qu'elle a qd meme debutée ici ...

Bref, perso je n'aime rien de cette collection , ce n'est vraiment pas dans mes gouts. ca fait viok oui, pour depenser autant pour une fringue, il me faut vraiment un vrai coup de coeur .
47 ans Paradise island 524
Je ne parle pas spécialement d'une ingratitude face à ce forum où elle a commencé,mais du mépris affiché pour les personnes venant sur ce forum (ou d'autres) alors qu'elles sont quand même sa cible (le client est roi chère BB,le sens du commerce c'est comme la créativité ça se travaille)!!!C'est bien beau de vouloir copiner avec les autres blogueuses,c'est pas ses collègues en 34 qui vont lui acheter ses vêtements 8)
Personnellement,entre le mépris et l'agressivité ressentis,ajouté aux plaintes (je suis fatiguée,les gens sont méchants à paris...) et un style qui lui est propre mais finalement de plus en plus vieillot,je ne la lis plus.Au risque de passer une grosse aigrie,je suis folle :lol: :lol:
Qui vivra verra comme on dit.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
happinesstherapy a écrit:
Je ne pense pas que le changement viendra forcément via des blogueuses par ailleurs,il existe des gens dont c'est le métier (styliste) qui pourraient avoir enfin la liberté en France de travailler pour les rondes comme pour les tailles standard.Le fait de penser qu'il faille des blogueuses pour créer la mode,me fait penser qu'il faut revenir un peu sur la terre ferme


Je pense que tu sous-estimes le "pouvoir" des blogueuses dans l'industrie de la mode grande taille. Cela débute seulement en Europe mais regarde aux USA avec Gabifresh qui a créé un bikini en association avec Swimsuitsforall. Maillot hors stock directement, la presse et la TV en parlent, je trouve cela super positif pour la mode grande taille. Je trouve que cela donne une meilleure image de la femme ronde.
M
42 ans 7
J'aime bien la collection de big beauty, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de pièce. Je trouve qu'elle à fait du bon boulot. Bravo a elle 8)
47 ans Paradise island 524
Valerie79 a écrit:
happinesstherapy a écrit:
Je ne pense pas que le changement viendra forcément via des blogueuses par ailleurs,il existe des gens dont c'est le métier (styliste) qui pourraient avoir enfin la liberté en France de travailler pour les rondes comme pour les tailles standard.Le fait de penser qu'il faille des blogueuses pour créer la mode,me fait penser qu'il faut revenir un peu sur la terre ferme


Je pense que tu sous-estimes le "pouvoir" des blogueuses dans l'industrie de la mode grande taille. Cela débute seulement en Europe mais regarde aux USA avec Gabifresh qui a créé un bikini en association avec Swimsuitsforall. Maillot hors stock directement, la presse et la TV en parlent, je trouve cela super positif pour la mode grande taille. Je trouve que cela donne une meilleure image de la femme ronde.


Je n'ai rien contre une collaboration entre une marque et une blogueuse,entendons-nous.Mais il s'agit de quelques pièces,dans un but purement marketing voyons les choses en face,où la créativité n'est pas assez forte pour en espérer un changement,désolée.On peut toutes "créer" une petite pièce qui nous représente (dans le cas des blogueuses ne pas oublier l'aide précieuse des équipes de style de la marque) mais une collection entière,qui nécessite d'anticiper les envies et les tendances bien à l'avance,j'estime que des professionnels sont mieux placés,ne mélangeons pas tout.
Tant mieux si JMP pense être sold out en quelques jours grâce à BB,je ne sais pas si la femme JMP est groupie à ce point,mais ça rejoint ce que je disais plus haut,pour vendre il faut aussi donner de soi,or cette blogueuse est totalement fermée à la communication....mon conseil pour une future marque de mode:engager un styliste et une chargée de com 8)
B I U