MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty X JMP

S
40 ans 13
Lorely a écrit:
psychobunny a écrit:
en tout cas, y'a tout de suite 3 commentaires ici qui sont mitigés sur sa collection, vous vous faites déjà descendre sur  
son twitter les filles :roll:


Elles sont tellement prévisibles :roll:

J'ai jamais aimé ses " collections " et une fois n'est pas coutume , vieillot , mal coupé , cher ... Je trouve mon bonheur sur bcp d'autres sites , bcp moins cher et moderne . Vaut mieux être aigri qu'un mouton qui achètera parce qu'il faut acheter , l'idolatrie n'a pas de limite . :roll:

Elle dit mm " en attendant j'en suis à ma 7ème collection et elles , elles en sont tjrs au mm point " On se demande bien qui est aigri :lol: :lol: Qu'est ce qu'elle en sait que les vlriennes en sont tjrs au mm point , comme si la superficialité était le but ultime d'une vie :lol:


la superficialité était le but ultime d'une vie, quel délire, très drôle :lol:
D
52 ans 607
et bien moi tout ca, ne me donne meme plus envie de voir ou de suivre, pour le peu que je suivais, son blog , de toute facon je ne me retrouve pas du tout dans les tenues, et les prix encore moins donc voila

et tout le tralala derriere me degoute encore plus bref...
54 ans calvados 602
J'ai vu les vêtements sur le site de JMP :shock:

Je rejoins les commentaires lus ici, ça fait vieux (même pour moi qui suis pourtant plus vieille que la majorité des commentatrices, si ce n'est toutes :sifl: ).

La robe verte me fait penser à la tenue que portait ma mère quand elle travaillait en clinique (il y a de ça perpette). Mais bon, ça fait cher pour un déguisement pour carnaval... Le pantalon, c'est no comment tellement c'est pas beau et pas seyant. Le top et la veste sont des sacs à patates. Et la robe bicolore c'est du vu et revu ailleurs, moins cher et plus joli... Quant aux prix, ils sont assez prohibitifs, en tous cas pour mon budget.

Il y a ici un soldeur qui vendait des invendus JMP à petits prix (je dis "vendait" car je n'y suis pas allée depuis longtemps et ne sais si c'est toujours le cas), il m'est avis qu'on risque de retrouver pas mal de pièces en invendus...

Je ne sais pas le fond de la polémique avec bigB mais je rejoins la jeune femme qui rappelle que bien traiter la clientèle est nécessaire quand on est dans le commerce... C'est en effet un minimum. Si les blogueuses peuvent être effectivement assez puissantes dans le monde de la mode, la vraie puissance revient aux consommatrices qui auront toujours la possibilité d'aller dépenser leur menue monnaie ailleurs. Ce serait peut-être une bonne chose que les marques qui lui ont confié la possibilité d'exprimer sa "créativité" lui rappellent qu'elles ne perdurent que grâce aux grosses aigries qui achètent et la ramènent à plus de modestie...
S
36 ans en mission... 118
J' ai été voir la collection, et j'avoue que je ne comprends tout simplement pas ses choix. Le gilet et la veste me font remonter aux prémisses de la mode grandes tailles où on ne trouvait rien de seyant et de féminin dans les boutiques. Et contrairement à l'effet souhaité, je ne trouve ça ni classe, ni chic, ni habillé. J'ai vu que les robes moulantes allaient à merveille sur certaines bloggeuses grandes tailles, mais je trouve qu'elle ne flatte pas la silhouette du mannequin.J'avais eu du mal avec Call Me Ponie également. Et la dernière collection La Redoute. Bref, BB fait souvent des choix, dans les coupes et les matières que je ne comprends pas. Je ne comprends pas non plus le public qu'elle vise.

Je ne comprends pas non plus le personnage. Dès qu'on sort de la sphère des bloggeuses, on trouve un autre discours sur sa collection : http://www.madmoizelle...-collaboration-ete-2013-180303
.
Les insultes, les règlements de compte ; les discours dithyrambiques sur son blog (apparemment bien modérés et filtrés). Je ne comprends pas non plus. Elle pourrait tirer du bon des critiques constructives. C'est vraiment dommage que ce qu'elle représentait soit terni par ces dérives. Elle a peut-être été l'une des premières en France, mais aujourd'hui, il y a le choix parmi les blogs. Vraisemblablement, nos chemins commencent à bifurquer chacun de leur côté.
Le concours Navabi m'a permis de découvrir une multitude de bloggeuses que je ne connaissais pas. Je vais aller voir ailleurs.
58 ans Montmorency (95) 3810
quelqu'un a le tweet où elles parle des grosses aigries ??
46 ans Montpellier 900
c'est par là :P
https://twitter.com/St...icky/status/354522432792563713

Le dernier commentaire sur madmoizelle m'a fait rire aussi
Citation:
La différence d'age entre Stéphanie et ses lectrices je pense (Je crois me rappeler que Stéphanie à près de 35 ans )

J'ai 35 ans aussi et j'ai pas encore atteint le 3ème age, merci :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Nakiloe a écrit:
c'est par là :P
https://twitter.com/St...icky/status/354522432792563713

Le dernier commentaire sur madmoizelle m'a fait rire aussi
Citation:
La différence d'age entre Stéphanie et ses lectrices je pense (Je crois me rappeler que Stéphanie à près de 35 ans )

J'ai 35 ans aussi et j'ai pas encore atteint le 3ème age, merci :lol:


en tant que vieille, je tiens à ajouter que je ne risque pas de porter ce type de modèles avant une bonne trentaine d'année (et encore).
58 ans Montmorency (95) 3810
Nakiloe a écrit:
c'est par là :P
https://twitter.com/St...icky/status/354522432792563713

Le dernier commentaire sur madmoizelle m'a fait rire aussi
Citation:
La différence d'age entre Stéphanie et ses lectrices je pense (Je crois me rappeler que Stéphanie à près de 35 ans )

J'ai 35 ans aussi et j'ai pas encore atteint le 3ème age, merci :lol:



merci ! twitter est pour moi une grande foret vierge dans laquelle je n'ai pas du tout envie de rentrer ! ;) et on voit bien que c'est l'occasion pour certains de dire des conneries (ils savent que tout le monde peut les lire ????)
54 ans calvados 602
trashrap a écrit:
Nakiloe a écrit:
c'est par là :P
https://twitter.com/St...icky/status/354522432792563713

Le dernier commentaire sur madmoizelle m'a fait rire aussi
Citation:
La différence d'age entre Stéphanie et ses lectrices je pense (Je crois me rappeler que Stéphanie à près de 35 ans )

J'ai 35 ans aussi et j'ai pas encore atteint le 3ème age, merci :lol:


en tant que vieille, je tiens à ajouter que je ne risque pas de porter ce type de modèles avant une bonne trentaine d'année (et encore).


En tant que plus vieille encore, moi non plus. Je crois même pouvoir dire que ma mère, qui fêtera ses 70 automnes en octobre, ne porterait pas ce genre de vêtements...
1270
j'ai été y faire un tour aussi
bon j'en rajouterai pas sur le "style" chacun ses gouts mais le prix quoi!!! 170€ pour du polyester, et du viscose, il y a une doublure en or ou quoi???
Et quitte à être aigrie je n'ai jamais trouvé que le blog de big beauty soit une très bonne image pour les rondes, pour moi ça fait plutôt, pour moi ça fait plutôt si t'es ronde mieux vaut être très friquée pour pouvoir te fringuer
45 ans Delaware 1073
Je pense tout simplement que cette fille à un égo aussi gros que ses mollets mais aussi intelligente qu'une moule sur un rocher.
Le plus drôle ou pathétique reste quand même le fait qu'elle revendique d'un côté le fait de s'appeller "Big Beauty" avec ses crédos "la taille n'est pas une question de taille..blablabla" et de l'autre crier haut et fort qu'elle est profondément heurtée d'apprendre que les gens considèrent son blog comme un blog de "mode plus size" et non pas un blog de "mode". Elle fait une taille 50, non? Soyons réalistes.

Elle a crée son blog pour se faire congratuler sans cesse, je ne pense pas qu'elle ait un don de "créatrice" sinon elle ferait pas de la Redoute et aurait fait depuis longtemps une collection à elle toute seule.

Si elle fait des collaborations c'est juste pour se faire de la pub et du pognon, elle vend la notoriété de son blog, pas le personnage, d'ailleurs qui est pour moi narcissique et dépourvu de sens.

Je trouve ça triste que l'on réduise la mode grande taille à une jeune femme qui se sert des gros pour faire du business. Il y a plein d'autres blogs avec des filles qui arrivent à faire de super looks pour 3 fois rien (c'est ça que moi j'appelle "avoir le sens du style"),super jolies qui valent 1000x plus que cette fille.

Et pour finir, non ceci n'est pas un message de jalousie, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on ouvrirait pas les portes à d'autres blogueuses, qui selon moi ont de vraies valeurs.
58 ans Montmorency (95) 3810
hummingbird a écrit:
Je pense tout simplement que cette fille à un égo aussi gros que ses mollets mais aussi intelligente qu'une moule sur un rocher.
Le plus drôle ou pathétique reste quand même le fait qu'elle revendique d'un côté le fait de s'appeller "Big Beauty" avec ses crédos "la taille n'est pas une question de taille..blablabla" et de l'autre crier haut et fort qu'elle est profondément heurtée d'apprendre que les gens considèrent son blog comme un blog de "mode plus size" et non pas un blog de "mode". Elle fait une taille 50, non? Soyons réalistes.

Elle a crée son blog pour se faire congratuler sans cesse, je ne pense pas qu'elle ait un don de "créatrice" sinon elle ferait pas de la Redoute et aurait fait depuis longtemps une collection à elle toute seule.

Si elle fait des collaborations c'est juste pour se faire de la pub et du pognon, elle vend la notoriété de son blog, pas le personnage, d'ailleurs qui est pour moi narcissique et dépourvu de sens.

Je trouve ça triste que l'on réduise la mode grande taille à une jeune femme qui se sert des gros pour faire du business. Il y a plein d'autres blogs avec des filles qui arrivent à faire de super looks pour 3 fois rien (c'est ça que moi j'appelle "avoir le sens du style"),super jolies qui valent 1000x plus que cette fille.

Et pour finir, non ceci n'est pas un message de jalousie, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on ouvrirait pas les portes à d'autres blogueuses, qui selon moi ont de vraies valeurs.




:lol: :lol: :lol: arrete ! tout le monde se demande pourquoi j'hurle de rire derrière mon écran alors que je suis en train de rédiger le réglement du cimetière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans derrière toi!! 3399
hummingbird a écrit:
Je pense tout simplement que cette fille à un égo aussi gros que ses mollets mais aussi intelligente qu'une moule sur un rocher.
Le plus drôle ou pathétique reste quand même le fait qu'elle revendique d'un côté le fait de s'appeller "Big Beauty" avec ses crédos "la taille n'est pas une question de taille..blablabla" et de l'autre crier haut et fort qu'elle est profondément heurtée d'apprendre que les gens considèrent son blog comme un blog de "mode plus size" et non pas un blog de "mode". Elle fait une taille 50, non? Soyons réalistes.

Elle a crée son blog pour se faire congratuler sans cesse, je ne pense pas qu'elle ait un don de "créatrice" sinon elle ferait pas de la Redoute et aurait fait depuis longtemps une collection à elle toute seule.

Si elle fait des collaborations c'est juste pour se faire de la pub et du pognon, elle vend la notoriété de son blog, pas le personnage, d'ailleurs qui est pour moi narcissique et dépourvu de sens.

Je trouve ça triste que l'on réduise la mode grande taille à une jeune femme qui se sert des gros pour faire du business. Il y a plein d'autres blogs avec des filles qui arrivent à faire de super looks pour 3 fois rien (c'est ça que moi j'appelle "avoir le sens du style"),super jolies qui valent 1000x plus que cette fille.

Et pour finir, non ceci n'est pas un message de jalousie, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on ouvrirait pas les portes à d'autres blogueuses, qui selon moi ont de vraies valeurs.


Je ne sais pas pour la personne en elle-même vu que je ne la connais pas, et ne suit que très peu son blog.

Par contre, il n'est peut-être pas si simple de faire une collection solo? Histoire de financements, de publicités, de possibilités de ventes?

Elle a raison de profiter des offres de partenariat qu'on lui propose, si c'est là son crédo.

Je ne la défends pas, je ne la connais pas, mais il faut être honnête, elle fait quand même son petit bonhomme de chemin, même si effectivement, ce qu'elle réfute, c'est sur le dos des grosses.
52 ans 202
Bonsoir,

Oh oh mais que se passe t il !!! j ai dû louper quelque chose. Faut avouer que j avais vu quelques modèles de cette collection au tout du début du lancement me suis dit oups c est moche vraiment moche. Bon les goûts et les couleurs .... Mais c est" Big beauty" il doit en avoir d autres oups ils sont ts moches dc j ai passé mon tour. Big Beauty a perdu le charme de la mode ....

Je reviens un mois après et oh oh dc je vais remonter le temps et comprendre ce qu il s est passé !!
A bientôt
S
36 ans en mission... 118
Je ne pense pas que tu aies loupé quelque chose, ni qu'il y ait eu un retournement dans ce que pensent les gens de sa collection.

Je peux comprendre, quand on tient un blog de mode, où l'on poste des photos de soi, et où l'on donne de sa personne, qu'on n'ait pas envie d'être critiqué. D'où les commentaires allant tous dans le même sens. La blogosphère regorge de cordialité. Cependant, pas sûr que ce genre de cordialité soit compatible avec le business...

De ce que je vois, je crois que BB s'est enfermée dans une bulle. C'est nécessaire au point où elle en est, pour ne pas se laisser bouffer par les "grosses aigries" (pas nous, les vraies !) et garder un semblant d'équilibre. Cependant, je pense que sa bulle est plus spéculative, que protectrice. Je crains le jour où la bulle éclatera, et que la "cordialité" disparaîtra définitivement de son paysage...Quand je lis les commentaires, il y a des choses qui me gênent. On voit partout "tu es belle", "tu es magnifique". Pas toujours des commentaires sur les vêtements à proprement parler. "J'adore cette robe, je me verrais bien dedans" "idéale pour aller au boulot / sortir", "super tendance", etc...Je trouve assez intéressant de regarder l'angle qu'elles prennent pour admirer son travail...Après, je me trompe peut-être...
Avez-vous remarqué la même chose ?
B I U