MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty X JMP

58 ans Montmorency (95) 3810
xiaomeng a écrit:

Enfin je précise que je suis une blogueuse dans le sens ou j'ai un blog, mais je ne suis pas une blogueuses mode, et je  
ne sais jamais si il faut que je me sent concerné par ces histoires des qu'on parle de blogueuses. Peut-être que je devrais :)


un peu hors sujet pour te dire que j'ai vu ton blog, tu es superbe ! :lol:
42 ans 1547
Sérieux les filles, certaines deviennent vraiment bizarres ... à la moindre collection de Big Beauty, elle se fait lyncher, plus pour sa personnalité que pour ces fringues.
Vous n'aimez pas sa collection ? pas grave
moi j'aime certaines pièces
J'en ai juste marre que ce topic soit une tribune "j'aime ou je déteste BB" ... Là n'est pas la question GRRRRR
109 ans 774
koukie, je pense que ça n'aurait pas autant dévié si elle n'avait pas relevé les 3/4 critiques du début du poste publiquement sur twitter

parce que si certaines ici mettent les blogueuses dans le même panier, elle aussi ne s'est pas gênée pour mettre tous les membres de ce forum dans le même panier :? . Forcément que sa personnalité ne peut qu'être mise en cause. Même si ce n'est pas forcément normal que ça arrive sur le tapis, on peut pas dire qu'elle s'arrange pour que ça n'arrive pas ^ ^

on a souvent critiqué les collections marianne james aussi à une époque, elle n'a jamais pris la peine de relever ce qui se disait ici.
43 ans 77 5703
Perso j aime certaines pièces. Je suis très difficile.

Et quand tu créés quelque chose et que des gonzesses qui ont audience disent que c est naze t as du mal à passer outre.
109 ans 774
moui, mais alors tu réagis en "commercial", et tu laisses les états d'âme de côté. Si tu veux faire du business, alors "think business". De quelqu'un qui "créerait" sa toute première collection, je pourrais comprendre, ça doit être déstabilisant... mais là c'est pas le cas.

y'a eu bcp de critiques à propos du prix et des modèles pas forcément seyant, expliquer le pourquoi de ce prix, le prestige de la marque blablabla, le public visé et son inspiration en créant plutôt que condamner directement un forum aurait été plus intelligent je trouve. On s'en prend à du matériel, finalement, on s'attend à des réactions sur le matériel, pas sur notre "moi".
J
42 ans Paris 1842
Dès lors que l'on crée qq chose, on s'expose aux critiques. Faut savoir réagir en conséquence.

Cela dit, je crois que le pb, c'est en fait vraiment la marque JMP. J'y suis repassée hier, pour chercher un pantalon: déprime totale. Polyester, et que des trucs élastiqués à la taille: comment je fais pour rentrer un haut dedans, le ceinturer, etc? Encore l'idée que pour les grosses, faut du confortable, de l'élastique. C'est surtout que cela évite de travailler la coupe et ça réduire les couts de fabrication oui.

En plus la vendeuse était différente de celle de la dernière fois, et très vexée de mon manque d'enthousiasme...
30 ans Ici 284
Citation:
Sérieux les filles, certaines deviennent vraiment bizarres ... à la moindre collection de Big Beauty, elle se fait lyncher, plus pour sa personnalité que pour ces fringues.
Vous n'aimez pas sa collection ? pas grave
moi j'aime certaines pièces
J'en ai juste marre que ce topic soit une tribune "j'aime ou je déteste BB" ... Là n'est pas la question GRRRRR


Quitte à remuer le couteau dans la plaie: je n'ai pas eu la patience de relire l'entièreté du topic, mais je ne me souviens pas que quelqu'un ait critiqué sa personnalité. Ou on a pas suivi le même sujet, ce qui au départ partait d'un échange d'avis assez constructifs sur les fringues de la collection a tourné en un échange d'opinion sur les propos que BB avait tenus à notre encontre et qui étaient injustifiés et démesurés. J'avoue on a dérivé sur le concept de bloggeuse et le pouvoir qu'elle pouvait avoir dans la mode, son public etc encore une fois rien de bien méchant à l'horizon.
Toute collection ne peut plaire à tous, c'est indéniable, mais je crois que beaucoup de filles attendaient et attendent toujours du renouveau dans la mode grande taille, et je crois que face à la collection de BB on y est toujours pas, sous un certain angle ça pourrait même être un pas en arrière.
53 ans Ile-de-France 2503
Quelques pièces dans le même esprit chez "Votre mode" des 3 Suisses :

http://www.3suisses.fr...me-votre-mode-R10026616?DL=112 20232 4294754185&Nao=240&typObj=1&R=10026616009052000&N=20232&taille=true&couleur=true


http://www.3suisses.fr...me-votre-mode-R10046786?DL=112 20232 4294754185&Nao=192&typObj=1&R=10046786007052000&N=20232&taille=true&couleur=true
42 ans 566
Je ne suis pas fana non plus, sauf peut-être la robe vert d'eau
44 ans Briis sous Forges 2597
kinla a écrit:
Je ne suis pas fana non plus, sauf peut-être la robe vert d'eau

Je trouve qu'elle fait franchement blouse d'hôpital :oops:
S
36 ans en mission... 118
Trouvé par hasard, et à mon sens, meilleur porté du blazer que j'aie pu voir à l'heure actuelle :
http://www.gabifresh.c...3/09/fashion-weekpart-one.html
49 ans Paris 9874
spy a écrit:
Trouvé par hasard, et à mon sens, meilleur porté du blazer que j'aie pu voir à l'heure actuelle :
http://www.gabifresh.c...3/09/fashion-weekpart-one.html


Jolie fille! mais c'est vraiment avantageux (surtout pour des femmes plus fortes qu'elle car elle semble avoir d'assez petites épaules) les épaulettes à ce point rembourrées?
B I U