MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obstetricien toulouse

L
43 ans 10
bonjour a toutes,

nouvelle sur le site je me permet de me tourner vers vous..........
je viens d'apprendre que j'attend bébé 2 et je cherche un obstetricien qui ne soit pas plein  
de prejugé sur mon poids.
je garde un souvenir plutot amer de la naissance de ma fille declenchement a 1 mois du terme (pour des raisons obscures) puis cesarienne d'urgence car elle voulait pas sortir la coquine.
sans compter les remarques sur mon poids bref je voudrais un obstetricien different pour ce second bébé.
si vous pouviez m'aider car je ne sait pas vers qui me tourner......
47 ans dans la lune 1661
Tu dois accoucher où syr Toulouse ?
L
43 ans 10
n'ayant pas encore d'obstetricien je ne sait pas pour le moment. pour ma fille j'ai accouché a sarrus.....
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour,

J'ai eu un super gynécologue obstétricien qui accouche à sarrus aussi.

Il est bd bon repos à toulouse.
Il m'a accrochė l'année dernière.

Je te donne le nom en mp
L
43 ans 10
merci beaucoup pshcitt31, ça me rassure de savoir qu'il existe des gyneco comme ça sur toulouse.............
Z
43 ans 212
moi j'ai accouvhee a ambroise pare avec Letourneur ! tres bien !
47 ans 217
Coucou,

J'ai aussi accouché à Sarrus pour ma première grossesse et j'y retourne pour mon second prévu pour décembre.

L'obstétricien qui m'a suivi n'est pas connu pour être le plus jovial du monde (et à juste titre) mais par contre il est très pro : pas une réflexion sur mon poids de départ et ma grosse prise de poids (+ de 20kg) et un suivi accru pour mon premier bébé qui ne semblait pas très en forme (et qui au final se portait comme un charme à la naissance).

Un peu froid mais très pro et au final rassurant par ses compétences. je n'en demandais pas plus et c'est pour cela que j'y retourne pour cette grossesse.

N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus.
L
43 ans 10
merci a toutes pour vos messages, je suis finalement retourner vers mon ancien obstetricien car beaucoup était en congés et je voulais voir quelqu'un rapidement car j'etait inquiete (j'avais des maux de ventre assez impressionnant).
le rdv c'est bien passé malgrés le fait qu'il mis la pression sur le poids mais bon vu les antecedents pour ma premiere grossesse je comprend aussi............
encore merci a toutes
B I U