MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage (comme c'est original! je sais!)

3544
hello les filles!

voilà, je suis invitée a un mariage, le 20/07.

le thème est crème et bordeaux...du coup je me ss mis en tête de trouver une robe bordeaux et je  
trouve que dalle...

peut être que vous avez qqch pour moi dans vos tiroirs? ;)

je cherche un 46/48. je fais 1m60 et je suis plutôt epanouie niveau nénés :p

help et merci encore a celles qui prendront le temps de me lire!

bisouille!
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as regardé sur Newlook et Asos? j'ai le souvenir d'avoir vu cette couleur! Après c'est pas forcément une couleur qui fait trés été donc surement pas évidente à trouver en cette saison!
3544
Faustine83 a écrit:
tu as regardé sur Newlook et Asos? j'ai le souvenir d'avoir vu cette couleur! Après c'est pas forcément une couleur qui fait trés été donc surement pas évidente à trouver en cette saison!


ouin...mais crème j'aime pas! pis c'est trop proche du blanc...

y en a une qui me fait de l'œil sur Asos , j'avoue....

mais j'aurais espéré dépenser un peu moins...je suis pas radine, mais je risque de plus la mettre ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu la revends après ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
coucou
moi j'ai une jolie robe habillée à vendre, toute neuve..taille 48.
elle est rouge.
tiens moi au courant!
44 ans Briis sous Forges 2597
Le thème du dress code est crème et bordeaux ou le thème du mariage l'est ?
Parce que si c'est celui du mariage ce seront les couleurs des mariés et de la déco, donc à éviter de porter pour les invités.

Le bordeaux est plutôt une couleur hivernale donc difficile à trouver dans les fringues de la collection printemps-été.
109 ans 774
argh quand on pense que le bordeaux était une des couleurs de cette hiver :?

comme faustine j'aurais conseillé newlook, il y en a quelques-unes (bon, assez peu) dans les bordeaux côté tailles standards

je sais que j'en ai croisée une (accompagnée de quelques copines, c'était pas une esseulée ^ ^) en bordeaux dans les rayons soldes d'un c&a à bruxelles, mais forme "skater dress" (améliorée, cela dit, un tissu "lourd" et des finitions "classe")
32 ans Lot et Garonne 3597
Sait on jamais si ça t'interesse, j'ai dans ma BAV une jolie jupe bordeaux. ;)
B I U


Discussions liées