MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La perception du corps et la plage

37 ans 1547
ClauBreizhPolska a écrit:
@papille, je suis une traumatisée de la piscine (merci la prof de sport) et je suis allergique au chlore :?

Si j'osais exhiber mon saindoux,  
ça serait donc plus sur la plage qu'à la piscine.

Je suis ravie de voir que pas mal d'entre vous ont passé le cap, perso ça m'est impossible et je n'y pense même plus.


D'accord.

Exhiber ton saindoux ? C'est vrai que je voyais plutôt ça comme ton corps, et comme le plaisir éventuel de sentir l'air et le soleil sur la peau après une baignade.

Citation:
C'est clair! Le seul point noir, c'est la température de l'eau, mais comme je ne suis pas trop frileuse, moi, ça me va parfaitement. Sinon, je suis allée une seule fois à la plage dans le sud, je ne suis pas prête d'y retourner!


Oui, ça ravigote ! ;)
Moi aussi, je doute que je remettrais les pieds dans les plages que j'ai connu dans le sud, ou alors si c'est peu fréquenté.
Mais comme je ne suis pas trop bronzette (je n'aime pas la chaleur, j'aime juste sécher au soleil et après ça me gonfle), je suis plus piscine où les plaisirs dans l'eau m'ont paru plus variés qu'à la mer je trouve.(Après c'est peut être parce que je n'ai plus l'habitude ^^)
49 ans région parisienne 5831
Pareil que toi: déjà, j'ai peur de nager dans la mer quand je ne vois plus mes pieds (sans doute des souvenirs inconscients des dents de la mers... :lol: ), ensuite, je ne m'expose jamais au soleil (de toutes façons, je ne bronze pas, j'ai pas la peau pour ça). Donc la plage, j'y vais surtout pour faire plaisir à ma grande fille!

par contre, la piscine, j'aime beaucoup! Surtout maintenant qu'ils font des piscines super sympa, loin des grands rectangles tristes de ma jeunesse, où tu n'avais le droit de rien (pas le droit de courir, pas le droit de plonger, pas le droit de sauter, pas le droit à des jouets, pas le droit aux ballons...).
L
50 ans 3
AnneMary a écrit:
Si je pouvais aller à la plage en combinaison de ski, je suis sûre que je le ferais :oops: On m'a tellement, depuis mon enfance, fait ressentir une certaine honte du fait de mes rondeurs, que je suis bien incapable de me mettre en maillot. Pourtant je vois parfois des femmes plus rondes que moi en maillot et je les trouve jolies, sans compter que je les envie d'oser alors que j'y arrive pas.


Dommage :(
Et puis, tous les regards ne sont pas négatifs...
Moi, quand je n'arrive pas à détacher mes yeux d'une femme ronde sur la plage, c'est que je la trouve belle.
Ose!
B I U